AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 166

Message(#)Sujet: Bitchcation #5   

Bitchcation

Hello, c'est encore moi !!! Vous êtes contents de me retrouver pour une nouvelle publication ? Je suis sûre que oui !!
Bon, quoi qu'il en soit, je tiens à vous remercier à être si nombreux chaque semaine. Vos commentaires me prouvent que, même si vous râlez beaucoup, vous êtes toujours présents et fidèles, à lire la vie des autres et à tenter désespérément de les défendre. Vous êtes tous si adorables que parfois, j'éprouve presque un peu de peine à vous infliger tout ça ! Mais ça s'en va rapidement quand je vois tout ce que vous avez à m'offrir !!
Et on va commencer avec une annonce très importante !! Une petite culotte portant le bisounours Grocâlin a été retrouvé sur le port. En y regardant de plus près, il y avait un nom inscrit sur l'étiquette. Apparemment, cette culotte appartient à Léo. Bah alors jeune fille ? On ne sait pas se tenir en public ?  :perv: Il s'en passe des choses sur le port. En parlant de Léo, nous allons passer à un autre sujet, un peu plus intéressant. Il paraitrait que la demoiselle et son ami Alexander ne tiendraient pas l'alcool. Trois verres et les enfants sont au lit et auront à coup sûr une migraine carabinée le lendemain. C'est peut être la clé du mystère de la culotte !!
Quand on parle d'alcool, parfois on pense drogue. Et il n'est pas rare que dans le monde du showbiz, la drogue est une place très grande. Et ça concerne aussi le métier de la danse. Selon quelques sources, Léonie prendrait de la cocaïne. La jeune danseuse aurait été vue, dans les toilettes, en train de sniffer des trainées blanches. C'est peut être pour ça qu'elle peut danser des heures sans avoir mal aux pieds ? Alors Léonie, c'est bon la drogue ?
Les jeunes ne savent plus s'amuser sans boire ou se droguer ! Bref, en parlant de jeunes, j'ai trouvé vraiment sympa la fête BBQ&BEER. Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais moi, j'adore cette fête !!! De la viande à foison, de la bière, des potes, de soleil. Le bonheur. Mais apparemment, cette fête est aussi là pour casser les codes de conduites ! Entre trop plein d'alcool et le soleil qui tape, certains oublient qu'ils sont végétariens. Pourtant il y a des stands pour ça ! Mais ça n'a pas été du gout de Zoey qui s'est instinctivement jeté sur la viande alors que la demoiselle prône la défense animale. Ah bah bravo Zoey, c'est du propre ! Tu arrives encore à dormir le soir en sachant ce que tu as fait ?
Vous le verrez dans le flop de la semaine, c'est pas très joli, joli et ça concerne la police de Los Angeles. Mais en plus d'engager n'importe qui, il y a aussi le fait qu'on héberge librement des criminels. Car, s'il est beau gosse, il n'en reste pas moins un ancien détenu. Nathan aurait donc fait de la prison durant huit longues années. J'ignore la raison et j'ignore aussi pourquoi il a été libéré mais je compte bien le savoir. Je me doutais que c'était trop beau pour être vrai.
Et je termine avec deux couples. Le premier il s'agit de Scott et Adelina. Bien que collègues durant quelques années, il semblerait que les deux jeunes gens soient alors passés à la vitesse supérieure récemment. D'après une source, la jeune médecin serait allée, ce samedi, déposer quelques affaires chez son amoureux, histoire de marquer son territoire je pense. Pas certaine que Charlie apprécie de voir son amour d'enfance se faire alpaguer de cette manière. Mais bon Charlie, t'es pauvre, Scott ne peut pas s'intéresser à toi. Ensuite, je vais parler d'Aaron et Astrid. Si cette dernière semble s'en foutre complètement de son patron, lui ce n'est pas le cas. Fou d'amour pour elle, il n'hésite pas à la harceler de SMS et à lui envoyer des fleurs et des boites de chocolat. À mon avis Aaron, tu vas juste réussir à la rendre diabétique et allergique aux fleurs. De plus, je ne pense pas qu'elle s'intéresse à toi mais bien à Ulysse. D'ailleurs, tu te dis pas que peut être elle te parle uniquement pour que tu accordes des concerts à ce groupe minable ?
Et voilà, c'est tout pour cette semaine ! Comme d'habitude, je sais que cette publication va régaler votre journée et que vous n'allez pas pouvoir vous empêcher d'en parler et de venir m'envoyer vos mots d'amour. N'hésitez pas à commenter en dessous, je vous aime. Et vous m'aimez aussi, je le sais :kissou:

Le Top

Mon Top de la semaine est de nouveau attribué à Alistair. Le patron de la boite de striptease aurait apparemment profité des service d'une de ses employées, Sameira. Promotion canapé ou amour interdit ? En tout cas, quoi qu'il en soit, la jeune femme n'espère pas rester dans ce taudis ou alors, pas en tant que danseuse de charme. Du coup, c'est vrai que coucher avec son patron pour être placée à l'accueil pour s'occuper du guichet et des vestiaires, c'est une bonne idée ! Personne ne semblait en avoir eu l'idée pour le moment ! Bravo à vous deux, on espère que vous ferez un héritier pour le club ! Pas sûre que les collègues apprécient ton geste Sameira.

Le Flop

Mon Flop de la semaine est attribué à Trystan. Pour commencer, le jeune homme aurait apparemment harcelé son ex petite amie et mère de son fils durant des mois. C'est du joli. C'est pas comme ça qu'on récupère quelqu'un tu sais ? Mais en plus, en voulant jouer les héros avec une stripteaseuse à la sortie du club, il paraitrait que le jeune homme s'est fait envoyé balader. La police n'est plus ce qu'elle était ! Mais ce n'est pas le pire. Le policier aurait apparemment été voir la jeune fille à nouveau, probablement pour lui proposer d'aller boire un verre et finir à l'arrière de sa voiture. Je ne connais pas l'identité de la demoiselle pour le moment mais j'espère avoir des indices rapidement !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #5 :: Commentaires

Re: Bitchcation #5
Message le Dim 22 Mai - 21:06 par Invité

Léonie Evans
Je n'ai jamais touché à la drogue mais si ça pouvait m'aider à danser sans avoir mal au pied j'en airais pris mais je pense que la cocaïne te fais plutôt danser de travers. Désolé de te décevoir j'ai une vie très saine.

Message le Lun 23 Mai - 10:52 par Invité

Saul Silver
Halala... Quel ramassis de conneries ! Et t'as pas trouver mieux ?
Bien dit Nathan ! Mais ces personnes n'ont pas les couilles de venir nous balancer leurs insanités en pleine figure... Grandes gueules va !

Message le Lun 23 Mai - 21:39 par Invité

Seth S. Brooks
Ulysse et Astrid… N’importe quoi...

Message le Lun 23 Mai - 23:02 par Invité

Keith V. Marbury
Zoey qui mange de la viande… Mais bien sûr… Tu es sûre que tu ne confonds pas avec toi et ton gros cul ayant fait une entorse à ton régime ?

Message le Mar 24 Mai - 9:40 par Aaron Davis

Aaron Davis
Cette appli commence sérieusement à me chauffer... Ces rumeurs et ces fausses accusations sont vraiment nuisibles, mais il faut bien avouer que ça regorge d’imagination pour trouver autant de mensonges à déverser en une seule fois...

Message le Mar 24 Mai - 11:48 par Dinah L. Burkholder

Charlie Westwood
Je suis pauvre et fière de l'être... et Scott fait bien ce qu'il veut, je m'en fous pas mal :roll: on est pas marié que je sache!

Message le Mar 31 Mai - 16:03 par Adelina Flores

Adelina Flores
Le nombre de conneries que tu débites est incroyable. Même si Scott et moi avions une relation -ce qui n'est absolument pas le cas, ce ne serait pas tes affaires. Dans ce cas-là, comme a dit Scott, j'en aurais un paquet de petits amis vu le nombre de collègue masculin que j'ai !

Bitchcation #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2