Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade Familiale - Jacobs & Cooper

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 22:30

Ulysse était fier de lui, il avait réussi à surprendre la petite assemblée en chantant. Il est vrai que, de son groupe, il était un de celui qui chantait le moins. Après tout, il était relégué à l'arrière, caché derrière sa grosse batterie. Quand ce n'était pas le chanteur qui chantait (quel paradoxe !), il s'agissait du guitariste, soit Mozart. Pourtant, Ulysse avait une jolie voix et quand il chantait, cela était loin d'être désagréable à l'oreille... A condition que la chanson n'aille pas trop dans les aiguës car sinon, le blondinet avait du mal à tenir la note ! Au bout de quelques minutes, Léo fini par le rejoindre sur scène avant de se mettre à chanter à son tour avec plus de bien que mal. Après tout, ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir chanter du Queen ! Finalement, Bohemian Rhapsody se termina et Léo choisi la prochaine chanson. Quand les premières notes commencèrent, Ulysse pouffa ! Bien sûr ! Il savait que sa cousine allait choisir cette chanson, c'était prédit d'avance ! Léo demanda aussi à Cass de les rejoindre et Ulysse se joint à elle, en tirant la main de sa soeur avant de l'entrainer dans la chorégraphie des Spices Girls. Oui, il avait beau être un homme, il connaissait bel et bien la chorégraphie de cette chanson. Après tout, c'était culte namého !

La chanson fini par se terminer, au grand regret d'Ulysse. Ce dernier se tourna vers sa soeur et sa cousine avant de les applaudir avant de faire une petite révérence. "Bon, désolé, je grille un tour mais je choisis la prochaine chanson. J'ai une idée parfaite et je veux que tout le monde chante. TOUT LE MONDE !" hurla-t-il à l'assemblé, voulant que tout le bar se mette à chanter.

Il mit quelques secondes à retrouver la chanson avant de commencer à la chanter. "What, what, what, what. What, what, what, what. What, what, what, what. I'm gonna pop some tags. Only got twenty dollars in my pocket. I - I - I'm hunting, looking for a come-up. This is fucking awesome" Tout en chantant, il donna un coup de coude dans les côtes de Léo pour que celle-ci se joigne à lui.


@Léo Jacobs @Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 16:40

    Je ne suis pas comme eux, je ne suis pas aussi excentrique, je suis plutôt réservée, et même si les gens ici nous connaissent, je ne suis pas comme Léo ou Ulysse, bien qu'il soit mon frère, même si selon certaines sources, je pourrais en douter. Si nous avons des différences, il y a clairement beaucoup trop de ressemblances pour que l'on soit d'une famille différente. Vous allez me dire que tout est une question d'éducation mais je n'y crois pas une seule seconde. Bref, Ulysse chantait donc du Queen et très vite il fut rejoint par Léo. Moi, je les regardais du coin de l'oeil, amusée, surtout par les mimiques de mon frère. Ulysse n'était pas celui qui chantait le plus dans son groupe, loin de là mais pourtant, il savait y faire. Ma cousine décida donc de choisir la chanson suivante, et dès les premières notes celui me fit sourire. Une chanson girly comme je le pensais, les Spice Girls. Elle voulait que je vienne même si je n'en avais pas trop envie honnêtement, je m'amusais plus à les regarder qu'à chanter avec eux, mais elle vient me chercher et je ne peux plus me défiler. Je me prends au jeu, avec la chorégraphie de l'époque et tout même si ma voix est toute fluette. Je souris, finalement ce n'est pas si mal que ça. J'avais envie donc de choisir ma chanson, mais mon frère me grilla la priorité. Je ne m'en offusquais pas. Il avait donc choisit Macklemore & Ryan Lewis, une chanson peut être un peu trop récente pour que tout le monde chante avec lui. S'il avait choisit un classique ça aurait pu le faire mais là, je n'en étais pas certaine. Peu importe, je chantais avec lui, parce que ça m'amusait plus que je ne l'aurais pensée. Une fois que je suis lancée, ça va, mais j'ai du mal à me mettre en ordre de marche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 23:40

Les Spice Girls. La chanson ou Victoria Beckham n'a rien à faire dedans. J'en avais eu des fous rires sur cette chanson complètement barré. Je les assumais d'ailleurs plus ou moins tous. J'ai éclaté de rire quand Ulysse a réclamé l'attention de tout le bar. Les enfants du pays qui remettaient mettre l'ambiance, si ce n'était pas beau. J'ai commencé à sauter pour le choix de la chanson. Je ne pouvais qu'applaudir Ulysse pour une telle culture musicale. J'ai mis quelques secondes à me remettre en mémoire les paroles de la chanson avant de que les mots sortent de ma bouche, accompagné d'un coup de coude d'Ulysse pour m'encourager. Je n'avais jamais été timide, mais je sais pas, c'était plus impressionnant de pousser la chansonnette ici qu'à L.A dans un bar où il n'y a que des inconnus. Quand la chanson s'est terminée, j'ai fait un salut militaire aux quelques personnes qui applaudissaient au bar avant de me tourner vers Cassandre. Je t'en prie cousine, à toi l'honneur. Dis-je en souriant. Il faudrait définitivement qu'on se voit plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 23:13

Maintenant, tout le monde se trouvait sur la petite scène. C'était marrant de voir sa soeur, qui était du genre timide, les ai rejoins. Après Ulysse n'était pas plus étonné que ça. Il savait qu'une fois que sa soeur arrivait à s'ouvrir, elle pouvait devenir la comique du groupe. Toute la petite famille chantait et se dandinait sur la scène et ça faisait chaud au coeur. Ça faisait longtemps qu'Ulysse ne s'était pas amusé comme ça, sans s'était bien torché la gueule avant. Mais, quand il était ici, avec sa famille, c'était différent de quand il était à L.A. Dans ce petit pub perdu de l'Ecosse, il se sentait vraiment chez lui. Une fois que la chanson fut fini, il descendit de la scène avant de se diriger vers le bar. "Bon, ce n'est pas tout, mais ça m'a donner soif tout ça !" Il commanda un whisky avant d'en prendre une grande gorgée une fois qu'il fut servit.

Les filles étaient en train de discuter entre elle, quand Ulysse regarda sa montre avant de grimacer. "Les filles... J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer" dit-il en prenant une mine grave. "On va devoir retourner au repas car là, ça fait quand même plus de trois heures qu'on est parti... Et vous connaissez tonton Didier, il va appeler les policiers, les pompiers, les ambulances et l'armée si on ne rentre pas bientôt..." Il fini rapidement son verre avant de le poser avec regret sur le comptoir et payer les consommations de tout le monde. "Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne nous aient pas attendu pour regarder le diaporama d'anniversaire..." Même si Ulysse en doutait beaucoup. Ils seraient même capables de le remettre rien que pour eux et leur montrer ce qu'ils ont raté. Par moment, il trouvait sa famille un peu tarée, mais il se disait aussi qu'il était surement le plus fous de tous. Il prit une grande inspiration avant de dire "Bon, quand faut y aller... Faut aller"


@Léo Jacobs @Cassandre L. Cooper
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Escapade Familiale - Jacobs & Cooper   Escapade Familiale - Jacobs & Cooper - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Familiale - Jacobs & Cooper
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: