Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 This is how it work here ft. Sunny

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

This is how it work here ft. Sunny Empty
#MessageSujet: This is how it work here ft. Sunny   This is how it work here ft. Sunny EmptyJeu 11 Avr - 18:56


Sunny Hamilton & Lexie Brandon


     

L
a cafétéria, l’endroit qu’au lycée personne ne se sentait à sa place tant qu’ils n’avaient pas trouver sa place et la mienne c’est celle de la capitaine des cheerleaders et également celle de la fille la plus populaire de l’école. C’était moi qui faisais les lois enfin ce serait moi si je ne devais pas prétendre être amis avec cette fille qu’était Sunny Hamilton. Je trouverais une fois un moyen de la descendre de la place où elle est maintenant. J’avais encore cours mais bien évidemment je ne suivais pas grand-chose de tout façon tout ce que j’étais entrain d’apprendre ne me servirait à rien plus tard vu que j’allais être mannequin. Le lycée pour certain pouvait être des moments les plus terribles mais pour moi c’est tout à fait l’inverse. Personne ne m’harcelait ou alors ils allaient se prendre un grand ouragan en pleine tête.
En arrivant un peu en retard à la cafétéria, j’avais vu mon groupe d’amis et donc bien évidemment Sunny qui s’y trouvait également. Je roulais des yeux en voyant une inconnue s’assoir à ma place, une inconnue venir squatter ma place non mais elle se prenait pour qui. Si c’était une inconnue et surtout pour avoir le courage de s’assoir à ma place ce devait être soit une qui est complètement inconsciente ou alors une nouvelle. Je regardais certaines de mon groupe d’amies et elles riaient en me voyant arriver. J’en entends même une murmuré « Tu aurais dû bouger » quand j’étais arrivé à leurs hauteur. J’avais un sourire carnassier sur le visage. Au début je faisais semblant d’être gentille avec elle. J’allais la détruire.
- Tu dois être une nouvelle c’est ça ?
Question rhétorique car je n’allais jamais la laisser vraiment répondre.
- Laisse-moi te donner un conseil. Ici c’est il y a uniquement les filles les plus populaires et des mecs parfois. Chacune d’entre à fait ces preuves ici. Ce n’est pas car une place apparait être libre qu’elle l’est réellement celle-là c’est la mienne et personne d’autre ne s’assiéra ici autrement que si je le dis c’est bien d’accord ? Ici c’est moi la capitaine.
Je jetais un petit regard à Sunny en disant ça. D’ailleurs elle devait être contente pour une fois que ce n’était pas à elle que je m’en prenais. Je vis par la suite qu’elle avait une bouteille qui contenait une sorte de liquide étrange. Je me mets à rire gentiment.
- Tu as pris ta douche ce matin ou pas du tout ?


©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

This is how it work here ft. Sunny Empty
#MessageSujet: Re: This is how it work here ft. Sunny   This is how it work here ft. Sunny EmptyDim 14 Avr - 19:30

This is how it work here


Tu entres dans la fourmilière qu’est la cafétéria en soupirant. Comme chaque midi, ça va être encore un numéro de popularité. Être à la bonne table, se pavaner, montrer qu’on est au dessus de tous. Le genre de comportement qui t’agace, mais que tu dois adopter. Malgré ce que tu dis, tu aimes bien la popularité, tu as envie d’être cette fille que tout le monde aide. Et puis tu as le projet récent d’être la représente des élèves de ton lycée et pour cela, tu dois côtoyer et faire apprécier des populaires de ce lycée. C’est pour cette raison que tu traines avec Lexie Brandon. Tu la détestes. Petite fille à papa qui a toujours eu tout ce qu’elle voulait dans sa vie et qui est pourrie gâtée. Toi aussi tu as grandis dans une famille riche, ce n’est pas pour autant que tu es devenue une peste. Car cette Lexie, elle est détestable, n’hésitant pas à se moquer des plus faibles ou ceux qu’elle ne juge pas assez bien. En arrivant dans la cafétéria, tu rejoins ta place habituelle, à la table des joueurs de football et les cheerleaders, tu fais quand même un petit geste de la main à Todd au passage. Tu détestes ne pas pouvoir manger avec lui. “Salut les filles, ça va ?” dis-tu avec un grand sourire. Lexie n’est pas encore arrivée, tant mieux, quand elle est là, tu as le sentiment que l’ambiance devient tout de suite plus pesante. Elle stresse tout le monde. Tu es en train de discuter avec une de tes amies quand tu entends une petite voix qui demande si elle peut s’asseoir à côté de toi. Tu relèves la tête avant de découvrir une fille que tu n’as jamais vu ici. “Oui bien sûr !” Un chuchotement s’élève dans le groupe, c’est la place de Lexie. Tu ne fais pas attention à cela et tu te dis que tu aviseras quand elle arrivera. Ce qu’elle ne tarde pas à faire. Fidèle à elle-même, elle fait aussitôt une remarque sur sa place occupée. “Lexie c’est bon, elle est nouvelle, elle ne sait pas tout ça. Et c’est peut-être bien de s’ouvrir à d’autres personnes non ? On va finir par croire que tu es le gourou d’une secte si tu continues comme ça... Et puis, il n’y a pas ton nom d’écrit sur la place !” Tu roules des yeux en entendant la blonde supposer que la nouvelle n’ai pas prit de douche. “C’est quoi cette attaque totalement infondée et absolument pas originale ?


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
This is how it work here ft. Sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: