FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 27 : Joyeux anniversaire LAT !

La version 27 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Lucas donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les roses !
Ils sont attendus

Grace attend sa meilleure amie. Jacqueline attend le grand amour.
Nolan attend sa môman. Macie attends son crush. Maya attend ex pas si ex. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez

Loving life is also having friends - Macie Connor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:47

Je veux juste des z'amis ! :mdr:

J'me dis qu'ils auraient pu se rencontrer au magasin ou un truc comme ça et sympathiser par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 11:06

Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 583 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 23:28

Petite soeuuuuuuuur :taggle:

Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 1501016528-scott

Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 7A6RczRLoving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 1510070170-efzfz
Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 1513178202-kzfnzLoving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 1556475702-ztvldyb
Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 1520161997-award18Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 1520162312-award21
Adelina FloresL'Admin AdorableL'Admin Adorable
Adelina Flores
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 1113 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 0:25

Je m'excuse pour le méga temps de retard :cry:

@Evan Scott On peut en effet faire quelque chose comme ça. Par contre, elle va bientôt démissionner, elle n'y est pas aussi souvent qu'avant à cause de son ex et de son boulot.

@Weston A. Hartwell Ils travaillent tous les deux dans la même industrie. Ils se seraient croisés sur un plateau ou quelque chose comme ça. Tu as sûrement mieux ?

And oh, I gotta keep, keep on breathin'
Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. I can so overcomplicate, people tell me to medicate. Feel my blood runnin', swear the sky's fallin'. How do I know if this shit's fabricated?
InvitéInvité
Anonymous

#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 10:13

Ou je pense qu'ils auraient pu se croiser :**: Genre à un petit café à côté des plateaux ? Et puis de fil en aiguille ils discutent de tout et de rien et chacun donne des conseils à l'autre par exemple pour le scénario de Macie ou pour les roles de Wes (je sais pas si c'est très clair :mdr: ). Ou sinon Macie pourrait lui proposer un rôle ** Elle parle de quoi sa série déjà ? :hmm:
Macie ConnorL'Admin AdorableL'Admin Adorable
Macie Connor
J'ai actuellement : 59 points et j'ai balancé : 754 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 17:50

Les deux options me paraissent bien, on peut peut être les lier si le genre de série peut tenter Weston.

Little town est une série située dans une petite ville en banlieue américaine, un peu dans le genre de Friends/baby daddy/modernfamily donc léger avec beaucoup de blagues et de trucs rocambolesque.

'Cause that's perfect to me
Don't feel like putting make-up on my cheeks, Do what I wanna. Love every single part of my body, top to the bottom. I'm not a supermodel from a magazine. I'm okay with not being perfect
InvitéInvité
Anonymous

#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 10:44

Ah ouais, c'est pas trop le genre de truc dans lequel il joue :hmm: Au pire, il pourrait avoir un petit rôle de guest de 2-3 épisodes (faut bien payer les impots :mous: )
InvitéInvité
Anonymous

#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 14:29

Un lien avec moi ?
Adelina FloresL'Admin AdorableL'Admin Adorable
Adelina Flores
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 1113 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 1:40

Avec grand plaisir :love:

Tu cherches quelque chose qu'une petite scénariste puisse combler ?

And oh, I gotta keep, keep on breathin'
Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. I can so overcomplicate, people tell me to medicate. Feel my blood runnin', swear the sky's fallin'. How do I know if this shit's fabricated?
InvitéInvité
Anonymous

#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 12:38

Tout dépend de ce que tu cherches mais je pense qu'une scénariste et un acteur célèbre doivent s'entendre à minimum.
Contenu sponsorisé

#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 Empty

Loving life is also having friends - Macie Connor
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant