AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 386 points et j'ai balancé : 1229

Message(#)Sujet: Barthelemy J. Cartwright ➸ Xavier Dolan   Dim 29 Mai - 14:32

Barthelemy J. Cartwright
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine.
Xavier Dolan & jesaisplus
Nom : Cartwright
Prénom : Barthelemy Joseph
Surnom :  Il en a pas et ne veut surtout pas en avoir.
Date de naissance : 10 octobre 1988
Lieu de naissance : L.A
Age : 27 ans
Origines : Américains
Nationalité : Américaine
Situation Conjugale : Marié
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation financière : Riche
Métier : Professeur de lettres classiques
Groupe : Allen
 
Caractère

Barthelemy est un personnage difficilement appréciable. Homophobe et sexiste, on le croirait venu du siècle dernier. Mais peut-être est-ce vraiment le cas ? Barthelemy a grandit dans un milieu très conservateur, ses parents lui donnant une éducation très chrétienne, et des valeurs très... Arriérées. Ayant évolué dans ce milieu, ces valeurs ont été malheureusement inculquées à Barthelemy. Ce n'est pas un mauvais bougre dans le fond, mais il reproduit juste ce qu'il connait. Cependant, il reste vraiment très attaché à son éducation et a une vie simple et pieuse. Barthelemy a beaucoup de culture, surtout au niveau de la littérature, mais attends des gens qu'ils aient la même et parfois, il peut se montrer hautain.

Mais Barthelemy n'a pas que des défauts (sisi). Il est passionné par son métier, et parfois se perds dedans. Il aime aussi sa femme, sa famille et est prêt à tout pour ces derniers.

Et puis il aime les chiens, et les personnes qui aiment les chiens se sont les meilleurs du monde :ouisi: :ouisi:
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : La lecture, tout simplement. Le théâtre aussi.
Objectif(s) de vie : Fonder une famille avec Harmonie  
Aime : sa femme, les chiens, être au calme, son métier, les musées.
Déteste : les homosexuels, qu’on le contredise, avoir tort, le bruit, danser.
Phobie(s)/Peur(s) : Perdre ses moyens
Lieu d'habitation :  Holmbly Hills
La bitch et ton personnage

Barthelemy n'est pas un grand fan des ordinateurs et passe très peu de temps sur internet. Il déteste également les ragots alors autant dire, la Bitchcation, elle est presque inexistante pour lui. Il ne lit pas ses publications, ou du moins essaye de les éviter et s'en porte très bien.
Derrière l'écran
Pseudo : c'est la mer noire
Âge : c'est la mer noire
Scénario/prédefini : c'est la mer noire
Comment as tu connu le forum ? c'est la mer noire
Ce que tu en penses : c'est la mer noire
Un mot pour la fin : c'est la mer noire

Veux tu un parrain ? Si oui, mettez le nom du parrain (mettre l'url de la liste ici). Si non, ne mettez rien.

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
[<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url]● AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »

Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url][url=URL DU SCENARIO]●[/url] AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »


L'histoire de ta vie


"Barthelemy ! Dépêche-toi. On va être en retard !" tonna la voix rauque de Mr Cartwright. Le petit garçon dévala les escaliers en courant, il savait parfaitement qu'il ne fallait pas contrarier son père et que ce dernier avait horreur du retard, encore plus si c'était pour la messe. Comme tous les matins, la petite famille se rendait à l'église pour assister à l'office divin. C'était quelque chose d'indispensable pour ces derniers qui ne songeaient même pas à rater une matinée. Les Cartwright étaient des personnes vraiment pratiquantes qui ne se contentaient pas seulement d'aller à l'Eglise. Que nenni, ces derniers récitaient le bénédicité à table, se confessaient et bien sûr prohibaient le sexe hors mariage. Bien évidemment, pour eux, il était primordial d'inculquer ces valeurs à leur fils. Barthelemy... Si beau, si parfait, si sage, si intelligent... Pour eux, c'était un enfant prodige, destiné à faire de grandes choses. Il eut le droit à la totale : Baptême, Catéchisme, Communion, Retour de Communion... Cependant, là où la plupart des jeunes garçons de son âge auraient râler, cela ne dérangeait nullement Barthelemy. A vrai dire, il trouvait le catéchisme vraiment intéressant, surtout quand ce dernier évoquait l'histoire de la religion. Barthelemy avait toujours été un enfant sage, un peu en retrait. Non pas qu'il ne sache pas se faire des amis mais, il avait l'impression qu'il n'avait pas les mêmes centres d'intérêt que les enfants de son âge. Par exemple, il ne comprenait pas l’intérêt de courir après un ballon. C'est ainsi qu'il se retrouvait seul dans son coin. Enfin non, il n'était pas seul, il avait Harmonie avec lui...

Harmonie était une jeune française qui avait débarqué à Los Angeles depuis quelques mois. Elle devait voir dix ans, comme lui. Elle ne maîtrisait que peu l'anglais et se mettait donc souvent en retrait. Elle suivait les mêmes cours de catéchisme de Barthelemy. Le garçon la trouvait vraiment jolie avec ses longs cheveux noirs de jais bouclé et ses grands yeux gris. Elle avait cet air pur et fragile qui plut aussitôt à Barthelemy. Le jeune homme connaissait un peu le français, ses parents avaient insisté pour qu'il l’apprenne, jugeant que cela pouvait être utile et puis, le français était une si belle langue. Bien sûr, il était loin d'être bilingue mais, il avait quand même quelques notions et se décida d'aller lui parler. Barthelemy qui allait naturellement vers une personne ? C'était quelque chose de suffisamment rare pour être notifiée. Bien évidemment, les deux jeunes personnes s’entendirent immédiatement, ils partageaient les mêmes valeurs, la même vision des choses... Plus ils grandissaient et plus ce lien s’intensifiait. Quand ils furent adolescents, ils se mirent en couple, ils étaient persuadés d'être des âmes sœurs. J'entends déjà les mauvaises langues, à seize ans, on est encore qu'un enfant, que peut-on savoir du vrai amour ? Cependant, ils répétaient sans cesse, qu'entre eux, il y avait ce lien, présent depuis le début et indestructible. Quand ils atteignirent la majorité, ils n'attendirent pas longtemps avant de se marier. De toute façon, ils avaient l'approbation des parents. Deux jeunes gens de bonne famille qui s'unissent, c'était tout ce dont ils avaient toujours rêvé.

Une fois le lycée fini Barthelemy se destina à des études de lettres. Il avait toujours adoré la littérature, se plonger dans des romans, lire sans se soucier du temps et se rendre compte que la nuit était déjà tombée depuis longtemps. Il aimait inculquer ses connaissances en la matière, faire des échanges avec les autres et surtout débattre, même s'il préférait plus imposer ses idées que d'écouter celle des autres. Il était devenu un peu plus social avec le temps et allait plus facilement vers les autres et lançait des sujets de conversation, même si ces derniers tournaient principalement autour de la littérature. Cependant, il pouvait se montrer également agaçant quand il tombait face à des personnes n'ayant pas la même culture que lui. Quand on lui disait qu'on ne connaissait pas tel ou tel auteur, il levait souvent les yeux au ciel avant de faire un petit soupir. C'était bon, il avait déjà catégorisé la personne comme "inculte" dans son esprit. Barthelemy entra à l'université de Los Angeles, il aimait cette ville, celle de sa naissance et ne voulait pas la quitter.

Barthelemy devait avoir vingt ans quand il fit son premier tatouage. Il hésita longtemps avant de le faire, sachant que ses parents n'approuveraient pas la chose mais, cela faisait bien depuis un bon moment qu'il n'était plus sous leur courroux. Toutefois, il se souciait toujours de leur avis. Même s'il était profondément croyant, Barthelemy n'avait pas l'esprit aussi fermé que ses parents et pour lui, cela n'était pas un péché de se tatouer. Pourquoi avait-il cet envie me demanderez-vous ? Pour lui, c'était toute une symbolique. Marquer sa peau à l’encre indélébile est quelque chose de fort, comme une manière de prendre le contrôle d'un corps qui nous échappe. C'était aussi une partie de sa vie, de sa personnalité. Comme s'il écrivait sa propre autobiographie par des dessins. Barthelemy était le seul à savoir ce que ces œuvres voulaient dire, même Harmonie ne connaissait pas leur signification. C'était quelque chose qu'il voulait garder pour lui uniquement.

Maintenant Barthelemy a 27 ans et travaille en tant que professeur de Lettres Classiques à l’Université de Californie du Sud . En effet, une fois ses études terminées, le jeune homme n’a pas hésité à poursuivre sur un doctorat afin de devenir enseignant. Bien sûr, de par son statut social et son nom de famille, il était une évidence pour lui de travailleur dans une université privée. Barthelemy aime vraiment son métier et, on peut voir à chacun de ses cours qu’il est vraiment passioné par ce qu’il dit. Bon, certains de ses élèves le reprochent d’avoir l’esprit un peu trop fermé mais il préfère ne pas se soucier de ça.

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 165 points et j'ai balancé : 1731

Message(#)Sujet: Re: Barthelemy J. Cartwright ➸ Xavier Dolan   Dim 29 Mai - 14:52

autovalidation o/

Bravo!! T'es validé(e)!!!
∞ Tu es maintenant validé(e) et tu peux aller t'amuser sur le forum. Mais avant ça, tu dois aller recenser ton avatar, ici si le staff ne l'a pas fait. Puis, après avoir fait cette bonne action, tu peux aller faire ta fiche de liens, ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier si tu en as un ou ton domaine d'études si tu es étudiants, ici. Et comme tu n'es pas SDF, dépêche toi d'aller faire ta demande de logement, ici. :coeur:

∞ Surtout, n'hésite pas à compléter ton profil (pour plus de clarté). C'est toujours bien pour les autres d'avoir accès aux informations importantes de ton personnage, directement dans le profil. :famous:

∞ Pour une bonne intégration, tu peux aller flooder, jouer et surtout, saluer les nouveaux membres. C'est toujours plaisant de voir des membres investis et on se sent mieux en tant que nouveau ! :calin:

∞ Voilà, après avoir fait tout ça, tu peux enfin aller t'amuser sur le forum, trouver des partenaires de RPs, créer un scénario et/ou des pré-liens si tu en ressens le besoin. :licorne:

∞ La Team de LAT te souhaite bon jeu sur le forum :crazylove:






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité

Message(#)Sujet: Re: Barthelemy J. Cartwright ➸ Xavier Dolan   Dim 29 Mai - 14:58

Rebienvenue la moche :P!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 386 points et j'ai balancé : 1229

Message(#)Sujet: Re: Barthelemy J. Cartwright ➸ Xavier Dolan   Dim 29 Mai - 15:07

c'toi le moche :victime:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 153 points et j'ai balancé : 1252

Message(#)Sujet: Re: Barthelemy J. Cartwright ➸ Xavier Dolan   Dim 29 Mai - 16:23

Rebienvenue mon cher ! :D




Do not look over here:
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 40 points et j'ai balancé : 571

Message(#)Sujet: Re: Barthelemy J. Cartwright ➸ Xavier Dolan   Dim 29 Mai - 17:36

*jette des cailloux sur Xavier le débile*

Rebienvenuuue :*-*:




YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité

Message(#)Sujet: Re: Barthelemy J. Cartwright ➸ Xavier Dolan   Mer 1 Juin - 9:09

Tu pues :perv:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 173 points et j'ai balancé : 607

Message(#)Sujet: Re: Barthelemy J. Cartwright ➸ Xavier Dolan   Jeu 2 Juin - 1:29

Re :face:




Revenir en haut Aller en bas
 
Barthelemy J. Cartwright ➸ Xavier Dolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IAN DARCY ► xavier dolan
» hsin • stronger than a ... don't know
» (m) xavier dolan ☩ wildcat
» XAVIER DOLAN
» Visite guidée de la radio [Sacha & Adisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: First of All :: Allow myself to introduce myself :: Done-
Sauter vers: