AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 166

Message(#)Sujet: Bitchcation #4   

Bitchcation

Hey, hey, hey!!!
La semaine a été longue et chargée pour moi, je ne sais pas vous mais je suis épuisée!!! Et puis il fait une chaleur torride en ce moment non? Bref, je n'ai pas chômé comme d'habitude!! Vous avez été si nombreux la semaine dernière à commenter ma publication que je m'en suis sentie toute excitée. Vous me poussez tous à continuer, vous êtes ma force vitale et je vous en remercie, vraiment. Vous ne savez pas à quel point vous êtes important pour moi! :)
Bref, je ne vais pas continuer à me répandre en tendresse et je vais commencer immédiatement avec Léo qui semblerait avoir abandonné un avenir glorieux pour devenir une vulgaire serveuse. Entre la médecine et se faire reluquer dans un bar miteux, y a un canyon quand même. Peut être que tu devrais postuler au Silver's Reign. Ils ont de bonnes places pour les ratées dans ton genre.
Et quand on parle de Léo, on parle aussi d'Alexander. Le jeune aurait été vu en train d'acheter de la drogue. C'est dommage que Léo ne soit plus dans ses études de médecines, elle aurait put faire passer ça en douce :perv: pour son ami. En parlant de drogue, la fête "BBQ&BEER" aurait été le témoin d'un étrange échange. Non content d'avoir auvé le sac à main d'une jolie blonde, Nathan aurait même proposé de la drogue à la demoiselle. Après avoir englouti une pilule (ou plusieurs, j'ai pas vérifié), il aurait carrément passé le flacon à Rita. Parce que c'est plus simple de faire sombrer quelqu'un en lui filant toute la boite bien sûr. T'es fier de toi Nathan?
Bref, j'ai remarqué aussi qu'un sale petite pervers traînait en ville et qu'il serait temps de cacher vos femmes, vos sœurs et vos enfants (soyons prévoyant). Mais bon, si vous sentez une main se balader sur vos fesses, c'est forcément celle de Juàn. Ce type est un gros pervers et il serait peut être temps qu'il se calme et qu'il glisse son engin derrière son oreille, ça ne lui ferait pas de mal.
En parlant de pervers, je vous rappelle que vous pouvez aller reluquer les danseuses du Silver's Reign. D'ailleurs parmi elles, vous pourrez trouver Sameira qui est la pétasse du club. Non contente d'être sexy, la demoiselle se pavane comme une déesse comme si elle était la fille la plus belle du monde. Euh, la mexicaine, descend de ton piédestal. Personne ne veut te ressembler et tu es sexy uniquement le corps huilé et transpirant sous des projecteurs tamisés. Mais bon, c'est beau de se prendre pour Maryline Monroe quand on a pas d'avenir...
Et voilà, c'est tout pour cette semaine!! J'espère que vous allez encore m'épater la semaine prochaine et que vous me donnerez de quoi faire de beaux articles. Comme toujours vous pouvez laisser votre mot d'amour à la suite de ce message. Et je vous rappelle que plus vous m'insultez et plus je me sens aimée :)
See you later  :coeur:

Le Top

Mon Top de la semaine est pour Alistair, le patron du Silver's Reign. Le jeune homme a bien réussi sa vie en exhibant des jeunes filles. L'homme est riche, riche et très riche et tout ça parce qu'il se fait remplir les poches par des pervers accro à la bonne chair. En plus d'être riche, il est célibataire alors n'hésitez surtout pas les filles! Par contre, il a la réputation d'avoir très mauvais caractère et d'être relativement violent avec ses filles. Donc méfie vous :perv:

Le Flop

Mon flop de la semaine est attribué à Saul. Non content d'avoir une jolie blonde pour meilleure amie, le jeune homme n'a rien trouver de mieux que d'aller gâcher une soirée en embrassant la jolie Rita. Visiblement, l'informaticien serait tombé amoureux de la blondinette et n'aurait rien trouvé de mieux que de gâcher leur amitié en l'embrassant. Entre larmes et confusion, nous espérons que les deux amis se rabibocheront très rapidement quand même. Mais bon, Saul, t'es vraiment le mec le moins doué de la terre pour emballer une nana. Surtout que ta jolie Rita semble s'intéresser à un tout autre genre de garçon! Plus grand, plus beau et plus musclé que toi!

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #4 :: Commentaires

Re: Bitchcation #4
Message le Dim 15 Mai - 13:30 par Invité

Léo Jacobs
Qu'est ce que j'ai ri ! :D Non, franchement merci pour ce petit moment de détente, en plus, ça m'étonnerait qu'Al veuille m'embaucher :mdr:  

Message le Dim 15 Mai - 14:21 par Nathan S. Jenkins

Nathan Jenkins
Donc si je suis le raisonnement... Tout ce qui provient d'un flacon est forcément de la drogue ? Tu n'as jamais entendu parler de médicaments ? Je crois pourtant que certains te feraient du bien...

Message le Dim 15 Mai - 14:47 par Invité

Saul Silver
Mwahaha... La petite appli' serait-elle jalouse de Rita... "Plus grand, plus beau et plus musclé que toi !" Tu me fais rire ^^ Sache ma belle petite que le vrai Amour n'est pas purement physique... D'ailleurs ça m'étonne que tu ne te sois pas plus acharné sur moi... Je suis déçu, tu commences à faiblir ! Nathan a raison, prends des médocs, tu reprendras tes forces d'antan ^^

Message le Lun 16 Mai - 14:33 par Zoey Whanau

Zoey Whanau
Sinon, à part emmerder ton monde, tu fais quoi dans la vie ?

Message le Lun 16 Mai - 15:54 par Dinah L. Burkholder

Charlie Westwood
Pour une fois, je suis d'accord avec toi pour une seule personne. On peut pas être belle et intelligente, son métier lui va comme un gant ;)

Message le Lun 16 Mai - 15:58 par Rita G. Connor

Rita Connor
De la drogue? Carrément? Nathan a raison, tu connais pas les médicaments? Peut être que la drogue, t'en consomme un peu trop et tu sais plus faire la différence? Tous le monde ne se drogue pas tu sais :roll:
Et mêle toi de tes affaires. Ce qui se passe entre Saul et moi, ne regarde que Saul et moi!!

Message le Lun 16 Mai - 16:08 par Invité

Juàn Di Castillo
Des enfants c'est pas une si mauvaise idée que ça en fait! Non mais tu te prends pour qui! Je ne touche pas aux enfants non plus j'ai quand même des principes et puis je ne touche pas qu'aux femmes si tu savais mon petit tu serais horrifier. Hey sinon toi t'es beau gosse ou t'es juste un rageux pleins de boutons mon gars?

Message le Lun 16 Mai - 16:29 par Ulysse A. Cooper

Ulysse A. Cooper
Léo au Silver's Reign... Je crois que tu as perdu les dernières neurones qui te restait :roll:

Message le Lun 16 Mai - 18:15 par Macie Connor

Macie Connor
Rita + Drogue ?! J'hallucine... Puis Saul qui l'embrasse ? Tu as de mauvais yeux, ou de mauvais informateurs.

Bitchcation #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1