Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ [F/M - 6/6] La Famille Ngoyi

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

∞ [F/M - 6/6] La Famille Ngoyi Empty
#MessageSujet: ∞ [F/M - 6/6] La Famille Ngoyi   ∞ [F/M - 6/6] La Famille Ngoyi EmptyLun 25 Mar - 18:58

La famille Ngoyi

Holà ! Merci à toi de t'intéresser à cette petite (ou même plutôt grande) famille. J'espère que l'un de ses personnages te plaira et que tu vas craquer dessus.

Je précise que les prénoms et les avatars sont à titre indicatif. Donc si tu veux prendre un autre avatar, fais-toi plaisir :kissou: Le nom de famille est non négociable, bien entendu, sauf si la personne est mariée.

Mon personnage

Bref résumé de mon personnage :

Levis a grandit dans une famille modeste. Ses parents travaillant souvent, c'est lui qui s'occupait régulièrement de ses sœurs avec sa jumelle. Il est très proche de sa famille. Il a vite endossé le rôle du grand frère protecteur qu'il tient un peu trop à coeur. Il n'a pas fait de longues études et à enchaîner les petits boulots. Il n'a jamais été un gros travailleur, ne voulant pas être comme ses parents sur ce point. Aujourd'hui, il tient une boutique dédicacée à bitchcation.

Au niveau du caractère, c'est le genre de personne qui fait semblant d'être dur et macho, mais dans le fond c'est un grand tendre. C'est quelqu'un de plutôt simple, posé et réfléchi. Il apprécie sa vie comme elle est et ne va pas chercher à la modifier. Côté coeur, c'est plutôt compliqué.

Ses liens recherchés

Le père



Nom et Prénom : Leke Ngoyi
Son âge : ~ 55-60 ans
Son caractère : Leke est d'origine camerounaise. Ses parents sont arrivés sur le continent américain alors qu'il n'était qu'un enfant (ville au choix). Ses parents lui ont toujours inculqués les durs valeurs du travail, qu'il a essayé lui-même de transmettre à ses enfants. Il a rencontré sa femme à Los Angeles, avec qui il a fondé sa famille (la rencontre sera à inventé ou à voir avec la personne qui a prit le pré-lien de la femme si c'est le cas). Pour le travail, je le vois faire quelque chose de manuel comme garagiste, menuiser, jardinier etc. Cela reste au choix bien entendu. (après si l'avatar est Andre Braugher comme proposeé et que vous voulez le faire policier pour aller avec les ressources, faites-vous plaiz :**: )

Au niveau du caractère, c'est un homme assez froid et imposant au premier abord. Il est très attaché au tradition de son pays. Cependant, il ne va jamais obligé ses enfants à suivre ses traditions.

(le prénom est modifiable, mais merci de garder une origine africaine. Sauf s'il a changé de prénom, mais dans ce cas, il faudra le préciser dans l'histoire :coeur: )

Proposition d'avatar : J'avoue ne pas avoir énormément d'idée pour ce pré-lien. J'avais peut-être pensé à Andre Braugher :hmm:
Le lien qui les uni :
Levis : Bien entendu Leke aime beaucoup son fils, il a juste du mal à comprendre le fait qu'il n'ai pas fait d'études et enchaîne les petits boulots. Il avait misé beaucoup d'espoirs sur son fils et le voyait faire de grandes études. Généralement, quand ils se retrouvent, il lui fait souvent beaucoup de reproches, mais c'est surtout pour son bien. Il veut le meilleur pour son fils.

La mère



Nom et Prénom : Joan Ngoyi
Son âge : ~ 55-60 ans
Son caractère : Elle est née et à grandit à Los Angeles. C'est là qu'elle a rencontré son mari. (la rencontre sera à inventé ou à voir avec la personne qui a prit le pré-lien du mari si c'est le cas). Elle peut venir d'une famille modeste ou riche, mais dans ce cas, elle a tout plaqué pour vivre avec Leke. Joan est une femme très aimante, trop parfois. Elle est assez étouffante avec ses enfants, les surprotégeant énormément. Elle est prête à tout pour ses enfants. Elle aime la vie simple, cuisiner, faire son jardin, câliner son chat. Elle n'a envie que d'une chose, avoir des petits enfants. Elle essaye souvent de faire la mère cool et connectée, mais elle ne comprend rien aux réseaux sociaux. Tout comme son mari, elle a énormément bossé pour subvenir aux besoins de ses enfants. Pour le métier, je la voyais femme de ménage ou hotesse de caisse. Cela reste au choix bien entendu.
Proposition d'avatar : Angela Basset
Le lien qui les uni :
Levis : Le seul garçon de la fratrie, son petit chaton adoré (surnom que Levis déteste d'ailleurs). Joan protège beaucoup ses enfants et encore plus Levis. Alors que son mari n'arrête pas de le pousser à se stabiliser, Joan est là pour tempérer en disant qu'il a encore le temps. Quand il vient manger, elle n'hésite pas à lui donner plein de tupperware pour qu'il emporte les restes chez lui. Le seul point où elle l'agace, c'est concernant ses amours. Quand son chaton ramènera-t-il une gentille fille à la maison ?

La soeur jumelle



Nom et Prénom : Colleen Ngoyi
Son âge : 33 ans - née le 02/03/1986
Son caractère : Tout comme son frère, elle a souvent prit soin de ses cadettes, aidant beaucoup à entretenir la maison. Elle est d'ailleurs maintenant obsédée par la propreté au point que s'en est un TOC. Elle a le sentiment qu'elle a prit un rôle de femme assez vite, passant à côté de son adolescence. C'est une femme très aimante, mais qui peut aussi se montrer strict. Contrairement à son frère, elle suit ses parents et travaille durement. Je la voyais bien faire un métier dans le soin ou le social. Elle peut être mariée, avoir des enfants, un pékinois etc.
Proposition d'avatar : Lupita Nyong'o
Le lien qui les uni :
Levis : Depuis leur plus jeune âge, ils sont très proches l'un de l'autre. Bien plus que le reste de la fratrie. Ils ne se cachent jamais rien. Par exemple, Colleen sait tout des histoires de coeur de Levis avec Phoebe. Ils se complètent vraiment, essayant chacun d'aider l'autre quand il a un problème. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Petite Soeur



Nom et Prénom : Victoria Ngoyi
Son âge : 29 ans
Son caractère : Même si elle adore sa famille, Victoria essaye un peu d'en prendre son indépendance. Elle a tendance à la trouver étouffante. Petite, elle avait toujours du mal à trouver sa place dans cette grande famille, ce qui faisait qu'elle était très timide à l'école. Aujourd'hui, elle arrive à s'affirmer un peu plus, même si sa timidité refait souvent surface. Sinon, le reste est libre : mariée, enfants, sexualité etc.
Proposition d'avatar : Ashleigh Murray
Le lien qui les uni :
Levis : Pour Ashleigh, Levis c'est le cool de la famille, celui qui ne se prend pas la tête. C'est peut-être pour cette raison qu'elle vient souvent lui demander des conseils. Bien sûr, il n'a pas la science infuse, mais ces idées ne sont jamais idiotes. Il a aussi tendance à le faire beaucoup rire.

Petite Soeur



Nom et Prénom : Alexis Ngoyi
Son âge : 24 ans
Son caractère : Alexis est un peu garçon manquée et grande gueule. C'est le genre de personne qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, sans se soucier de savoir si ça peut blesser des gens. C'est une jeune femme pleine d'humour qui aime faire la fête. Tout le reste est libre.
Proposition d'avatar : Zazie Beetz (petit plus :coeur: )
Le lien qui les uni :
Levis : Même s'ils n'ont pas un lien fusionnels, ils s'aiment beaucoup, mais se le disent rarement. Elle aime le côté je-m'en-foutiste de son frère. Par contre, elle n'accepte pas du tout le fait qu'il ai monté un commerce autour de bitchcation et lui fait la gueule pour ça.

Petite Soeur



Nom et Prénom : Becca Ngoyi
Son âge : 19 ans
Son caractère : Becca aime beaucoup le monde de la beauté et de la mode. Elle est d'ailleurs influence sur instagram. Elle accorde beaucoup d'attention à son image et fait attention à ne jamais sortir sans maquillage. Elle a tout un tas d'"amis" et fait souvent la fête. En même temps, elle est invité à toute les grands soirées de la ville. Le reste est libre.
Proposition d'avatar : Nyane Lebajoa
Le lien qui les uni :
Levis : Levis a du mal à comprendre le chemin que suit sa sœur qui est à mille lieux des valeurs que leurs parents ont transmis. Il la trouve bête et superficielle (ce qu'elle n'est pas, bien entendu). Ils se voient rarement, mais quand c'est le cas, ils se disputent souvent car ils se reprochent beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
∞ [F/M - 6/6] La Famille Ngoyi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Boite à relations-
Sauter vers: