AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 167

Message(#)Sujet: Bitchcation #6   

Bitchcation

Coucou mes mignons :kissou: C'est encore moi ! Je vous ai manqué, je le sais, je vois ça avec vos messages ! En tout cas, je peux dire que vous m'avez gâté cette semaine ! J'ai reçu plein de rumeurs ! Beaucoup de rancœur caché ? :taggle: En tout cas, c'est gentil de penser à moi, vous m'avez fait plaisir !

On commence avec mademoiselle Zoey, la jolie surfeuse aurait-elle des problèmes de vue ? En effet, cette dernière à tendance à rentrer dans les gens qu'elle croisent. Distraite ? Myope ? Ouais... Moi je pense qu'elle a plus à tendance d'abuser de la Marie-Jeanne. Arrête la fumette Zoey !
Parlons maintenant de la belle Macie, elle est gentille Macie, je l'aime bien. Elle est gentille, intelligente, pleine d'espoir... C'est bien ça. Saviez-vous que son rêve est devenir une grande réalisatrice. C'est beau ça... Sauf que tout le monde sait que dans ce milieu personne ne réussit sans coucher. Alors ma belle, c'est quand que tu passes sous le bureau ? Tu sais, tu pourrais demander des conseils à Keith, pour en être arrivé à là où il est aujourd'hui et aussi rapidement, ce n'est pas que par son talent selon moi :perv:
En parlant de coucherie... Mon petit doigt me dit que tout n'est pas entièrement platonique entre Sameira et James. Ces derniers auraient été vu près d'un terrain vague pour "s’entraîner au tir"... Ouais, moi j'en connais deux qui aiment tirer leur coup, en effet  :face: En tout cas, j'ai l'impression de souvent parler de Sameira et de coucherie... Coïncidence ? Je ne crois pas !
Passons maintenant à ma victime préférée, je parle bien entendu de Léo, j'en ai appris un peu plus sur l'arrêt de ses études. Si Léo a abandonné médecine, c'est parce qu'elle serait sortie avec l'un de ses professeurs mais que, malheureusement, les choses auraient mal tourné. Elle cache bien son jeu la jeune Jacobs. Seulement, je me pose une question, Alexander est-il au courant ? Attention, il pourrait en être jaloux !
Parlons maintenant de la jeune Megan. Vous avez-vu comment elle est maigre ? Pire qu'un mannequin Victoria Secret ! Franchement, j'ai peur pour elle, un coup de vent et elle s'envole ! Enfin, ce n'est pas étonnant qu'elle soit autant maigre car Megan serait boulimique ! Et oui, entre deux ou trois paperasses, la jeune femme va se faire vomir dans les toilettes. C'est triste d'en arriver à ce point  :victime: Enfin, c'est toujours mieux que la coke, n'est-ce pas Léonie  :*-*:  :*-*:
Pour finir, je vous avais déjà dit à quel point les membres du commissariat étaient désolant... Je viens rajouter un nom à la liste en parlant de Tomey. Le chef de la LAPD serait homophobe mais, aurait également tendance à faire des interrogatoires très musclés ! On dit aussi qu'il n'hésite pas à utiliser tout les moyens pour parvenir à ses fins... Hmmm selon n'annonce rien de bon  :hmm:  En tout cas, je ne me sens pas trop en sécurité dans cette ville...
Et voilà, c'est tout pour cette semaine. Sachez que je vous en réserve pour la semaine prochaine et que vous n'allez pas rester sur votre faim ! Comme toujours, j'attends vos commentaires d'amour à la suite, je sais que vous adorez ça!  :coeur:

Le Top

Mon top de la semaine vient à Seth qui est surement le meilleur ami au monde. En effet, ce dernier à été récupéré Ulysse qui était ivre mort dans un bar au beau milieu de la nuit. Sans Seth, le batteur aurait surement dormi dans la rue ! Heureusement qu'il a un ami qui veille sur lui, qui vient le sauver, coupant court à ses activés et qui le fait sans rouspéter. C'est un ami en or, et j'espère bien que tu vas le remercier  :*-*:

Le Flop

Le flop de la semaine est un flop familial ! En effet, chez les Leroy, la bonne ambiance n'est pas au rendez-vous. Aramis et Megan passent leur temps à s'engueuler comme des chiffonniers ! Je trouve ce genre de comportement vraiment triste, après tout, la famille est ce qu'il y a de plus important ! Alors, on se fait un bisou et on se réconcilie !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #6 :: Commentaires

Re: Bitchcation #6
Message le Dim 5 Juin - 12:45 par Invité

Léo Jacobs
Qui aime bien châtie bien, tu as l'air de m'adorer, non ?  :perv:
PS : Alexander n'est qu'un ami, point final.

Message le Dim 5 Juin - 20:24 par Invité

Will R. Connor
Que d'informations presque superflues... :D  

Message le Lun 6 Juin - 16:12 par Ulysse A. Cooper

Ulysse A. Cooper
Bien sûr que Seth est un bon ami. C'est le meilleur ami du monde :*-*: :*-*:

Par contre Léo qui couche avec son prof... Elle est pas comme son cousin, hein ? :roll:

Message le Lun 6 Juin - 16:18 par Zoey Whanau

Zoey Whanau
Tu fais vraiment une fixette sur la drogue et l'anorexie :roll: Un message à nous faire passer ? :perv:

Message le Lun 6 Juin - 16:32 par Invité

James Hooper
Consacrer autant de temps aux histoires de coucheries des autres, c'est sans doute un moyen d’apaiser une certaine frustration personnelle...   :ROOLL: :niark:

Message le Lun 6 Juin - 23:28 par Invité

Trystan Waldmuller
Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur vie..

Message le Jeu 9 Juin - 15:54 par Adelina Flores

Adelina Flores
C'est tellement pathétique... Regarde devant toi plutôt..

Message le Sam 9 Juil - 22:36 par Macie Connor

Macie Connor
Moi passer sous la table pour réaliser mes rêves ? Toi pas comprendre le principe non ? Allez, retourne te coucher !  

Bitchcation #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1