AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 121

Message(#)Sujet: Bitchcation #3   

Bitchcation

Bonjour, bonjour !!
Alors les bronzés, elle s'est bien passée cette petite semaine. Moi la mienne a été géniale !! J'ai tellement de chose à vous raconter que vous y reviendrez avec un plaisir non dissimulé !! Bref, je ne veux pas vous faire attendre plus longtemps et je me lance maintenant !
La semaine dernière, je vous parlais de Lou et de son problème de drogue. Mais il paraitrait que la jeune femme ne soit pas juste une droguée gourmande (je rappelle qu'elle fait des space-cake) mais que ce soit aussi une voleuse. Une cambrioleuse même !! Parce que quand Lou n'a pas de clé, elle préfère passer par la fenêtre ! Donc un bon conseil les amis, pensez à bien fermer les fenêtres et portes de votre maison ou appartement ! Et quand on parle de Lou (et pas du loup), on peut aussi parler d'Ulysse ! Il paraitrait que le jeune musicien se donne corps et âme pour obtenir un concert pour son groupe. Et quand je dis corps, c'est physiquement ! Parce que oui, Ulysse donne ses fesses pour que son groupe soit mis en avant. Coucher pour réussir, c'est la clé ! (kassdédi à Lou :))
Et quand on parle de sexe, on va parler de la vierge Lizzie. Toute jolie qu'elle soit, les garçons n'en veulent pas. La demoiselle serait donc encore pucelle. Peut être qu'elle se réserve pour le mariage ou qu'elle préfère les rapports par derrière? Que sais je encore ! À méditer profondément. :perv: Et on continue dans la lancé (numéro très chaud aujourd'hui hein !! :mouhéhé: ), avec Aaron. Déjà qu'il couche avec ses petites employées mais voilà maintenant qu'il trouve des excuses pour les mater. Aaron-le-pas-doué aurait "accidentellement" renversé un verre d'eau sur Astrid pour voir sa culotte. Pervers ! Le harcèlement sexuel au travail est puni par la loi tu le sais ça Aaron ? Mais dans le style, pas vraiment doué, je vais vous parler d'Harlan. Vous connaissez peut être ce paparazzi ? Je vous conseille d'aller voir son Instagram, il est à mourir de rire. Mais le monsieur aurait pris ce métier là pour pouvoir traquer facilement une célébrité dont il est tombé amoureux ! Si c'est pas pathétique comme comportement ça... ><
Et je vais terminer avec une jolie blonde pas très futée, pourtant elle est infirmière. La très jolie Rita se serait fait tirer son sac en se rendant à la fête "BBQ&BEER". Mais heureusement on le lui a rendu. Cependant, la demoiselle n'aurait pas voulu porter plainte et aurait presque embrassé son agresseur avant de le laisser s'en aller. Cruche ou victime ? C'est pas très rassurant comme comportement...
Et voilà mes amours, j'ai terminé pour cette semaine et j'espère que ça vous plaira !! Comme d'habitude vous pouvez laisser vos commentaires en dessous de la publication pour me clamer votre amour et moi je vous retrouve Dimanche prochain avec plus d'infos croustillantes !! Bisous :kissou:

Le Top

Et mon Top de la semaine est une vraie petite bombe !! Attention les filles, contenez vos hormones parce que l'homme que je vais vous présenter est chaud chaud chaud comme la braise. Il s'agit, bien entendu, de Nathan. Ce grand blond aux yeux bleus vit donc dans un bateau à la Marina et serait chauffeur de Taxi. Vous ne prendrez plus jamais le bus ou le train mais uniquement le taxi juste pour voir cet apollon. Et parce que je vous aime d'un amour inconditionnel, j'ai réussi à avoir une magnifique photo de notre Dieu et elle est juste ici !!  Pssst, les filles. Il paraitrait que le beau gosse ait le cœur libre, foncez ! Il n'attend que ça !! J'ai même réussi à choper son numéro de téléphone !! Alors si vous voulez lui envoyer un petit mot d'amour, n'hésitez pas à me demander son numéro :perv:

Le Flop

Le Flop c'est pas très joli et j'ai même honte d'en parler. Mais je suis aussi particulièrement très en colère !! J'attribue l'oscar de la plus mauvaise mère de l'année à Adelina !! La jeune femme aurait oublié -oui OUBLIÉ- son fils dans un magasin en début de semaine. Sûrement trop excitée à l'idée d'avoir une nouvelle paire de chaussures, cette jeune chirurgienne aurait complètement oublié qu'elle avait son enfant avec elle et l'aurait laissé dans un magasin avant de revenir le chercher. Euh... Les services sociaux comptent se bouger ou pas ? Non parce que là, c'est quand même hyper grave hein !! Encore une femme qui n'a rien à faire avec le titre de Maman et qui n'est pas capable de s'occuper de son enfant. C'est bien beau d'être une bimbo mais on ne fait pas d'enfant quand on est irresponsable ! Clairement, je ne voudrais pas me faire opérer par elle !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #3 :: Commentaires

Re: Bitchcation #3
Message le Lun 9 Mai - 18:05 par Invité

Léo Jacobs
Ulysse ? Voyons :perv: Non, mais stop, je suis déjà allée à un de ces concerts, ils cartonnent et Lou, voleuse ? Franchement, faut arrêter deux secondes, à raconter conneries sur conneries, on a l'impression que tu as besoin de t'inventer une vie et d'en inventer aux autres.

Message le Lun 9 Mai - 22:34 par Invité

Saul Silver
Ma belle application... Tu portes bien ton nom ! J'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas débiter sur mon compte ma belle Biatch ! Ui ! Vous le savez, tu t'en prends à Rita pour balancer tes conneries, viens me voir ma belle ! Serais-tu garder la face autour d'un café ? Ca m'étonnerait bien... Cache toi, vaut mieux... Trop fort(e)s avec vos conneries... J'attends impatiemment les miennes pour rire un coup tient !

Message le Lun 16 Mai - 16:05 par Invité

Juàn Di Castillo
Non mais Aaron je te permets pas de regarder une de mes victimes voyons! Elle était belle au moins la culotte d'Astrid j'espère :(!

Message le Lun 16 Mai - 20:07 par Invité

Harlan Lazarevic
Rho ce Harlan, il fait de la peine quand même. Si c'est pas triste de lire ça !! Oh wait... C'est moi ! La vache, j'apprends des trucs sur moi que j'ignorais!  :omg1: Mais qui êtes vous ?? Ma conscience ??  :gné: Bon bah, chère conscience, je sais qu'on a pas toujours été copains mais... j'ai un message pour toi :  :fingerfuck:  

Bitchcation #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2