AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 527

Message(#)Sujet: Macie Connor   Mar 17 Mai - 10:39

Macie Mac' !
Si vous me cherchiez vous m'avez trouvé ! Enfin presque.. N'hésitez pas à me laisser un petit message, je finirais par le voir  :blblbl:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#)Sujet: Re: Macie Connor   Mer 1 Juin - 0:35

Captain Will
Coucou la petite soeur,
Dis, je finis mon service dans une heure donc aux environs de 20h30... Que dirais-tu d'une nuit à se balader dans le centre ville? Je passe te prendre vers 20h45 si cela te convient.
Bisous mon gros matou je t'adore <3

Invité

Message(#)Sujet: Re: Macie Connor   Mer 1 Juin - 17:40

Captain Will
D'abord je suis pas un orque déjà! Et ensuite,non je viens te chercher chez toi, la ville c'est trop dangereux pour une petite nature comme toi et surtout aussi tard dans la soirée :D Je t'adore mon chat !
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 167

Message(#)Sujet: Re: Macie Connor   Mar 1 Aoû - 10:50

Unknown
Salut Macie!  :mg:
J'ai entendu dire que tu aimais ton boulot. C'est bien, ça, tout le monde n'a pas cette chance :ouisi:
Bon, ce qui est un petit peu plus ennuyeux, du coup, c'est que tu risques de prendre un peu moins bien ton licenciement. Oui, ma belle, tes chers collègues sont au moment même en train de mener une réunion pour te virer de ta propre série. On dirait que tes idées ne leur plaisait pas tant que ça... Pauvre bichette. J'espère qu'au moins ils auront la décence de te faire un pot de départ.