AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 631

Message(#)Sujet: Bottin des avatars   Mar 12 Avr - 17:33

Recensement avatar

Voici la liste des avatars pris et réservés sur le forum ! Prenez bien le temps de vérifier si l'avatar que vous convoitez n'est pas dans la liste pour éviter de vous inscrire avec un avatar déjà pris, ça évite les confusions. Profitez-en également pour regarder si le prénom et nom que vous souhaitez est pris. De plus, nous ne réservons pas les avatars pour les scénarios, nous vous conseillons tout de même de voir si un scénario est souhaité avec l'avatar que vous voulez prendre.

Si vous êtes déjà validé et que votre avatar n'apparaît pas dans la liste, veuillez en faire part au staff qui l'ajoutera rapidement. Les oublis peuvent arriver !   Pour les réservations d'avatars, merci d'en faire part au staff dans votre fiche en remplissant le code et n'oubliant pas la formule de politesse. Vous pouvez réserver votre avatar pendant 5 jours avant ou pendant la réalisation de votre fiche.

Merci d'attendre au moins 24h après votre validation avant de signaler que votre avatar n'est pas dans le bottin, nous ne sommes pas des machines et ne faisons pas les choses dans l'immédiat !  

Les doublons d'avatars ne sont pas autorisés sauf ceux concernant les jumeaux.

Le code des avatars

[url=URLPROFIL]●[/url]● Avatar ► « Nom du personnage »
Code:
<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url]● AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »

Scénario pris :
[url=URLPROFIL]●[/url][url=URL DU SCENARIO]●[/url] AVATAR EN MAJ ► « nom du personnage en minuscule »
Code:
<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url][url=URL DU SCENARIO]●[/url] AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »

[url=URLPROFIL]●[/url]● AVATAR EN MAJ ► « nom du personnage en minuscule » 00/00
Code:
<span class="avReserve">[url=URLPROFIL]●[/url][url=URL DE LA FICHE]●[/url] AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule » <i>00/00</i>

[url=URLPROFIL]●[/url]● AVATAR EN MAJ ► « nom du personnage en minuscule »
Code:
<span class="avJumeau">[url=URLPROFIL]●[/url]● AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 631

Message(#)Sujet: Re: Bottin des avatars   Mer 21 Sep - 17:29

A, B, C
D, E, F
G, H, I
J, K, L
M, N, O
P, Q, R
S, T, U
V, W, X, Y, Z
● ALEXANDRA DOWLING  ► « Cassandre L. Cooper »
ALYCIA DEBNAM-CAREY ► « katrina scott »
● ANA DE ARMAS ► « Hazel L. Wilder »
● ANNA SPECKHART ► « Lucy E. Monroe »
AUBREY PLAZA ► « Luzia Campuzaño »
BRYDEN JENKINS ► « Lizzy Samson »
● CANDICE ACCOLA ► « Callie Hells »
● CHRISTINA NADIN  ► « Maya H. Whanau »
● CLAIRE HOLT  ► « Macie Connor »
A, B, C
D, E, F
G, H, I
J, K, L
M, N, O
P, Q, R
S, T, U
V, W, X, Y, Z
● BOYD HOLBROOK ► « Patrick D. Winkfield »
● CHRIS HEMSWORTH ► « Nathan S. Jenkins »
● CHRIS WOOD ► « Evan Scott »

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
J'ai actuellement : 37 points et j'ai balancé : 19

Message(#)Sujet: Re: Bottin des avatars   Mer 2 Aoû - 13:15

CANDICE ACCOLA ► « callie hells » 06/08
J'ai actuellement : 19 points et j'ai balancé : 850

Message(#)Sujet: Re: Bottin des avatars   Mer 2 Aoû - 13:17

Je te la réserve donc

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

Bottin des avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1