AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
J'ai actuellement : 5 points et j'ai balancé : 521

Message(#)Sujet: Loving life is also having friends - Macie Connor   Dim 15 Mai - 18:58

Macie Connor

25 ans

Célibataire

Hétérosexuelle

Hitchcock
Macie est née le 4 janvier 1992 à Los Angeles dans une famille déjà composée de quatre enfants, deux filles et deux garçons. Elle a toujours vécu heureuse avec sa famille dans sa vie natale, entourée de tout l’amour des quatre grands. Enfin jusqu’à certains événements disons.

Macie avait 19 ans quand sa mère a été diagnostiquée comme ayant la maladie d’Alzheimer. Cela a secoué le petit cœur fragile de Macie qui a mal vécue cette maladie.  Cet Alzheimer est génétique et qui plus est précoce. La même année, ses deux sœurs ont fait le test et il s’est révélé que seule Rita porte le gène. Macie ayant une relation particulière avec Rita, cela l’a bouleversée. Depuis, elle a commencé à filmer des vidéos de tout et de rien pour que sa sœur ne l’oublie jamais. Etant la plus jeune, elle a été la plus affecté en dehors de Rita bien sûr.  Elle a peur de faire le test et de se rendre compte qu’elle aussi a le gène.  Elle est soulagée malgré tout que Andy, l’aînée et Scott, le frère jumeau ne soient pas porteur. Elle ne l’aurait pas supporté autrement.  

La blonde a fait des études de cinémas car elle a toujours été passionnée par tout ce qui concerne les films : la scénarisation, la réalisation etc… Elle est devenue scénariste d’une micro série et espère que faire un jour un grand film voire même devenir réalisatrice. Elle est particulièrement fan de Tim Burton, de Spielberg et de Lucas (certes un peu cliché mais elle adore leur style et souhaite un jour devenir comme eux).  Cependant, comme son petit job de scénariste  ne paye pas complètement à payer toutes ses factures, elle a pris un petit boulot en tant que vendeuse dans un magasin de musique tenue par son meilleur ami.
Je recherche :
- Des amis
- Des collègues dans le métier de l'audivisuel
- Un futur namoureux ?
- Des idées farfelues !

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Dim 15 Mai - 18:58

© HELLOPAINFUL

Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again

Message(#)Sujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Dim 15 Mai - 18:58

© HELLOPAINFUL

Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again

Message(#)Sujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Dim 15 Mai - 18:59

A vous :choupi:

Here I Go Again

Invité

Message(#)Sujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Dim 15 Mai - 19:48

Hello little sister :coeur:
Je viens te voir pour que l'on discute de notre lien.

Message(#)Sujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Dim 15 Mai - 21:29

Ma grande soeur :coeur: :love:
Comment vois-tu Andy par rapport à sa frangine ? Pour ma part, je vois Macie adorer sa famille, et même si elle est la plus jeune, à tenter de protéger tout ce qu'elle peut (genre Rita qui est malade et peut-être son neveu du coup). A voir ^^

Here I Go Again

Invité

Message(#)Sujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Dim 15 Mai - 22:26

Andy adore également sa famille et en tant qu'aînée elle est assez protectrice envers ses soeurs et son frère qui sont plus jeune.

Invité

Message(#)Sujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Dim 15 Mai - 23:30

Tu veux bien de moi petite Macie ? :*-*:

Message(#)Sujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Dim 15 Mai - 23:32

Je comptais passer sur ta fiche après avoir fini la mienne donc oui :love:

Une idée ? Une envie ? Un lien recherché ,?

Here I Go Again

Invité

Message(#)Sujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Dim 15 Mai - 23:34

xD on s'est trouvé alors =) j'avoue ne pas encore avoir lu ta fiche so... non j'ai pas encore d'idée, mais je suis sûr qu'on trouvera un truc qui roxe.

Loving life is also having friends - Macie Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant