FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez

/!\ FERMETURE DU FORUM

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org

/!\ FERMETURE DU FORUM Empty
#MessageSujet: /! FERMETURE DU FORUM   /!\ FERMETURE DU FORUM EmptyLun 17 Juin - 17:20

Coucou à tous :coeur:

Aujourd’hui, nous vous annonçons une triste nouvelle. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps car c’est indiqué dans le titre, mais nous avons décidé de fermer le forum. Le fait est que, dans le staff, nous sommes toutes très prises par nos vies IRL et nous n'avons vraiment plus le temps à consacrer à l'administration du forum

Nous nous excusons vraiment pour ça, surtout envers nos membres actifs et nous comprenons que vous puissiez être déçus. En tout cas, nous vous remercions pour tout ce que vous avez fait jusque là et pour les trois années passés avec vous. On était peut-être une petite communauté, mais nous étions une chouette communauté :coeur: Nous laissons la zone des fiches et de rps ouvertes si jamais vous voulez les récupérer !

Encore merci pour votre implication sur le forum et à une prochaine fois peut-être !
Bonne continuation à vous :**:

Le staff de LAT.

Les mps au compte fonda sont bloqués.
Si vous avez une question, merci de mp votre admin référent  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Drew GreenBurtonBurton
Drew Green
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 154 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM   /!\ FERMETURE DU FORUM EmptyLun 17 Juin - 17:25

Coucou,

Même si j'étais en absence pour réfléchir à mes personnages, c'est une nouvelle très triste que j'apprends là.
Cependant, je peux comprendre et je souhaite aux membres du staff bon courage pour leur vie irl !

Merci en tout cas pour les mois que j'ai passé ici, c'était une belle expérience et même si la communauté n'était pas grande, les gens étaient sympa.

Bonne continuation en tout cas et peut être que l'on se recroisera ici ou là !

Pleins de bisous :coeur: :coeur: :coeur: :choupi: :choupi:

/!\ FERMETURE DU FORUM Giphy

/!\ FERMETURE DU FORUM Cj1PgDQ
Todd Muttonrpgiste du moisrpgiste du mois
Todd Mutton
J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 98 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM   /!\ FERMETURE DU FORUM EmptyLun 17 Juin - 17:33

Oh nooon :(
C'était le seul forum city où je me trouvais bien, depuis longtemps, et Todd était un véritable perso détente, et j'étais à deux doigts de faire un DC trop cool :(

Je suis super triste du coup :(
Mais je comprends vos raisons. Parfois l'IRL cause problème. Je suis juste triste de pas vous avoir rejoint plus tôt :(

Merci de m'avoir proposé ce super forum (et j'espère ne pas porter une malédiction sur vos forums vu que quand j'arrive vous le fermez 2-3 mois après xDD)
Et j'espère vous revoir un jour tous <3

(si jamais, je suis personne sur PRD ;) )
Voilà ;_;

Bisou à vous t_t
Sally HamiltonSpielbergSpielberg
Sally Hamilton
J'ai actuellement : 73 points et j'ai balancé : 408 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM   /!\ FERMETURE DU FORUM EmptyLun 17 Juin - 17:36

Coucou
Quoi ? Mais... Non ce n'est pas possible. Je suis tellement dégoutée pitié pas ça.
Dites est-ce qu'il serait possible de nous laisser la zone rp ouverte qu'on puisse continuer nos sujets svp ?et est-ce que vous ne voudriez pas simplement un peu d'aide ? Je delande atout hasard.
De gros bisous à tous ! Du love. (désolée pour les smiley je suis sur tel)

I've missed our family.
Marion M. MarshallHitchcockHitchcock
Marion M. Marshall
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 76 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM   /!\ FERMETURE DU FORUM EmptyLun 17 Juin - 17:38

Un grand merci à vous pour ce fo ! J'ai kiffé écrire (certes sporadiquement, mais tout de même) sur LAT. Ça a été le premier forum sur lequel j'ai pu me sentir à l'aise, et à ma place suite à la fermeture de celui que lequel j'avais commencé le RP. Également le premier forum à avatar réalistes qui me plaise réellement ! :coeur:

J'vous z'aime. J'suis dans la tristitude pour mon petit Marion, pour son couple avec Ulysse, et puis pour toutes les aventures qui devaient nous attendre avec Matteo, mais je comprends fort bien que le temps vous manque avec votre IRL. :mous:

Vous êtes beaux ! Merci pour tout ! :coeur:

† Big Bad Wolf. Oh I don't feel no more. I just want liquor and dirty whores. Cause I don't care no more.
Brooklyn BrownGroupe du moisGroupe du mois
Brooklyn Brown
J'ai actuellement : 60 points et j'ai balancé : 29 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM   /!\ FERMETURE DU FORUM EmptyLun 17 Juin - 17:40

Oh non, et dire que je venais de vous rejoindre et que j'avais déjà tellement de projets et d'idées pour ma Brooklyn.

Je trouve cela tellement dommage de fermé un forum qui a de l'activité, mais je comprends aussi tellement votre situation pour avoir été à votre place que je comprend parfaitement votre choix. J'imagine que vous n'avez pas prit cette décision facilement et sur un coup de tête. Et dans le milieu du RPG, on sait bien que cela arrive bien plus souvent qu'on ne le voudrait. Vous avez déjà eut le mérite de tenir trois ans et il n'y a plus beaucoup de forums qui ont cette longévité. Mon seul regret est de ne pas vous avoir découvert plutôt. ^^

Bien que je ne sois parmi vous que depuis quelques jours, j'ai quand même fait de chouettes rencontres grâce à votre forum et bien que du coup j'ai la sensation étrange d'être victime d'une malédiction, vu que vous êtes le premier forum que j'ai rejoins pour ma reprise après un an d'absence des circuits RPGiques, je ne suis pas prête d'oublier ma courte expérience parmi vous. Et je tien à vous remercier de m'avoir aider à retrouver aussi vite mon plaisir et mon envie de jouer et de m’investir pour un fow, même si cela n'aura pas put se faire.

Je fais un spéciale remerciement à @Nolan Hamilton et @Sally Hamilton pour m'avoir si bien intégrer à la vie de leurs personnages, même si on a pas eut le temps de mettre tout cela en place en RP. L'univers RPG n'est pas si grand, alors j'espère en retrouver parmi vous ailleurs!

Bonne continuation à vous, aussi bien IRL que RPGiquement!

Des léchouilles à tous! :lech:

PS: Bien que nouvelle, tout comme Sally, je suis prête à donner un coup de main pour éviter la fermeture du forum. Si jamais vous changiez d'avis ;)
Sally Hamilton
J'ai actuellement : 73 points et j'ai balancé : 408 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM   /!\ FERMETURE DU FORUM EmptyLun 17 Juin - 17:44

Yesss on est 2 motivées les gars, pitié prenez-nous en intérim le temps que vos irl se calment :waii:

I've missed our family.
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM   /!\ FERMETURE DU FORUM EmptyLun 17 Juin - 18:07

Merci à tous pour vos petits messages qui font chaud au coeur :jotem:
Assurément sur LAT, je crois que j'ai connu la meilleure communauté de tous les temps avec beaucoup de délires, de fou rires et d'amour entre les membres :lily1:

J'aimerais tellement vous dire que j'ai du regret de fermer mais ce serait vous mentir. Ce n'est pas que je n'aime pas le forum mais je n'ai vraiment plus de temps, même si ce ne serait que me consacrer au graphisme. :puppies eyes: Ma vie a pris un sacré tournant en Juillet 2018, j'ai tenu la cadence du mieux que je pouvais mais depuis mon déménagement, c'est encore plus dur qu'avant et si je veux vraiment construire mon avenir, je dois faire un sacrifice. :cry: Je ne parle qu'en mon nom bien évidemment, actuellement je n'ai plus l'envie, la force, le courage, la motivation pour gérer LAT qui est debout depuis trois longues années. Je pense, de mon côté, en avoir fait le tour.

J'aimerais sincèrement vous donner les clés du bébé mais c'est compliqué. Très compliqué parce que je sais qu'au fond de moi j'aurais envie de venir fouiner et gérer pour que ce soit fait à ma façon comme ça l'est depuis le début :mdr:

Je comprends vraiment votre frustration concernant la fermeture du forum :pleeease: je vous assure que je perds aussi mes trois personnages pour qui j'avais des envies grandissantes mais qui doivent être mises en stand by. :pleeease: J'aimerais pouvoir vous dire qu'on reviendra sur notre décision, qu'on peut mettre le forum en privé mais ce n'est pas le choix qu'on a fait dans le staff. :**: Je comprends votre envie à continuer vos rps, à jouer vos personnages mais vous devez aussi comprendre que nous, le staff, avons besoin de lâcher prise et de souffler pour nous concentrer sur nos IRL qui sont particulièrement prenant. Je sais que le mien sera prenant durant une longue période qui s'étale en années et pas seulement en semaines ou en mois.

Sachez que vous avez été la communauté la plus merveilleuse et parfaite qui existe dans le monde du RP, que ça va me manquer des membres aussi compréhensifs que vous. :pleeease:

Si un jour vous souhaitez nous retrouver, n'hésitez pas à regarde le pseudo de Lady Châtaigne (qui risque de changer sous peu -ouij'aimelechangement-) :choupinet:

Bref, je vous aime tous :lily1: et merci d'avoir été là pour faire vivre le forum :joie:

P.S : Pour ceux qui se pensent maudit, rassurez vous c'est pas le cas :mdr: :hate1:

I CAN'T LOVE SOMEONE LIKE YOU BECAUSE YOU'RE ON ONE A MILLION

/!\ FERMETURE DU FORUM 1520161946-award06/!\ FERMETURE DU FORUM UUIeJft
/!\ FERMETURE DU FORUM 2vvZlfT
Sally Hamilton

#MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM   /!\ FERMETURE DU FORUM EmptyLun 17 Juin - 18:18

Je cmmprends tout à fait ton point de vue et le fait que ton irl soit overbooked de la folie, mais serait-il possible néanmoins, même si vous mettez la mention forum fermé, de nous laisser continuer à rp ? :waii: ça ne demande aucune gestion de votre part en staff, juste nous permettre de terminer ce qu'on a commencé et aussi de récupérer nos rp :waii:
Gros bisous et bon courage pour tout. Et bravo pour ces 3 ans.

I've missed our family.
Nolan Hamiltonmembre aux kits stylésmembre aux kits stylés
Nolan Hamilton
J'ai actuellement : 116 points et j'ai balancé : 1081 Voir le profil de l'utilisateur En ligne

#MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM   /!\ FERMETURE DU FORUM EmptyLun 17 Juin - 18:24

ahhhh non je suis vraiment triste
Enfin un city où je me sentais bien, ou j'avais envie de créer de m'investir à fond
Vous avez crée une pépite et même si je peux comprendre l'irl chargée vraiment je suis dévastée :(

it's never too late
to dream
And to do it
Contenu sponsorisé

#MessageSujet: Re: /!\ FERMETURE DU FORUM   /!\ FERMETURE DU FORUM Empty

/!\ FERMETURE DU FORUM
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant