Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin Empty
#MessageSujet: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin EmptyVen 3 Juin - 19:38

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant

feat.  Marvin Greyson

J'étais dehors, les bras ballants en train de sautiller sur place en observant la circulation. Aujourd'hui était un grand jour, un aujourd'hui avec un grand A et un jour avec un grand J. Car aujourd'hui était le jour ou je déménageais, accompagné des quelques meubles que j'avais acheté avec mes économies. Rassurez vous, il me restait encore des sous. Un peu et j'attendais ma prochaine paie mais j'avais encore des sous. Mais peu importe. J'ai enfin vu le camion arriver, décharger les cartons qui composaient mes affaires et des deux, trois meubles que j'avais acheté. Ce soir, c'était atelier déchargeage puis bricolage. Oui, j'invente des mots, je sais. Bref. J'ai entouré par tout ça et en plus j'avais des étages à monter. Une pure partie de plaisir. J'ai bloqué la porte d'entrer en pliant légèrement le tapis pour s'essuyer les pieds. J'ai ensuite remonté mes manches et attaché mes cheveux avant de prendre le premier carton. J'allais pas s'en sortir seule. Et le tapis s'était déplié, referment la porte. Ô rage, ô désespoir.
- Si les princes charmants existent, ça serait bien qu'il apparaisse maintenant.
Grognais-je en tenant le carton entre mon ventre et la porte fermé, ne sachant pas si je pouvais le lâcher lourdement ou non car je ne savais pas ou il allait et du coup, s'il était fragile.

made by guerlain for
epicode


Dernière édition par Léo Jacobs le Ven 3 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin EmptyVen 3 Juin - 21:43


Demoiselle en détresse cherche chevalier servant
feat Leo Jacobs


Marvin avait quitté son studio voilà quelques minutes pour aller faire quelques courses lorsqu'il s'était rendu compte que tout les ingrédients pour faire un gâteau au chocolat étaient réunis excepté... le chocolat. En réalité ce n'était pas totalement exact, une tablette avait bien existé, seulement à force de piocher petits carrés après petits carrés elle avait diminuée de moitié et était donc loin d'être suffisante pour les projets de l'apprentie pâtissier. Bref, Marvin avait donc prisa sa veste et quitté son domicile pour se hâter en direction du commerce le plus proche, jusqu'à apercevoir à quelques mètres devant lui, un tas de carton sur le trottoir. Et puisqu'une jeune femme, un carton dans les bras, semblait quelque peu en difficulté devant une porte fermée il ne pu faire autrement que de s'approcher.

- Besoin d'un coup de main peut-être ?

Il n'était pas vraiment difficile de supposer que la porte fermée était en grande partie responsable de l'air un peu désespéré de la demoiselle et Marvin se proposa d'un sourire de la décharger du carton pour qu'elle puisse ouvrir à nouveau cette porte récalcitrante.

- Laissez moi tenir ça, ce sera surement beaucoup plus simple pour ouvrir.

Il était comme ça Marvin, serviable et prévenant. Le chocolat ne fondrait pas tout de suite et le commerce ne fermerait pas non plus, il pouvait bien perdre quelques minutes pour rendre service.

© ACIDBRAIN


Dernière édition par Marvin Greyson le Sam 4 Juin - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin EmptyVen 3 Juin - 21:59

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant

feat.  Marvin Greyson

Mon Dieu, si je n'avais pas les bras encombrés, ou plutôt le ventre, je lui aurai sauté dessus. En tout bien tout honneur. Bien que... Ok, ça va. C'est bon. J'ai compris.
- Ça serait pas de refus !
M'exclamais-je en attendant qu'il tienne le carton bien en main avant de partir, pour lui ouvrir la porte. Pour ce qui est de l'ascenseur, je n'avais surement pas choisi le mieux, étant donné qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Bon, je n'étais pas dans les étages les plus élevés étant donné que mon studio était seulemenr au deuxième étage. Sur six.
- Deuxième étage, la porte ouverte. Sans ascenseur.
Dis-je machinalement, me disant que j'allais surement lui offrir un verre après pour le remercier de m'avoir aidé. Ça fait toujours plaisir et puis, c'est toujours plus sympa, surtout si la dite personne t'a aidé à déménager, surtout si le jeune homme est aussi charmant qu'il est serviable. J'en ai profité pour en prendre un autre, plus petit et le monter, réussissant à coincer cette satanée porte avec un autre carton, le rejoignant à l'étage. Ça existe peut être les princes charmants, même si j'évite de me la jouer fleur bleue, je veux bien avouer que celui la a bien choisi son moment.
- Sinon, j'm'appelle Léo, l'heureuse détentrice de ce fabuleux studio.
M'amusais-je en commençant à dévaler les escaliers, retrouvant l'air chaud et lourd. Je ne savais même pas si il m'avait entendu. J'étais partie comme une flèche.

made by guerlain for
epicode


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin EmptySam 4 Juin - 11:34


Demoiselle en détresse cherche chevalier servant
feat Leo Jacobs


L'enthousiasme de la jeune femme faisait plaisir à voir, récompensant Marvin de sa bonne action. Il prit donc le carton des mains de la demoiselle, la libérant pour qu'elle puisse ouvrir la porte et la bloquer afin de ne plus être dérangé. Ce qu'il n'avait pas forcément prévu initialement c'était qu'elle l'embauche directement comme déménageur, mais devant son entrain et sa bonne humeur il n'avait pas vraiment la possibilité de résister. Enregistrant les consignes en souriant il se dirigea donc vers les escaliers.

- Bien madame, à vos ordres.

Le ton était amusé et il n'était même pas certain qu'elle l'avait entendu tellement elle semblait pressée et courait partout. Marvin trouva facilement le deuxième étage en question et l'appartement de la jeune femme, déposant son carton dans l'entrée avant de se faire dépassé par Léo donc, qui se présenta rapidement avant de dévaler à nouveau les escaliers.

- Marvin, pour vous servir.

Un instant il resta planté en haut de l'escalier, le sourire aux lèvres, regardant Léo descendre les escaliers et puis il lui emboîta le pas, retrouvant rapidement l'extérieur et le tas de carton sur le trottoir. Sans songer une seule seconde à reprendre sa route, il attrapa un nouveau carton, choisissant un qui semblait plutôt lourd pour éviter à la demoiselle de devoir s'en occuper et repris le chemin du studio.

- Tu viens d'arriver en ville ?

Entre deux trajets il arriverait peut-être à faire rapidement connaissance celle qui allait visiblement devenir une presque voisine.

© ACIDBRAIN


Dernière édition par Marvin Greyson le Sam 4 Juin - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin EmptySam 4 Juin - 12:19

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant

feat.  Marvin Greyson
J'étais soudainement de bonne humeur. De un parce que j'avais trouvé une paire de bras bien sympathique et que j'avais réussi a lui soutirer son prénom -j'arriverai peut être à lui soutirer autre chose que son prénom d'ailleurs- et de deux, parce que ça n'allait pas me prendre au temps de temps que prévu, étant donné que je tablais au moins sur deux longues heures. J'étais donc littéralement aux anges. Je me suis arrêtée à mi chemin pour le laissee passer en entendant sa question. J'avais aussi entendu son prénom, à croire que l'escalier devait bien raisonner.
- Non, j'habitais à Westside avant, c'est pas très loin d'ici, je sais pas si tu connais.
Dis-je, en profitant pour rester dans l'escalier avant de redescendre prendre un des derniers cartons. Après, ça sera lees cartons avec les meubles et je pense qu'il faudra les monter à deux. Génial.
- Ça fait longtemps que t'es à Los Feliz ?
Demandais-je, en criant presque depuis le rez-de-chaussé avant de le voir descendre. J'ai commencé à monté les marches, regardant mes pieds et souriant.

made by guerlain for
epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin EmptySam 4 Juin - 16:02


Demoiselle en détresse cherche chevalier servant
feat Leo Jacobs


Le gâteau au chocolat était bien partie pour attendre désormais, cela étant cette rencontre inattendue était plaisante même si Marvin devait du coup travailler pour avoir le plaisir de faire plus ample connaissance avec la demoiselle. Ce genre de moment rendait finalement la vie bien plus agréable et à aucun moment Marvin ne regretta de s'être arrêté pour donner un coup de main à Léo. Entre deux aller-retour elle lui apprit qu'elle venait de Westside et il hocha la tête.

- Je connais oui, je vis à Los Angeles depuis que je suis tout petit.

Ils avançaient bien et le tas de carton à l'extérieur avait fortement diminué tandis que celui à l'intérieur du studio grossissait. Il faudrait ensuite que la jeune femme déballe tout ça, mais Marvin supposait que pour ça elle n'aurait plus besoin de lui. Redescendant une nouvelle fois la volée de marche il sourit en entendant la question de la jeune femme, les voisins sauraient probablement tout de leur vie si les appartements n'étaient pas bien insonorisés.

- Depuis une dizaine d'années, quelque chose comme ça. Mes parents habitent à Holmby Hills, je suis venu m'installer ici quand je suis parti de chez eux.

Les premiers temps n'avaient pas forcément étaient évidents mais il avait fini par trouver sa place, par se sentir bien chez lui. Il restait toujours à la poursuite de ses rêves, s'éternisant dans une situation qu'il pensait provisoire, mais au fond il ne s'en plaignait pas, sa vie ne lui déplaisait pas, il attendait le bon moment pour rebondir vers d'autres horizons.

- Qu'est-ce qui t'as poussé à déménager ?

Il ne voulait pas se montrer trop curieux et ça ne le regardait peut-être pas, mais c'était une question comme une autre, il ne lui en voudrait pas si elle préférait ne pas s'étendre sur le sujet. De toute façon ils avaient maintenant des meubles à porter et Marvin se fit la réflexion que s'il ne s'était pas arrêté Léo aurait probablement été bien en peine pour monter tout ça toute seule.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin EmptySam 4 Juin - 16:21


Demoiselle en détresse cherche chevalier servant

feat. Marvin Grayson

Donc il était pas natif de Los Angeles mais il y habitait depuis qu'il était petit. À creuser plus tard. J'étais arrivée avec mes parents à l'âge de dix sept ans, je connaissais, certes, mais j'avais parfois encore du mal à me repérer dans cette grande ville. C'était d'ailleurs un des sujets de moqueries de mon frère et de mon cousin parce qu'une fois, je m'étais trompée de quartier. J'avais le bon numéro mais pas le bon quartier, Léo ou la fille n'ayant pas de sens de l'orientation. J'ai continué à l'écouter depuis le studio, les couloirs résonnant vraiment beaucoup. J'ai fait ensuite un petit calcul mental. Si il vivait ici depuis une dizaine d'année, il avait au moins cinq ans de plus que moi, et comme j'en avais vingt et un, je vous laisse faire le calcul. La question était donc aussi à creuser, il faudrait que je me fasse une liste. J'ai dégagé l'entrée des cartons qu'on avait monté pour les meubles avant de redescendre. Au moins, j'avais la conscience tranquille, j'avais fait mon sport de la journée. Je me suis placée en face d'une commode.
Question tout à fait légitime.
- Soucis de colocation, j'ai fini par partir, c'est pas plus mal d'ailleurs. Réfléchissais-je à voix haute avant de saisir le bas du meuble.
- Et puis, je me suis fait jetée une fois dehors, ça m'a suffit pour me décider à partir.
Dis-je en me disant que je commençais sérieusement à déballer ma vie. J'ai changé le sujet de conversation. Pas que ça me rendait mal à l'aise mais que je voulais donner l'impression de m'intéresser à lui. Parce qu'il m'a aidé et que je le trouve sympa.
- Tu fais quoi dans la vie ?
Demandais-je en commençant à gravir les premières marches.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin EmptySam 4 Juin - 20:08


Demoiselle en détresse cherche chevalier servant
feat Leo Jacobs


Marvin hocha la tête tout en se baissant pour attraper le bas de la commode en même temps que Léo, un deux... et voilà la commode en l'air, prête à franchir les étages pour aller s'installer dans le nouveau studio de la jeune femme.
- Je comprends, j'étais en coloc aussi au début, c'est pas toujours facile.
Il fallait que les deux, ou plus, colocataires s'entendent bien, qu'ils fonctionnement de la même manière... Marvin était probablement trop réservé pour ça, il avait besoin de sa tranquillité, de son espace à lui. Bien sûr il aimait sortir de temps à autre, mais il appréciait aussi les soirées tranquilles, posé dans son lit à regarder des séries. Bon, en tout cas ça n'avait pas dû être facile pour Léo de se faire jeter dehors, et même s'il ne rajouta rien il espérait qu'elle n'avait pas été obligée de passer la nuit dehors ou dieu seul savait où.
- Tu verras c'est chouette ici, tu vas t'y plaire.
Il se ferait une joie de lui faire visiter le quartier si besoin, en plus d'être sympathique il avait tout de même remarqué qu'elle était plutôt attirante. Ce n'était pas son genre de draguer ainsi dès la première rencontre mais s'ils étaient amenés à se revoir... pourquoi pas.
- Je suis pompier volontaire, j'espère devenir pro bientôt.
Un sourire de fierté passa furtivement sur son visage alors qu'ils atteignaient le premier étage. C'était son rêve, c'était sa vie, un jour il savait qu'il réussirait, mais en attendant...
- Et sinon je bosse en boîte pour gagner ma vie.
Il n'avait pas honte, la danse aussi faisait partie de lui et Léo l'apprendrait certainement bien vite. Toutefois... il s'était rendu compte à de nombreuses reprises que ça pouvait étonner, voir effrayer les gens. Comme s'il était une personne anormale, alors s'il pouvait attendre de cerner un peu mieux la jeune fille pour en parler, il attendrait. Si elle insistait... et bien il lui dirait probablement la vérité quand même, mentir n'était pas dans sa nature.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin EmptySam 4 Juin - 21:15


Demoiselle en détresse cherche chevalier servant

feat. Marvin Grayson

J'ai laissé échapper un léger rire, même si je ne connaissais pas vraiment le quartier. J'avais emménagé ici par nécessité, pour pouvoir être indépendante, comme j'avais déjà squatté à peu près toutes mes connaissances -non, j'exagère- je n'avais pas attendu pour sauter sur ce studio. De toute façon, marcher ou prendre les transports en commun ne me déranger pas et il y avait à peu près tout à coté ici et ça me convenait.
- J'en doute pas, y'aura juste un temps d'adaptation, j'ai un sens de l'orientation horrible.
Dis-je sur le ton de la plaisanterie, alors que je savais très bien que c'était pire qu'horrible. Bref, on va pas en reparler, mon égo risque d'en prendre un coup et une fois m'a suffit. Amplement.
- J'espère pour toi que tu passeras vite pro !
Dis-je en me voulant encourageante. Mais si il était aussi serviable et souriant que maintenant, je ne doutais pas qu'il passerait vite pro. Et puis, on va pas se mentir, s'est le fantasme de toutes les femmes d'avoir un pompier fort et musclé venant leur porter secours et plus si affinité. Le prince charmant venant secourir sa belle. En tout cas, il réunit les qualités nécessaires. Et heureusement que la commode cachait mon visage car il m'aurait vu en train de pouffer bêtement, le rouge aux joues.
- Tu fais quoi dans la boite de nuit ?
Demandais-je avant de passer la porte et pour poser la commode dans un coin. Il pouvait bien être stripteaseur, barmaid ou serveur, ça m'est égal. Après tout, j'avais bien arrêté mes études et j'avais bien un frère qui gérait une boite de striptease. C'était donc le cadet de mes soucis. J'ai commencé à descendre les escaliers, me préparant à porte un deuxième meuble.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin EmptyDim 5 Juin - 20:07


Demoiselle en détresse cherche chevalier servant
feat Leo Jacobs


Le jeune homme sourit, voyant dans la réponse de Léo une excellente occasion de se proposer pour lui faire découvrir le quartier.
- En plus de déménageur je peux aussi faire guide si tu veux.
Il laissa échapper un petit rire avant de finalement reprendre son sérieux pour ajouter dans la foulée.
- En tout cas, je serais ravi de te faire découvrir la ville si tu veux, n'hésites pas.
Et tandis que la commode gravissait les étages, la jeune femme s'intéressait un peu plus à la vie de Marvin, qui lui parla de son but de devenir pompier. Elle se voulait encourageante en tout cas et même si elle ne le connaissait pas cela faisait toujours plaisir d'entendre quelqu'un nous supporter. Marvin hocha la tête lentement, il espérait vraiment y arriver enfin. Que pour une fois les choses se passent bien. Il préférait ne pas trop rêver, il ne voulait pas se décevoir une fois de plus.
Et puis Léo avait déjà enchaîné sur son second métier, celui qu'il exerçait la nuit, celui qui lui permettait de gagner sa vie, d'avoir son studio, sa moto. Et même s'il aurait préféré ne pas se dévoiler tout de suite il n'allait pas lui mentir. Laissant passer quelques secondes, le temps de déposer la commode dans l'appartement et de se redresser, il répondit finalement en suivant la jeune femme dans les escaliers.
- Je fais l'animation, je danse.
Un petit sourire au coin des lèvres il observait attentivement les traits de la jeune femme, attendant impatiemment de voir sa réaction. Il avait l'impression qu'elle pouvait passer le test avec brio, qu'elle avait l'esprit suffisamment ouvert pour ne pas le regarder avec ce regard étrange et dérangeant qu'avaient bien souvent les gens. Il pouvait tout aussi bien se tromper lourdement... il ne la connaissait finalement que depuis dix minutes à peine.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Institut Chevalier
» Je cherche des liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: