Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty
#MessageSujet: (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis.   (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. EmptySam 23 Mar - 23:19

Phoebe
Faire chier les gens.

Simplement réussir sa vie sans jamais avoir de regret.

flirter avec les garçons, porter des robes en été, lézarder sur la plage, le jaggerbomb, regarder des tas de vidéos sur youtube, terry crews + d'autres au choix.

les gens qui la prennent pour une petite fille fragile, les gosses, les regards trop insistant, les gens qui l'appelle en télémarketing + d'autres au choix.

Au choix

Au choix

Très clairement, elle s'en fiche. Elle sait qu'elle n'est pas parfaite, donc si la bitch veut l'emmerder avec ça, qu'elle le fasse. Elle est bien le dernier de ses soucis.
Los Angeles30 ansTessa Thompson, Emma Roberts, Luanna Perez etc.Au choixAu choix


Elle est née dans une famille modeste. Elle est fille unique et sa mère l'a toujours surprotégée + Quand elle était petite, son père a trompé sa mère, menant au divorce et à la dépression de sa mère. Elle en veut beaucoup à son père pour cela. C'est d'ailleurs peut-être la raison de sa père de l'engagement + Elle a rencontré Levis très jeune (voir lien), jouant souvent avec lui dans la rue + Au lycée, elle faisait parti du groupe des plus populaires et à briser beaucoup de coeurs. + Aujourd'hui, c'est une femme qui a réussie dans son métier (au choix). Elle est très fière de son parcours. Elle se veut être la meilleure dans sa catégorie + Niveau vie sociale, elle aime souvent sortir avec ses amis, faire des restaurants etc. Et bien sûr, elle brise toujours autant les coeurs. Elle n'a pas envie de se marier et non pas non plus l'envie d'avoir des enfants.


Travailleuse Intelligente Drôle Amicale Organisée

Lunatique Obstinée Compliquée Jalouse Calculatrice


Une histoire compliquée Phoebe et Levis, ils se connaissent depuis leur enfance. Ils traînaient souvent ensemble, avec les soeurs de Levis dans les quartiers de Los Angeles. Dès qu'il l'a vu, Levis était amoureux d'elle. Même si à cet âge là, il ne savait pas encore que c'était de l'amour.

Phoebe aime Levis et Levis aime Phoebe, ils le savent, pourtant ils n'arrivent pas à être ensemble. Levis est clair envers ses sentiments, il l'a déjà dit à la belle de nombreuses fois. Pour Phoebe c'est plus compliqué, peut-être parce qu'elle a cette peur maladive de l'engagement. Alors, elle se retrouve à jouer les garces, même si elle n'aime pas ça, c'est plus fort qu'elle. Alors elle joue avec le coeur de Levis, sortant avec des garçons de passage, curieuse de voir sa réaction. Parfois Levis l'attend et parfois, il en a marre, alors il se trouve une petite-amie, une fille bien qu'il apprécie beaucoup, mais c'est à ce moment que Phoebe revient vers lui. Levis laisse tomber sa blonde pour retrouver les bras de Phoebe, passer la nuit avec elle, car pour lui, c'est l'amour de sa vie. Mais dès le lendemain, la belle fuit et les mêmes schémas se reproduisent.

Qui sait combien de temps ce petit jeu va durer ? Peut-être qu'un jour Phoebe arrêtera de faire la fier et acceptera ses sentiments pour Levis ? Ou peut-être que ce dernier sera tout simplement lassé de cette relation et essayera de l'oublier ?





Dernière édition par Levis Ngoyi le Lun 25 Mar - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis.   (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. EmptySam 23 Mar - 23:25

Mes exigences
Hello Hello !

Merci de t'intéresser à ce scénario. Voici mes petites exigences, mais ce n'est pas grand chose, promis :perv:

Avatar : Tessa Thompson est mon choix number ouane. Tout simplement, parce que j'adore cette actrice, mais aussi parce qu'elle a joué avec Lakeith mais aussi qu'ils sont trop kikinous ensemble. La preuve :**: Après, si elle te plait pas, mais que le scénario si, ça reste négociable. J'ai mis d'autres noms que j'aimais bien. Elle peut être de n'importe quelle nationalité, n'importe quelle couleur de cheveux, de yeux, de peau, de corpulence. Je m'en fiche :coeur: Je me garde tout de même un droit de veto mais je ne suis pas chiante avec ça. Je met en vrac, d'autres noms auxquels j'ai pensé : Zoe Kravitz, Gal Gadot, Rooney Mara, Teresa Palmer, Talulah Riley, Georgia May Jagger, Janel Parrish, Gina Rodriguez, Jamie Chung, Aja Naomi King, Camilla Luddington, Imogen Poots, Kim Taeyeon etc.

Nom et Prénom : Totalement négociable :coeur:

Histoire et caractère : Il faut respecter ce qui est noté, après c'est négociable :D

Liens : Pas négociable, bien entendu :perv: Après, à voir comment ça évolue au fil des rps !

Activité et intégration : Tant que l'activité demandée est respectée, ça me va totalement :**:

Le mot de la fin : ON EST GENTIL ICI TU VERRAS !

Craque craque, je te ferais plein de bisous :perv:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis.   (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. EmptyMar 30 Avr - 21:59

Je me pose ici :lapin: :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis.   (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. EmptyMar 30 Avr - 22:29

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :**: :**: Merci mille fois de tenter mon pré-lien :snif:

Pluie d'amour
:coeur: :taggle: :love: :sushi: :kissou: :jotem: :sucette: :lily1: :attrap: :couple: :coeur: :taggle: :love: :sushi: :kissou: :jotem: :sucette: :lily1: :attrap: :couple: :coeur: :taggle: :love: :sushi: :kissou: :jotem: :sucette: :lily1: :attrap: :couple: :coeur: :taggle: :love: :sushi: :kissou: :jotem: :sucette: :lily1: :attrap: :couple: :coeur: :taggle: :love: :sushi: :kissou: :jotem: :sucette: :lily1: :attrap: :couple: :coeur: :taggle: :love: :sushi: :kissou: :jotem: :sucette: :lily1: :attrap: :couple: :coeur: :taggle: :love: :sushi: :kissou: :jotem: :sucette: :lily1: :attrap: :couple: :coeur: :taggle: :love: :sushi: :kissou: :jotem: :sucette: :lily1: :attrap: :couple: :coeur: :taggle: :love: :sushi: :kissou: :jotem: :sucette: :lily1: :attrap: :couple: :coeur: :taggle: :love: :sushi: :kissou: :jotem: :sucette: :lily1: :attrap: :couple: :coeur: :taggle: :love: :sushi: :kissou: :jotem: :sucette: :lily1: :attrap: :couple: :coeur: :taggle: :love: :sushi: :kissou: :jotem: :sucette: :lily1: :attrap: :couple: :coeur: :taggle: :love: :sushi: :kissou: :jotem: :sucette: :lily1: :attrap: :couple: :coeur: :taggle: :love: :sushi: :kissou: :jotem: :sucette: :lily1: :attrap: :couple:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis.   (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. EmptyMer 1 Mai - 14:53

scénarios pris :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis.   (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. EmptyDim 26 Mai - 21:04

remis en jeu :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis.   (f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ~ Tessa Thompson ~ Fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens sonner quand je suis torse-nu [Léo]
» J'tire dans le plexus, j'suis l'nec plus ultra (libre)
» Astrid | J'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant.
» Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann
» Malan | Je suis tellement énervé que je pourrais m’en foutre une sans le faire exprès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Scénarios-
Sauter vers: