Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Let the cold make us friends - PV Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Let the cold make us friends - PV Alexander  Empty
#MessageSujet: Let the cold make us friends - PV Alexander    Let the cold make us friends - PV Alexander  EmptyVen 20 Mai - 23:29

 
Let the cold make us friends - Alexander et Adelina
La saison de hockey était quasiment terminée, il ne restait que quelques matchs de play-off. Du moins, il en restait un seul et unique et Adelina comptait bien en profiter. Pour cela, elle s’était donc rendue à UCLA pour assister au match de son ancienne équipe dans l’intention certaine de s’amuser. La pseudo-mexicaine avait eu très jeune une passion pour les sports violents, et avaient d’ailleurs pratiqué pendant seize ans ce superbe sport qu’était le rugby. Elle avait toujours soutenu l’équipe de Hockey et avait aussi continué de les supporter même après le début de son internat. Lorsque le match commença, la jeune femme devint quelque peu euphorique et s’amusa donc à fond.

A la fin du match, la jeune femme se dirigea vers le vestiaire pour applaudir les joueurs après leur superbe victoire. Elle reconnut au loin son ancien coach de rugby et lui fit un grand signe de la main. L’homme en question lui sourit avant de lui faire signe de venir. La brune ne se fit pas prier, elle accourut perchée sur ses quinze centimètres de talons et rejoignit son coach. Elle lui fit la brise et ils entamèrent la discussion.

Au bout d’un moment, il interpella un jeune homme blond qui était en train de commencer à se changer. Il posa la main sur son épaule.

- Adelina, je souhaite te présenter un jeune joueur prometteur avec qui je suis sûr que tu vas t’entendre. Voici Alexander. Et Alexander, voici l’ancienne capitaine de l’équipe de rugby qui fut l’une de mes préférées.

Adelina sourit au blond lui tendit la main et se présenta à son tour.

- Enchantée, Alexander. Je m’appelle Adelina.

Elle attendit que le coach soit partie pour lâcher un petit soupir et dit à Alexander :

- Ne fais pas, il est toujours très enthousiaste concernant ses joueurs et joueuses. Puis tu n’as sûrement pas envie de discuter avec une vielle.
Elle lâcha un léger éclat de rire.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let the cold make us friends - PV Alexander  Empty
#MessageSujet: Re: Let the cold make us friends - PV Alexander    Let the cold make us friends - PV Alexander  EmptyDim 22 Mai - 22:23

J'étais en nage après le match. Ces derniers temps, je ne jouais plus beaucoup. J'essayais de m'entrainer le week-end, mais ma passion pour le hockey s'affaiblissait. Mes amis quittaient l'équipe un à un, remplacés par des nouveaux d'à peine dix-sept ans.
On dit que quand on est dans une équipe, soit on s'y met à fond, soit on dégage. J'avais clairement expliqué à mon coach que jouer ne me tentait pas trop en ce moment. Il m'avait demandé si c'était une lettre de démission. Mais j'aimais tellement ce sport. Je savais qu'une fois que j'aurais quitté l'équipe, je ne jouerai plus jamais, officiellement autant qu'officieusement. J'avais tout juste vingt-et-un ans, mon emploi du temps à la fac n'était pas trop chargé. J'ai préféré rester, en informant le coach que je ne jouerais pas plus de la moitié des matchs officiels. Il a accepté, car il m'a dit que je serais un bon exemple pour les nouveaux. Mouais...
C'est ma première belle victoire cette saison. Mon dieu, on les a littéralement explosé. Mes amis qui étaient dans les tribunes ont hurlé à notre devise. Je me suis dirigé vers le vestiaire avant de me poser cinq minutes. J'avais envie d'un retour du coach, il s'était montré permissible mais je n'aimais pas le décevoir, et là, j'avais joué plein pot. J'ai ôté mon maillot aux couleurs de UCLA pour le troquer contre un simple t-shirt Superdry.
J'ai abordé le coach, qui venait de faire la bise à une jolie brune que j'avais déjà vu quelque part, sûrement au rugby ou au foot. J'allais souvent aux matchs pour encourager mes amis qui pratiquaient pour la plupart, le rugby, le foot ou le basket. Bref, mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus. Mon coach a cru bon de me la présenter, enfin de me présenter à elle.

- Adelina. Bon bah, bonjour, Adelina. Vingt et un ans, Los Feliz et toi ? J'ai l'habitude de me présenter comme ça, lâchai-je en souriant mollement. J'avais la cervelle en compote, ce n'était pas mon état habituel !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Let the cold make us friends - PV Alexander  Empty
#MessageSujet: Re: Let the cold make us friends - PV Alexander    Let the cold make us friends - PV Alexander  EmptyMar 14 Juin - 16:38

 
Let the cold make us friends - Alexander et Adelina

Souriant toujours de manière bienveillante, Adelina regardait le blondinet très mignon qui se trouvait en face de lui. La jeune femme se dite bien innocemment que celui-ci devait briser bien des cœurs à l’université. En plus, il était joueur de hockey, de quoi être encore bien plus séduisants auprès des jeunes femmes. Et de jeunes hommes bien sûr. Adelina ne jugeait pas. Elle était ouverte à tout. Mais quoiqu’il en soit, le jeune homme devait beaucoup plaire.  

La réponse du jeune homme bien que molle, ne se fit pas attendre. Le jeune homme se présentait de manière étrange. Était-ce parce qu’il était épuisé après ce match d’enfer ? Apparemment c’était normal et habituel chez lui. Adelina sourit à pleine dents une nouvelle fois et décida de suivre le même mode de présentation.

« Et bien. Moi ce sera… Vingt-huit ans, Los Feliz aussi. Permets-moi de te complimenter pour ta performance de ce soir. Tu as été juste génial ! Tu dois avoir les crocs après tout ça ! Veux-tu manger un bout ou boire quelque chose ? Je te l’offre. Tu es la star de la soirée ! A moins, bien sûr, que tu préfères retrouver les membres de ton équipe pour fêter la victoire avec eux. »

Son côté maternel ressortait quelque peu. Elle avait pris l’habitude de s’occuper des jeunes à l’hôpital et puis il y avait son fils, resté avec son abuela en ce moment même.

« Puis si tu acceptes de discuter avec moi, on pourra faire nos commères. Sur le coach par exemple. » lâcha t-elle avec un nouvel éclat de rire. « Il est parfois…difficile. Et j’ai l’impression qu’il déraille un peu ces derniers temps. »

Elle ajouta à cela un petit clin d'oeil.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let the cold make us friends - PV Alexander  Empty
#MessageSujet: Re: Let the cold make us friends - PV Alexander    Let the cold make us friends - PV Alexander  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the cold make us friends - PV Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: