Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade Familiale - Jacobs & Cooper

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 20:25

L'escapade Familiale.

feat. Jacobs & Cooper

Je me suis retenue de rire. Les djeuns. Après que Cassandre est déclarée vouloir faire une promenade, Tonton Didier nous a regardé comme le Chat Potté pour attendrir ses ennemis pour mieux leur botter les fesses après. Je me suis mordue la lèvre inférieure. Ne pas craquer, sinon, la technique de la culpabilisation marcherait à son tour et prendrait donc tout son sens. Saleté de diaporama.
- Ouais, je viens juste d'arriver, j'ai besoin de me dégourdir les jambes, Ulysse et Cassandre se proposaient pour m'accompagner.
Oui, je sais, je mens très bien. J'ai inspiré -discrétement- avant de poursuivre sur ma lancée.
- Ça ne prendra pas beaucoup de temps, juste le temps de faire le tour du paté de maison, on reviendra à temps pour le diapo. ou sinon, c'est pas grave, on a déjà eu à supporter assez de diapo comme ça.
Mais je ne l'ai pas dit parce que c'est blessant et c'est pas mon genre de faire mal volontairement. En tout cas, pas à Tonton Didier. Il nous a contemplé un long moment, je savais pas vraiment ce qu'il allait dire et j'avais surtout l'impression qu'on retenait tous notre souffle. Enfin, surtout Ulysse et moi, Cassandre avait l'air plus détendu.
 

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:42

Ergh ! Le viel oncle ne semblait pas facile à convaincre. Il regardait ses neveux avec un regard emplit d'espérance et de pitié. Un peu plus et Ulysse aurait pu se laisser attendrir, il cédait facilement quand on lui faisait une moue triste, il n'avait aucune volonté. Il n'en avait jamais eu. Cependant, il reprit ses esprits en secouant la tête de gauche à droite. Il écouta les propos de sa soeur et sa cousine, hochant la tête à chacun de leur propos, comme pour appuyer ce qu'elles disaient.

"Mais oui, ne t'en fais pas tonton ! On sera revenu à temps pour le diaporama. Pour rien au monde, on ne manquerait ça. Et puis, ce n'est pas la peine de venir avec nous" dit-il en rebondissant sur la proposition de sa soeur. Tu vas t'ennuyer avec nous, on va parler de trucs de "djeuns" comme Games Of Thrones, Youtube, Pokémon Go... Tout ce genre de choses auxquelles tu n'y comprends rien..."

Bien sur, il ne disait pas cela méchamment mais, simplement la vérité. Quelques heures plus tôt, il avait un peu discuté avec son oncle en arrivant et ce dernier lui avait parlé des dernières modes chez les jeunes en disant qu'il n'y comprenait rien. Malheureusement pour lui, c'était le même cas d'Ulysse car il détestait tout ce qui était nouvelle technologie mais ça, il se gardait bien de le lui dire.

"Et puis, on pensait peut-être aller faire un tour au Loch Ness, n'est ce-pas les filles ? Tu n'aimes pas allé là-bas, tu as bien trop peur du monstre" dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:40

    Il est quand même drôle ce petit tonton, mais à ce rythme là nous allions réussir à l'avoir en beauté. Il pensait réussir à nous avoir en parlant de "djeuns" mais il s'était complètement fourvoyé, il s'était fait avoir en beauté par son propre langage et vocabulaire. Je lui avais dit que nous n'étions plus à l'époque des VHS et des trente trois tours, et cela sembla le blesser un peu dans son amour propre, rien de grave cependant, soyez rassurés. L'excuse de Léo était donc qu'elle venait d'arriver et donc qu'elle voulait se dégourdir les jambes, mais au contraire, si elle venait d'arriver, elle devrait vouloir se poser un instant, non ? Dans ma logique à moi, c'est comme ça que ça fonctionne en tout cas, l'excuse était donc assez mauvaise. Ulysse fit donc en sorte de faire comprendre à notre oncle qu'il ne devrait pas nous accompagner parce que nous allions parler de choses qu'il ne connaissait et ne comprenait pas du tout. De toute façon, nous serions revenus à temps, n'est ce pas ? Oui, c'est ce qu'il fallait espérer même si je savais très bien que ça ne serait sans doute pas le cas. Ulysse sortie alors la vieille excuse du monstre du Loch Ness, ce qui me fit sourire, mais ce serait sans doute l'argument qu'il fallait pour que nous puissions avoir notre liberté. Il l'avait dit pour rire mais vu la tête de l'oncle, cela était un bon argument à n'en pas douter. Il nous fit donc signe d'aller nous promener, pas forcément très convaincu que nous arriverions à l'heure pour le diaporama, mais il serait bien capable de le retarder un peu pour que nous puissions le voir, nous verrons cela dans quelques heures peut être.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 13:39

L'escapade Familiale.

feat. Jacobs & Cooper
J'ai béni Ulysse pour l'excuse du Loch Ness avant de finir mon verre d'un coup et de me lever, m'empêchant de faire une danse de la joie. Enfin, je vais la faire, quand on sera hors du champ de vision de chaque adultes ici présent. Nous nous sommes donc levé pour sortir du jardin et trouver la liberté. J'ai don fait ma danse de la joie en poussant un cri de victoire doublé d'un "YEEEES" débordant de joie. Je me suis tourné vers Ulysse et Cassandre.

- Bon, maintenant qu'on s'est échappé d'Alcatraz, que fait-on vraiment ?

Dis-je en souriant, malicieuse à l'intention d'Ulysse. Et quand je dis Alcatraz, je n'exagère même pas, on a eu le droit aux aboyant de McGregor -je jure, il s'appelle comme ça !- le chien de Tata Germaine, un véritable chien de garde celui la, impossible qu'il se taise si tu passes. Sauf s'il dort, alors la, t'as beaucoup de chance.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 22:43

Enfin ! Après de nombreux essais à convaincre leur oncle de les laisser filer, celui-ci accepta finalement (non pas sans grogner dans sa barbe) et les cousins purent sortir de la maison de Tante Suzanne qui sentait la naphtaline ! Bien évidemment, dès qu'ils posèrent un pied dans la cour extérieure, McGregor, le vieux pitbull anglais de la vieille tante (elle avait toujours été fan d'Ewan McGregor) se mit aboyer comme un dingue. Heureusement qu'Ulysse était un grand amoureux des animaux et se précipita vers se dernier pour lui grattouiller le ventre et le faire se taire. Celui-ci se laissa faire et s'écroula sous le sol pour profiter des caresses.

"On pourrait aller boire un verre en ville ?" dit Ulysse pour répondre à la question de Léo, tout en grattant le croupier de McGregor. "Au Mc Guigan's, comme au bon vieux temps... Quoique non, je n'ai toujours pas réglé ma dernière addition et je suis un peu sur la paille en ce moment..." dit-il avec une grimace "Alors peut-être au Tara Inn ? A tout les coups on va recroiser des vieux potes ! Ça pourrait être cool. Sinon il y a aussi le Blind Piper, The Dubliners, L'Hemmingway, Le Tudors..." Ulysse devient bien connaitre tout les bars d'Inverness "Ou alors on va juste se balader... C'est comme vous voulez les filles moi je vous suis..." Il dit cette dernière proposition sans grande motivation, il devait avouer qu'il préférait la première option. Les ballades dans les forêts, c'était sympa mais il faisait trop froid et il n'y avait surtout pas d'alcool pour se réchauffer. "Enfin, il faut juste quelque chose de suffisamment long pour ne pas être retour à temps pour le diaporama et loin pour pas que Tonton Dédé viennent nous chercher" conclua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 2:21

    Nous avions vraiment réussi à nous échapper, à partir de cet endroit, pour vaquer à des occupations plus propices pour nos jeunes esprits. J'ai encore du mal à y croire mais cette année, nous allons pouvoir échapper au diaporama de l'oncle, c'est une joie sans nom qui me prends et visiblement, il en est de même pour ma cousine et mon frère. Cette première n'a cependant pas de réelle idée de ce que nous pourrions faire ce qui me fait doucement sourire. Le chien de la tante se mit à aboyer mais l'ami des bêtes, à savoir Ulysse se chargea de le faire taire proposant d'aller boire un verre en ville. Et il nous sort la moitié des bars de la ville ce qui me fait rire. Moi, je n'en connaissais aucun, un bar était un bar, point, pas la peine de retenir leur nom, à quoi bon ? L'idée semblait le séduire, moi pas trop, mais après tout, pourquoi est ce que nous ne ferrions pas les deux à la fois ?

    " Moi, je propose qu'on se balade un peu avant d'aller boire un verre comme ça, la balade nous donnera soif, c'est un bon compromis, non ? Comme ça tout le monde est content. "

    Du coup, puisqu'il nous suivait, la décision ultime revenait à Léo de nous dire si ma proposition lui convenait où si elle voulait juste boire un verre, ou juste se promener dans la campagne ou dans la ville d'Iverness.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 15:58

L'escapade Familiale.

feat. Jacobs & Cooper
Je connais ces bars, pour y avoir traîné seule ou accompagnée, notamment en compagnie d'Ulysse. Il fallait qu'on en trouve un assez loin pour qu'il n'y est personne de notre famille mais en même temps assez près pour revenir en cas de repliement stratégique. J'ai commencé à marcher.
- Voici le plan. commençais-je avec un ton théâtral, je m'amusais. le Tara Inn est pas mal vrai, j'avais fait ma première cuite la bas, ca rappelle des souvenirs , il est pas à l'entrée du prochain village vrai aussi, quand tu connais pas, il est impossible à trouver et Tonton Dédé n'écumera tout les bars, pas sur, mais qui ne tente rien n'a rien la balade d'ici jusqu'à la bas permettra de marcher pour se donner et soif et je suis sur qu'il y a une soirée karaoké, le patron innove, selon les dires d'un contact, on est en mission j'vous rappelle ! ça vous va ? Et on fera surement des rencontres, des vieux potes ? alors ?
Demandais-je, pressée de bouger mes fesses d'ici. J'adore l'Écosse, sérieusement, j'adore aussi les balades nocturnes et l'ambiance des bars Écossais, surtout les soirs de match. Oh, des matchs de foots, de rugby, tout y passe, mais c'est sur que dans ce genre de truc, l'ambiance ne manque pas !

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:09

Ulysse écouta le plan de ses deux comparses, ces dernières ayant un avis assez différent. Léo voulait aller toute de suite dans un bar alors que Cassandre proposait avant de faire une petite ballade. Finalement, il prit le parti de sa soeur, c'est vrai qu'une petite marche pré-digestive pouvait être sympa avant d'aller se bourrer la gueule. "On a qu'à aller se promener autour du Loch Ness un peu, c'est bien comme ballade avant,  et on ira au Tara Inn après ! C'est vrai qu'il est assez loin. Trop loin pour Tonton Dédé qui ne peut pas se déplacer avec son arthrite... Enfin de ce qu'il dit." Ulysse ria doucement à la notion du karaoké. "On verra si on participe au Karaoké... Pour ma part, peut-être pas au début mais sûrement après trois pintes ! " dit-il en se détachant du chien pour quitter la demeure. "Mais bon ! Allons-y, Miladies !"

Il faisait assez froid et Ulysse se dit qu'il aurait mieux fallu qu'il prenne un manteau. Ce n'était pas comme à L.A ici. On ne pouvait pas sortir en décembre avec juste un tee-shirt sur le dos. Enfin, il se consolait en ce disant que la gnole le réchaufferait. Le petit trio fini par se mettre en route vers le lac du Loch Ness. Etant donné que leur vieille tante, habitait en périphérie de la ville, ils ne mirent pas longtemps à arriver au lac, dix minutes tout au plus. Ulysse lacha un soupir de satisfaction en voyant le paysage. "On peut dire tout ce qu'on veut mais... C'est vraiment son chez soi qu'on trouve le plus beau paysage du monde. Regardez moi ça les filles ! On n'en trouvera pas un pareil à Los Angeles !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 13:57

    Nous commencions donc à marcher dans une direction inconnue, comme si finalement, nous allions partir à l'aventure durant des jours sans revenir ici voir notre oncle. Si j'avais un sac de randonnée avec moi et la tenue adéquate, c'est ce que j'aurais pu croire, mais ce n'était pas le cas. Je savais très bien que nous n'irions pas trop loin, mais pas trop près non plus pour ne pas revenir trop vite ici. Il fallait trouver le bon compromis entre tout ce que nous voulions et ce ne serait pas forcément évident, loin de là même devrais-je dire. Je proposais donc un plan et Léo un autre. J'attendais donc l'avis de mon frère pour savoir ce que nous allions faire et visiblement, il était plutôt d'accord avec moi ce qui m'allait très bien d'ailleurs parce que je n'avais pas plus que ça envie de me bourrer la gueule. Je ne suis pas comme ça, et puis, il faudra bien que quelqu'un fasse rentrer les deux soûlards par ici, n'est ce pas ? Enfin, nous n'en étions pas là, mais, je le voyais venir gros comme une maison, surtout que nous sommes jeunes. Le plan était donc simple, se promener pour finir dans un bar de la ville qui faisait apparemment karaoké. Le chant, ce n'est pas tellement mon truc mais peut être que j'oserais faire quelques choses avec Ulysse, ce serait à voir. Je ne disais donc rien de plus puisqu'après quelques minutes de marches, nous nous trouvions au niveau du fameux lac que le monde entier nous enviait ou presque. Parce que si nos origines se trouvent ici, nous sommes à présent à Los Angeles pour nos petites vies. Mais Ulysse avait parfaitement raison cela dit.

    " C'est sûr, il suffit qu'on arrive à voir le monstre et ce sera parfait maintenant ! "

    Ouais, j'osais un peu d'humour mais il y avait tellement de curieux qui voulaient le voir alors que personne n'avait vraiment de certitudes à son sujet, une légende qui faisait venir des gens, ici que nous, nous étions simplement chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 14:58

Ça s'est sur, il ne fait pas non plus une température pareille à L.A en plein été. Mais j'ai préfère me taire, je n'allais pas lui gacher son petit plaisir de lac. Surtout que je venais de remarque qu'il était assez près pour que je le pousse accidentellement dans l'eau. Mais bienveillante que je suis, je ne l'ai pas fait, lui évitant d'attraper un rhume carabiné. Le monstre du Loch Ness, un mystère toujours entier... Dis-je en riant. N'empêche qu'étant petite, j'en avais peur. Plus Ulysse qui racontait des cracks et tonton Dédé qui clamait à moitié bourré qu'il l'avait aperçu en plongeant tardivement dans le lac, ça ne m'avait pas aidé, jusqu'à mes dix ans ou je me suis rendue compte que ce n'était pas plus vrai que les fantômes ou les sorcières. J'ai fini par m'asseoir pas loin du bord, contemplant la surface de l'eau. La lune se reflétait dedans, je trouvais ça sympathique. J'ai reniflé. Vous vous souvenez quand on a envoyé le ballon dans l'eau et qu'il s'est percé ? On y avait cru au monster du Loch Ness. Dis-je en riant. Le ballon était déjà mal en point, il a percuté l'eau et un trou s'est formé, on l'a jamais récupéré je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Familiale - Jacobs & Cooper
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade en amoureux ~ Elena
» Drum & Bass (ft. Ulysse A. Cooper)
» Maintenant qu'on se déteste, autant en profiter [Léo Jacobs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: