AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 13 points et j'ai balancé : 430

Message(#)Sujet: Wish we could go back times, to the good old days - Macie Connor   Ven 13 Mai - 17:34

▬ ft. Claire Holt

Hobbies : Ecrire, jouer de la guitare, faire du rollers au bord de la plage, passer du temps avec ma famille, faire des vidéos pour Rita
Objectif(s) de vie : Devenir scénariste voire réalisatrice, m'occuper de ma soeur Rita
Aime : le sport, la vie (enfin parfois), les films, les séries, les disney, la musique, la guitare, les jours de soleil, son meilleur ami, son chiot Fluffy, Harry Potter, sortir, faire la fête, rester sous sa couette le week-end
Déteste : le manque de respect, les mensonges, les maladies, les hôpitaux, les mauvais films et séries, perdre sa caméra, les gens mous, être dans l'angoisse permanente d'être peut-être malade
Phobie(s)/Peur(s) : Que sa soeur l'oublie, avoir aussi la maladie d'Alzheimer
Quartier d'habitation : Westlake
Intervention de BitchCation : 3
Groupe : Hitchcock
Pétillante - Dynamique - Fleur bleue - Romantique - Passionnée - Sensible - Active - Pleine de vie - Paranoïaque parfois - Gaffeuse - Frivole - Sportive - Sociable - Extravertie - Un peu trop des fois même - Indécise - Volontaire - Chieuse - Bordélique - Expensive - Se vexe facilement - Gourmande - Tête en l'air - Petit coeur fragile - Mauvaise cuisinière - Bonne patissière
CONNOR Macie Petite scénariste deviendra grande

Nom : Connor ▬ Prénom(s) : Macie Ella ▬ Surnom(s) : Mac'  ▬ Âge et date de naissance : 4 janvier 1992 donc cela me fait 24 petites années ▬ Métier/études : Scénariste dans une petite série et vendeuse au Amoeba Music ▬ Nationalité et origines : Américaine et anglaise ▬ Situation conjugale : En coupleOrientation sexuelle :Hétérosexuelle ▬ Situation financière : Moyenne/

Macie est née le 4 janvier 1992 à Los Angeles dans une famille déjà composée de quatre enfants, deux filles et deux garçons. Elle a toujours vécu heureuse avec sa famille dans sa vie natale, entourée de tout l’amour des quatre grands. Enfin jusqu’à certains événements disons.

Macie avait 19 ans quand sa mère a été diagnostiquée comme ayant la maladie d’Alzheimer. Cela a secoué le petit cœur fragile de Macie qui a mal vécue cette maladie. Cet Alzheimer est génétique et qui plus est précoce. La même année, ses deux sœurs ont fait le test et il s’est révélé que seule Rita porte le gène. Macie ayant une relation particulière avec Rita, cela l’a bouleversée. Depuis, elle a commencé à filmer des vidéos de tout et de rien pour que sa sœur ne l’oublie jamais. Etant la plus jeune, elle a été la plus affecté en dehors de Rita bien sûr. Elle a peur de faire le test et de se rendre compte qu’elle aussi a le gène. Elle est soulagée malgré tout que Andy, l’aînée et Scott, le frère jumeau ne soient pas porteur. Elle ne l’aurait pas supporté autrement.

La blonde a fait des études de cinémas car elle a toujours été passionnée par tout ce qui concerne les films : la scénarisation, la réalisation etc… Elle est devenue scénariste d’une micro série et espère que faire un jour un grand film voire même devenir réalisatrice. Elle est particulièrement fan de Tim Burton, de Spielberg et de Lucas (certes un peu cliché mais elle adore leur style et souhaite un jour devenir comme eux). Cependant, comme son petit job de scénariste ne paye pas complètement à payer toutes ses factures, elle a pris un petit boulot en tant que vendeuse dans un magasin de musique tenue par son meilleur ami.

A votre propos

Pseudonyme : Lyablue
Prédef/Scénario : oui lien prédéf' (C'est par ici)
Où as tu connu le forum? Par une certaine Adelina Flores
Comment le trouves tu? Horrible ! C'est pour ça que je me dédouble, pour diviser l'horreur
Commentaire : Love, kiss sur vos petites fesses
Parrain/Marraine : (ne pas remplir, merci)

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 165 points et j'ai balancé : 1731

Message(#)Sujet: Re: Wish we could go back times, to the good old days - Macie Connor   Ven 13 Mai - 17:39

Re-bienvenue ma belle :perv:

J'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau perso :*-*:

Spoiler:

J'ai actuellement : 40 points et j'ai balancé : 571

Message(#)Sujet: Re: Wish we could go back times, to the good old days - Macie Connor   Ven 13 Mai - 17:44

Rebienvenue avec cette petite blonde ~

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 558

Message(#)Sujet: Re: Wish we could go back times, to the good old days - Macie Connor   Ven 13 Mai - 18:57

Vous mériteriez que j'efface vos messages :omg1:

Welcome back my perfect little sis :jotem1:
J'ai hâte qu'on RP!!!! :hate:

hiccup!

Invité

Message(#)Sujet: Re: Wish we could go back times, to the good old days - Macie Connor   Ven 13 Mai - 19:05

Re-Bienvenue !
J'ai actuellement : 153 points et j'ai balancé : 1252

Message(#)Sujet: Re: Wish we could go back times, to the good old days - Macie Connor   Ven 13 Mai - 21:25

Rebienvenue !! :D

Do not look over here:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Wish we could go back times, to the good old days - Macie Connor   Ven 13 Mai - 22:31

Rebienvenue :perv:
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 400

Message(#)Sujet: Re: Wish we could go back times, to the good old days - Macie Connor   Ven 13 Mai - 23:26

Rebienvenue !! :D On va pouvoir se faire un petit lien avec Nathan :mouhéhé:

J'ai actuellement : 13 points et j'ai balancé : 430

Message(#)Sujet: Re: Wish we could go back times, to the good old days - Macie Connor   Dim 15 Mai - 18:11

Je vous remercie les choux :jotem:

@Scott Holloway Avec grand plaisir :love:

J'ai actuellement : 67 points et j'ai balancé : 1146

Message(#)Sujet: Re: Wish we could go back times, to the good old days - Macie Connor   Dim 15 Mai - 18:17

Bravo!! T'es validé(e)!!!
Fiche parfaite et je suis vraiment contente que ce soit toi qui ai pris ma soeur :haw: on va bien s'amuser!!! :jotem1:

∞ Tu es maintenant validé(e) et tu peux aller t'amuser sur le forum. Mais avant ça, tu dois aller recenser ton avatar, ici si le staff ne l'a pas fait. Puis, après avoir fait cette bonne action, tu peux aller faire ta fiche de liens, ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier si tu en as un ou ton domaine d'études si tu es étudiants, ici. Et comme tu n'es pas SDF, dépêche toi d'aller faire ta demande de logement, ici. :coeur:

∞ Surtout, n'hésite pas à compléter ton profil (pour plus de clarté). C'est toujours bien pour les autres d'avoir accès aux informations importantes de ton personnage, directement dans le profil. :famous:

∞ Pour une bonne intégration, tu peux aller flooder, jouer et surtout, saluer les nouveaux membres. C'est toujours plaisant de voir des membres investis et on se sent mieux en tant que nouveau ! :calin:

∞ Voilà, après avoir fait tout ça, tu peux enfin aller t'amuser sur le forum, trouver des partenaires de RPs, créer un scénario et/ou des pré-liens si tu en ressens le besoin. :licorne:

∞ La Team de LAT te souhaite bon jeu sur le forum :crazylove:

Never Fall

Wish we could go back times, to the good old days - Macie Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant