Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une matinée après le travail - PV James

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Une matinée après le travail - PV James Empty
#MessageSujet: Une matinée après le travail - PV James   Une matinée après le travail - PV James EmptySam 21 Mai - 20:14

UNE MATINÉE APRÈS LE TRAVAIL
JAMES & SAM
Le club avait fermer plus tôt ce matin, enfin plus tard. Il était 7 heure je pris mes affaires pour quitter la loge que je partageais avec les autres filles. Je travaillais dans ce club depuis quelques semaines et les nuits se ressemblaient un peu toutes, entre le service à table, au bord, les show privé et ceux que je faisais sur scène. Comme tous les soirs nous avons eu beaucoup de clients et un enterrement de vie de garçon, je plaignais la femme qui allait se marié, vu l'attitude de son futur mari, il avait les mains un peu trop baladeuse, mais bon je lui avais fais comprendre gentiment de se calmer un peu, il était assez ivre, mais bon, la nuit c'était dans l'ensemble très bien passer. Je savais très bien que je ne ferais pas cela toute ma vie, dieu merci, j'aimerais reprendre des cours de psycho, je voulais une vie normal, avec un homme et des enfants, mais avant de pensé à cela, je devais rencontré l'homme le bon, c'était assez compliquer, mais je n'avais que 25 ans, donc j'avais le temps encore.

Certes je voyais un homme Saul, mais nous n'étions que des amis, rien de plus, nous avions juste besoin d'un petit plus, oui nous étions humains, j'étais humaines, comme tout le monde j'avais besoin de relation physique et quoi de mieux de le faire avec un ami, plutôt qu'un garçon que je ne connaissais pas. Bref, je sortis du club et regarda l'heure, parfait pour aller prendre un petit déjeuner, j'avais un peu faim, après avoir travailler toute la nuit, j'avais bien besoin de me détendre et d'aller manger et boire un truc. Je me rendis donc au Starbucks Coffee, les boissons chaudes ou froides y étaient succulente et leur tapisseries étaient à tombés.

Le starbucks était quasiment vide, il était 7h30, donc ce n'était pas du tout étonnant, quand je venais le matin, il n'y avait pas grand monde. Je me mis tout de même dans la fils d'attente et attendis un peu pour passer commande. Je n'avais pas envie d'une boisson chaude, je commanda donc un Frappuccino mangue/passion et des Scones Myrtille, oui je me faisais plaisir, mais j'avais bien le droit quand même. Une fois le tous dans mon plateau, je partis m’asseoir. J'allais pouvoir profiter de ma journée, il fallait vraiment que je me bouge, si je voulais un jour quitter le monde de la nuit.    

Je pris place à une place un peu à l'écart, sur un canapé, avec une table basse, c'était un coin tranquille. Il y avait une petite musique, une odeur de pâtisserie fraîche, je pouvais savourer un repos bien mérité.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une matinée après le travail - PV James Empty
#MessageSujet: Re: Une matinée après le travail - PV James   Une matinée après le travail - PV James EmptySam 21 Mai - 21:24



       
       Une matinée après le travail
       Sam & James

   
L
e Starbucks Coffee d'Echo park était un passage obligatoire par lequel je faisais un petit détour, pour les matinées de travail. Avant de plonger dans la frénésie du centre ville, où se situaient les bureaux fédéraux, j'aimais bien vivre un petit moment de calme pour savourer mon café matinal accompagné d'une bonne pâtisserie. Mon petit déjeuné en quelque sorte. Cette habitude là, je la gardais même lors de mes rares journées de repos dont je disposait. Ce jour là, comme tous mes autres jours sans travail, je devais malgré tout rester à la disposition du bureau via un bipeur qui m'alertait immédiatement, si l'on avait besoin de moi quelque part.

Je poussai donc la porte d'entrée du Starbucks et balayait les quatre coins de la pièce du regard. Déformation professionnelle ? Certainement ... Il était impensable pour moi de rentrer quelque part sans vérifier d'un coup d’œil que rien ne cloche dans les alentours. Une habitude de militaire, celle d'un homme ayant vécu en guerre pendant presque une décennie. C'est alors que je remarquai la présence de Sam, une danseuse que j'avais croisée par hasard en essayant de l'aider à se débarrasser d'un homme un peu trop collant. Dans les clubs de striptease, c'était assez courant de voir les clients déborder un peu avec les filles. En la voyant, j'étais heureux car ce serait peut-être là une occasion rêvée de pouvoir discuter avec elle, hors de son cadre professionnelle rarement idéal pour une discussion au calme.

Lorsque ce fut à mon tour, je saluai la serveuse en lui demanda mon café accompagné d'une part de Cheesecake relevé d'une pointe de coulis au fruits rouges. Je plongeai alors une main dans la poche droite de mon pantalon pour en sortir un billet de cinq dollars, afin de régler l'addition, avant de prendre le plateau qui contenait mon petit déjeuné. J'approchai doucement de l'endroit où se trouvait la jeune femme. Je n'étais pas spécialement doué pour approcher les gens et venir discuter, mais je n'avais pas envie de passer à coté d'une telle occasion de parler au calme. Je souriais alors à la jeune femme, une fois à sa hauteur, avant de lui dire :

« Bonjour Sam ! Je peux m'inviter à ta table ?»

Habituellement, je faisais l’ermite à vouloir rester seul dans mon coin et surtout ne parler à personne, tout en feuilletant mon journal. Mais la présence de Sameira avait tout changé ce matin là.
WILDBIRD
     


Dernière édition par James Hooper le Dim 22 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une matinée après le travail - PV James Empty
#MessageSujet: Re: Une matinée après le travail - PV James   Une matinée après le travail - PV James EmptySam 21 Mai - 23:58

UNE MATINÉE APRÈS LE TRAVAIL
JAMES & SAM
La plupart des matins où je prenais mon petit déjeune dehors, je ne croisais que très peu de gens, les personnes que je connaissais se préparaient pour le travail et les filles qui travaillaient avec moi été dans leur lit, pour la plupart.  Je m'étais un peu faite à cette vie là, de vivre la nuit, dormir le matin un peu plus tard que les gens " normaux " et profiter de mon après midi, mais bon j'avais tout de même hâte de pouvoir faire autre chose, d'avoir les même horaire que la plupart des gens. Encore une fois, je comptais prendre mon petit déjeuné seule et rentrée rapidement chez moi, pour aller me reposer après une nuit aussi agiter. Cependant mes " plans " changèrent quand James arriva à ma table.

Bonjour, oui avec plaisir, installe toi...

Lui avais je dit un sourire aux lèvres. J'étais contente de le voir, je le connaissais depuis quelques temps maintenant. Nous avions fait connaissance au club. Un soir un client était monté sur scène pour danser avec moi, rien de bien méchant, beaucoup de clients le faisaient, mais il avait commencer à me tripoter, je l'avais gentiment repousser, lui disant qu'il avait trop bu et qu'il devrait descendre, mais il c'était montré un peu violent et avait eu un comportement inapproprié et c'est là que James était entré dans ma vie. Il m'avait aider avec cet homme et depuis nous nous étions rapprocher.  

La plupart du gens je le croisais au club et nous parlions de tout plein de chose, c'était un homme très gentil, qui avait eu un parcours difficile, de part son métier, je le trouvais courageux, très courageux, il me faisait pensé à un chevalier, tellement courageux et prêt à me défendre, au moins quand il était là, je me sentais en sécurité, malheureusement il n'était pas là tous les soirs.        

James c'était donc installer avec moi à table, c'était bien de le voir en dehors du club, en dehors de mes tenues très légère, c'était une autre façon de découvrir James. Nous avions commencer à manger et boire, lui aussi avait pris une boisson et une pâtisserie. Je lui fis un sourie et lui demanda.

Comment vas tu?   

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une matinée après le travail - PV James Empty
#MessageSujet: Re: Une matinée après le travail - PV James   Une matinée après le travail - PV James EmptyDim 22 Mai - 8:39



       
       Une matinée après le travail
       Sam & James

   
J
'avais attendu sa réaction, non sans une point d'anxiété. Si Sam avait refusé ma compagnie pour une quelconque raison, j'aurais été certainement déçu. Mais, bien au contraire, la jeune femme acquiesça avec un beau sourire aux lèvres en m'invitant à m'asseoir à sa table. Je lui souris à mon tour avant de m’exécuter.

Étant donné l'heure matinale, je me disais que Sam avait finis de travailler depuis quelques minutes car je supposais qu'en travaillant une bonne partie de la nuit, la jeune femme devait profiter du matin pour dormir et récupérer. Malgré le fait que je sois militaire, ayant évolué dans un milieu masculin presque toute ma vie, je n'en était pas pour autant un macho qui ne considérais les femmes comme des personnes faibles et dont on peu profiter. Au contraire, dans ma section, j'avais comme sœur d'arme une jeune caporale qui ne manquait ni de courage, ni de répartie pour repousser les avances et autre insinuation des autres hommes de la compagnie. Et pour Sameira, le fait de voir les hommes tenter de dépasser les limites devait être malheureusement très récurrent. Alors oui, notre rencontre fut un peu spéciale lorsque j'avais joué le rôle de l'agent de sécurité qui, médusé, me regardait prendre l'homme par le col et lui dire de foutre le camp. Là encore, c'était un réflexe et une pulsion que je n'avaient pas pu contrôler. Mais cela m'avait permis de pouvoir parler à la jeune femme ensuite donc finalement c'était une bonne chose que d'agir ce soir là.

« Ca va bien, merci ! Et toi ? tu rentres du club ?»

J'avais commencé par boire une gorgée de mon café avant de gouter un bout de cheesecake aux fruits rouges. C'était très bon, comme souvent au starbucks. Tandis que je buvais encore une fois, j'observais avec un peu plus de discrétion le visage de la jeune femme qui, il fallait l'avouer, était loin d'être désagréable à contempler. Et encore plus au naturel, sans tout le maquillage trop voyant qu'elle portait les soirs où elle travaillait.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une matinée après le travail - PV James Empty
#MessageSujet: Re: Une matinée après le travail - PV James   Une matinée après le travail - PV James EmptyDim 22 Mai - 16:04

UNE MATINÉE APRÈS LE TRAVAIL
JAMES & SAM
J'étais bien contente d'avoir quitter mon travail, oui ce soir malgré le faite que la nuit ce soit plutôt bien passer, j'avais eu des soucis avec plusieurs filles. Elles avaient lu ce que bitchcation avait écris sur moi et Alistair, le patron du club, la rumeur circulait que je couchais avec lui, cela n'avait pas du tout arranger mon entente avec les autres filles, qui croyait dure comme fer à cette rumeur. Je savais très bien que je n'avais rien à me reprocher, Alistair n'avait fait que me ramener chez moi, il était certes monté, mais uniquement pour prendre un café, rien de plus.

Bref, j'étais contente de voir James, j'allais pouvoir me changer les idées et ne plus pensés à mes petits problèmes. J'avais donc accepter avec joie qu'il vienne à ma table. Bien que je ne le connaisse pas depuis très longtemps, nous nous étions vite rapprocher et surtout confier l'un à l'autre, il savait beaucoup de choses sur moi et pouvoir parler à quelqu'un faisait beaucoup de bien.

Oui il a fermer un peu plus tard ce matin, la soirée à était un peu compliquer mais je fais avec...

Je n'avais pas du tout envie de prendre avec de l'importance, ce que cette blogueuse disait sur Alistair et moi, mais bon j'en avais marre d'être sa cible, bien que je n'étais pas le genre de fille à me préoccupé des ragots, je ne pouvais m'empêcher de me dire que ce blogue était des plus malsain, elle était vraiment mal placé pour jugé les gens. Nous avions un peu commencer à manger, je le regarda et lui demanda.  

Petit déjeuné avant le travail c'est cela?

Oui surement, vu l'heure, il devait s'apprêter à se rendre sur son lieu de travail. Quand il m'avait parler de son travail, je ne fus pas étonner, il avait une tête de flic, alors oui agent fédéral ce n'est pas pareil, mais c'était quasiment la même branche. James était un bel homme, avec beaucoup de prestance, il était sans aucun doute la personne que j'appréciais le plus en ville, alors certes j'étais très proche de Saul, mais avec James c'était différent, plus vrai.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une matinée après le travail - PV James Empty
#MessageSujet: Re: Une matinée après le travail - PV James   Une matinée après le travail - PV James EmptyDim 22 Mai - 17:32



       
       Une matinée après le travail
       Sam & James

   
U
ne soirée compliquée pouvait signifier tout un tas de choses concernant Sam. Elle pouvait avoir fait les frais d'hommes mal intentionnés, elle pouvait aussi avoir constaté les dégâts causé par cette bitchcation, et les quolibets qui la prenaient elle et son employeur pour cible. J'ignorais totalement sur quels faits étaient basés ses ragots, mais connaissant sam, j'étais certain que tout ceci n'était que mensonges et que la jeune femme n'était pas du genre à se jeter dans le lit du boss pour surpasser tout le monde.

« Oui. Café, gourmandise et journal c'est le quotidien du petit déjeuné. Et même les jours comme aujourd'hui où je ne travaille pas »

Ah, on pouvait le dire, j'étais vraiment le militaire dans toute sa splendeur, qui ne faisait pas mentir les clichés. Toujours debout aux aurores, je gardais des habitudes bien précises et un rituel quotidien élaboré à la minute pour toujours être dans les temps. M'accorder une grasse matinée ? pourquoi faire ? J'étais tout aussi bien à lire les résultats sportifs des Lakers, Clippers, Kings, Dodgers et de toutes les autres équipes ayant élu domicile dans la cité des anges. Le sport était bien ma seule vraie passion si l'on excluait mon métier et tout ce qui l'entoure. J'étais d'ailleurs abonné au Staples center pour aller voir les deux équipes de basket de la ville. Si certains y voyaient une rivalité, moi je trouvait que c'était une chance d'avoir deux équipes en NBA : une légendaire mais en méforme, l'autre en pleine forme mais en manque de trophées. Mais bref, ce matin ça n'était pas le sport qui m’intéressait mais bel et bien Sam avec qui j'avais la chance de discuter.

« Je sais pas si ta soirée, peu enjouée, est due aux conneries écrites dans cette foutue application... Mais sache que je suis là si tu as besoin pour parler où te changer les idées ...»

Oui, nous avions cette relation que je n'expliquais pas vraiment de protecteur/protégée. Pourtant je trouvais que Sam était une femme forte et qui n'avait pas besoin de quelqu'un comme moi, se débrouillant bien toute seule. Mais c'était malgré tout la moindre des choses d'être présent pour les gens qui comptent dans la vie. Et pour mon cas, il n'y en avait pas des dizaines dans ma vie d'homme. Si l'on excluait mes anciens frères et sœur d'armes, je pouvais compter les autres sur les doigt d'une main de tortue ninja (qui, c'est bien connu, n'ont que trois doigts...)

WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une matinée après le travail - PV James Empty
#MessageSujet: Re: Une matinée après le travail - PV James   Une matinée après le travail - PV James EmptyDim 22 Mai - 22:32

UNE MATINÉE APRÈS LE TRAVAIL
JAMES & SAM
J'avais essayer de ne pas pensé à cette personne, qui n'avait rien de mieux à faire que de dire des choses fausses sur moi, mais je n'avais pas pu échapper aux regards et aux piques de mes collègues. Alistair lui avait l'air de sans foutre complètement, cela l'avait même fait rire, mais ce n'était pas lui qui était devenue la " cible " des autres filles du club. Mais bon, j'avais fait mon travail et j'étais vite sortie du club, quand Alistair nous avait annoncer la fermeture.

James m'appris qu'il ne travaillait pas, mais qu'il devait sûrement être du matin, car il était déjà debout, alors que beaucoup en aurait profiter pour rester au fond de lit, moi la première. Oui les jours où je ne travaillais pas le soir, j'en profitais pour traîner un peu au lit le matin, afin de profiter de la tranquillité, qui était été tout de même assez rare.

J’hésite, tu es sois courageux, sois fou de te lever alors que tu ne travail pas...

Je n'eu pas besoin de parler à James de ce blogue de malheur, il étai au courant, à croire que toute la ville lisait ce truc ! Bon en même temps, je l'avais lu par curiosité, je préférais cela, plutôt que d'être dans l'inconnu. Au moins cette nuit, j'avais tout de suite su, pourquoi mes collègues me regardait de travail. Enfin, dieu merci, James n'avait pas l'air de croire à ce que cette personne avait dit.    

Merci James...oui ça n'a pas aider...il n'y a rien avec Alistair, il n'a fait que me raccompagner, alors oui il est monté chez moi, mais n'a pris qu'un café...cette vipère détourne tout...

Oui cette fille, cela ne pouvais être qu'une fille, était des plus mauvaise, quoi que des gens lui envoyait des ragots, donc c'était encore pire. J'avais quand même besoin d'en parler avec James, bien que je ne devrais pas prêter attention à une personne qui n'a pas d'importance pour moi, cependant ces ragots étaient de plus en plus lourd.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une matinée après le travail - PV James Empty
#MessageSujet: Re: Une matinée après le travail - PV James   Une matinée après le travail - PV James EmptyLun 23 Mai - 12:23



       
       Une matinée après le travail
       Sam & James

   
J
’avais affiché un sourire amusé lorsque Sam hésitait entre la folie et le courage me concernant, en rapport avec le fait que j’étais matinal, même lors de mes journées de repos comme celle-ci. Sans doute avait-elle raison et que j’étais un peu taré sur les bords. On dit que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt et je pense que c’est vrai. Rester dans le lit jusqu’à midi et n’avoir que l’après-midi pour s’occuper, très peu pour moi. Je préférais en faire un maximum le matin et éventuellement profiter de mon temps libre de l’après-midi pour aller à Venice Beach et faire un peu de sport.
Sameira, semblait vraiment affectée par cette rumeur émanant de cette application. Je pense que si l’on découvrait qui se cachait derrière cette application de commérages, là où les personnes passeraient un sale moment face aux habitants qui se voyaient coller des étiquettes dans le dos et dont la vie privée, parfois déformée, se retrouvait exposée sur la place publique. Après avoir terminé ma part de cheesecake, je répondis à la jeune femme :

« A mon humble avis, plusieurs personnes sont derrière ça. Ca me parait bien difficile de suivre autant de chose dans une ville aussi grande que LA.

Je pris ensuite mon café pour finir de le boire par petites gorgées. Le petit déjeuné était terminé pour ce qui était de boire et manger. Il ne me restait qu’à profiter de la compagnie de Sam qui restait malgré ses ennuis de la veille et la fatigue, tout à fait fraiche et charmante ce que j’admirais en secret. J’aurais aimé que l’on partage des choses ensemble, histoire peut-être d’être plus complices et plus intimes encore. Jusque-là, à part ce petit déjeuné et les soirées sur son lieu de travail, nous n’avions rien fait d’autre qui sortirait un peu plus de l’ordinaire et de la routine. Mais que pouvais-je lui proposer ? Au fond, ces années passées loin de la civilisation m’avaient enfermé dans une bulle où les loisirs ne sont que très restreints et plutôt rares également. J’essayais de me motiver pour changer cela maintenant que j’étais confronté à la vraie vie, mais habituellement le manque de motivation me rattrapait et me poussait à jeter l’éponge. Seulement la simple présence Sameira changeait tout et me motiverait à sortir de mes zones de confort pour découvrir d’autres loisirs, et vivre d’autres sensations. Par un sourire sincère, je lui demandai donc :

« Je suppose que tu n’as qu’une envie c’est d’aller dormir et de récupérer. Mais si tu es disponible plus tard dans la journée… on pourrait faire quelque chose pour te changer les idées si tu veux ? Histoire de dire merde à cette appli et de profiter quand même de la vie.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une matinée après le travail - PV James Empty
#MessageSujet: Re: Une matinée après le travail - PV James   Une matinée après le travail - PV James EmptyMer 25 Mai - 0:08

UNE MATINÉE APRÈS LE TRAVAIL
JAMES & SAM
Je devais bien avouer que j'aimais avoir un travail de jours, afin de vivre comme tout le monde. Je savais que cela arriverais, mais il fallait que je sois patiente et surtout que je mette de l'argent de côté. Je continua de boire tranquillement et manger un peu, quand nous parlions de cette peste qui tenait se blog minable. James me donna son avis sur ce blog et sur la personne derrière, je l'écouta et y pensa. Je ne comprenais pas du tout pourquoi ce blog n'était pas désactivé, c'était interdit ce genre de choses, balancer des choses aussi mauvaise sur les autres. Quoi que...je n'avais pas du tout envie de parler de cela, car se blog de devrait pas avoir d'importance.    

Ou alors il n'y a qu'une seule personne qui tient le blog et plein de mauvaise personne en ville, toujours prêt à lui envoyer plein de ragot...

En effet, cette blogueuse demandait au gens de leur envoyé tout ce qu'ils voyaient, donc elle n'avait peut être pas besoin de sortir de chez elle, les commérages lui suffisait amplement. Bon, inutile de penser à cela, j'étais en très bonne compagnie, je n'avais pas envie de parler de cette blogueuse, elle n'en vallait pas la peine et je savais très bien que ce qu'elle avait dit était faux. Je termina ma boisson et termina par la suite les petites gourmandises que j'avais prise. J'étais contente de voir James en dehors du club, car malgré le faite que nous nous étions beaucoup confier l'un à l'autre, je ne l'avais jamais vu en dehors du travail. A vrai dire le faite qu'il soit me donnait l'envie de rester avec lui, plutôt que d'aller dans mon lit pour commencer ma " nuit "

James me fis alors une proposition, des plus agréables, oui je n'avais pas du tout envie d'aller me coucher, je n'étais pas fatiguer. Il avait envie de sortir, c'était avec plaisir, cela me changerais les idées, puis j'allais pouvoir le connaitre un peu mieux, le voir en dehors de mon lieu de travail. Je le regarda et lui fis un sourire, avant de lui dire.     

Si tu veux on peu y aller ce matin, je n'ai pas très envie d'aller ma coucher...

Il n'était peut être pas disponible ce matin. Oui je lui proposais cela, sans être au courant de ces projets. Je lui dis alors.

...enfin si tu es disponible ce matin.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une matinée après le travail - PV James Empty
#MessageSujet: Re: Une matinée après le travail - PV James   Une matinée après le travail - PV James EmptyMer 25 Mai - 12:27



       
       Une matinée après le travail
       Sam & James

   
D
écidément, cette jeune femme était surprenante. Après avoir passé une soirée à danser, dans une ambiance bruyante sur scène et usante derrière le rideau, à cause de la mauvaise ambiance qui y régnait, Sam trouvait encore le courage de sortir et de vouloir profiter de son temps libre sans aller dormir, ni même se reposer. Il était certain qu’elle ne manquait pas de courage. Cela me rappelait la phrase qu’elle m’avait pourtant dite quelques minutes plus tôt et je ne pouvais m’empêcher d’y faire référence tant pour faire un trait d’humour que pour souligner peut-être un point commun que nous aurions …

« Travailler toute la nuit et sans aller dormir derrière ? Je vois que je ne suis pas le seul fou plein de courage qui arrive à se dispenser de son lit …

J’avais dit cette phrase en souriant sur la fin. C’était assez ironique de voir que finalement, Sam avait prononcé ces mots sans songer à ce qu’elle était en train de faire elle-même. Et cela me faisait rire car finalement nous étions assez semblables pour le coup. Ce qui, en plus, n’était pas pour me déranger car cela signifiait que la jeune femme était disponible pour la matinée. S’il avait fallu attendre l’après-midi, j’aurais sans doute trépigné d’impatience, tournant en rond et regardant ma montre sans cesse jusqu’à l’heure du rendez-vous. Ou pire, elle aurait tout simplement pu refuser de sortir, ayant d’autre chose à faire où tout simplement car elle n’appréciait pas ma compagnie. Là, j’avais une chance de pouvoir partager un moment avec elle et j’espérais ne pas tout rater.
Que faire alors ? Tout ce qui se rapprochait de la restauration ou des bars était exclu comme nous étions justement dans un coffee shop. Il fallait l’avouer, je ne connaissais pas grand-chose en terme de divertissement dans cette ville. Lorsque j’étais enfant, je n’avais jamais eu la chance d’avoir des parents pour m’emmener aux parcs d’attraction et autres sorties divertissantes. Et maintenant que j’étais adulte, j’étais plus souvent immergé dans le travail qu’à me consacrer une journée à prendre du plaisir là où je n’étais jamais allé. J’étais franc et voulais rester honnête avec Sam. Alors je lui expliquai mon point de vue en espérant que cela ne me ferait pas passer pour un homme bizarre :

« Par contre, je … n’ai pas spécialement d’idée à te proposer pour sortir. Je crains de ne pas être quelqu’un de très marrant. A moins que tu sois passionnée par les stands de tirs… A ce moment-là oui je maitrise. Mais ce n’est pas des plus poétique j’en conviens.

Dis-je alors, riant un peu jaune. Aller dans un stand pour lui apprendre à viser et tirer ça pouvait être marrant, mais on avait vu beaucoup plus romantique comme sortie. Alors j’espérais qu’elle me proposerait quelque chose d’autre si elle avait une idée précise car personnellement, je n’avais jamais eu la chance de pouvoir tester d’autres activités que le sport et les armes. Depuis mon enfance en orphelinat jusqu’à ce jour là.


WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une matinée après le travail - PV James Empty
#MessageSujet: Re: Une matinée après le travail - PV James   Une matinée après le travail - PV James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée après le travail - PV James
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: