Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Evan | Help me.. Please, it can't keep going on this way

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Evan | Help me.. Please, it can't keep going on this way Empty
#MessageSujet: Evan | Help me.. Please, it can't keep going on this way   Evan | Help me.. Please, it can't keep going on this way EmptyDim 3 Mar - 17:53

@Evan Scott  ❞Help me... Please, it can't keep going on this wayL'hôpital. Lendemain de l'agression fin de journée. La froideur de ce dernier. Elle était dans le gaz. Des examens, deux côtes fêlées, son poignet qui avait subit une entorse était encore une fois mal en point. En plus de ça, lèvre fendue, et des bleus par centaines. Elle attendait maintenant, la police avait été contacté. Normalement, il prenait les plaintes directement à l'hôpital mais, cette fois-ci, elle l'avait demandé, elle voulait déposer plainte à l'hôtel de police. On vint la chercher, après avoir récupérer les différentes preuves médicales. La jeune femme avait fait constater chacune de ses blessures tout comme la dernier fois. Elle soupira, lorsqu'elle attendit enfin, un moment qui lui semblait horriblement long. Soudain, on l'appela et elle redressa vivement la tête. Evan. Elle devait vraiment faire peur à voir, vu la tête qu'il venait de faire avant de se reprendre. Elle se leva lorsqu'il l'invita à la suivre. Elle se doutait qu'il allait devoir faire preuve de sang froid. C'était la deuxième fois qu'elle était physiquement agressé par Joachim... Et cette fois-ci, il n'y était pas allé de main morte.  Elle était trop amochée. Elle s'installa, grimaçant légèrement. Elle regarda Evan.
- Ca peut plus durer... dit-elle d'une voix basse, brisée. Il va finir par me tuer...  Elle déposa les dossiers médicaux sur le bureau d'Evan, elle avait tenu à les garder, son bras en écharpe la gênant un peu. L'hôpital et son personnel, avait absolument tenu à ce que son bras soit immobilisé pour environ trois jours avant qu'elle ne repasse faire une visite de contrôle pour être sur que tout soit bon.  
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | Help me.. Please, it can't keep going on this way Empty
#MessageSujet: Re: Evan | Help me.. Please, it can't keep going on this way   Evan | Help me.. Please, it can't keep going on this way EmptySam 6 Avr - 2:27

Ça aurait pu être une journée de travail ordinaire. Oui, ça aurait pu. S’il n’y avait pas Yuina et surtout… ce qui lui était arrivé. Cette histoire avec son ex n’avait que trop duré et elle devait le savoir aussi. Par le passé, le jeune homme s’était déjà senti révolté par ce que cette ordure avait fait subir à la jeune femme, mais cette fois, il avait clairement dépassé les bornes. Pour l’instant, il n’avait eu que des échos, n’étant sans doute pas prêt à voir l’état dans lequel l’autre avait mis Yuina. Bien sûr, même si l’affaire le touchait personnellement, il avait tendu à s’en charger. Il voulait être là pour son amie, il voulait la soutenir, l’accompagner lors des différentes étapes qui l’attendaient. Il était en train de travailler sur un rapport lorsqu’on lui signala que quelqu’un était là pour lui. Il n’attendit pas et rejoignit Yuina à l’accueil. Merde. Il ne put dissimuler son expression choquée en la voyant. C’était impossible. Il sentit aussitôt la colère l’envahir, mais il devait rester calme, il ne devait pas s’emporter, ne pas laisser ses émotions prendre le dessus, sinon on lui retirerait l’affaire avant même qu’il ait commencé. Prenant sur lui, il invita la jeune femme à le suivre, puis, une fois tous deux dans le bureau, il ferma la porte. Un peu de discrétion de ferait certainement pas de mal à Yuina. Ses paroles lui brisèrent le cœur. Au diable le professionnalisme. Il s’avança vers elle et la prit doucement dans ses bras, prenant garde à ne pas lui faire mal, puis il déposa un baiser sur son front. Il était en colère. Mais il se sentait également triste. « Tu ne mérites pas ça. Personne ne le mérite. » Surtout pas elle. Elle était si gentille, si douce… c’était peut-être justement la raison pour laquelle ce sale type s’acharnait sur elle.

Il serra les poings, tentant tant bien que mal de contrôler sa colère, alors qu’il s’installa finalement en face de son amie. « Il ne s’en sortira pas, cette fois. Je te le promets. Je veillerai moi-même à ce qu’il soit arrêté et à ce qu’il croupisse en prison pendant un bout de temps. » C’était évidemment plus facile à dire qu’à faire. « Je te jure…si je pouvais, j’irais lui casser la gueule, là, tout de suite. Et je lui dirais ce que je pense de lui. » Il s’efforça de ne pas crier, de ne pas hausser le ton. S’énerver ne servirait à rien, il le savait. Mais c’était loin d’être facile. « Qu’est-ce qui s’est passé exactement ? Je sais que ça doit être difficile d’y repenser, mais il faut que tu sois forte. D’accord ? » Il devait noter tout ce qu’elle lui dirait, même s’il détestait ça, même s’il aurait préféré juste l’écouter en tant qu’ami. Mais c’était seulement comme ça qu’il pourrait vraiment lui venir en aide.

@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan | Help me.. Please, it can't keep going on this way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan | What are you doing here ?!
» « You did what ? » — Evan & Evane
» Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me.
» "glad you came" evan
» A big new it is. Ft Evan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: