Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais. Empty
#MessageSujet: Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais.   Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais. EmptyLun 6 Juin - 16:28

Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
Barthelemy marchait dans les rues de Los Angeles, Blake sur ses talons. Il faisait une chaleur insoutenable et le pauvre chien haletait bruyamment, dès qu’il y avait une source d’eau, il n’hésitait pas à se jeter dedans pour se rafraîchir. Barthelemy, souffrant aussi de la chaleur, aurait bien voulu faire la même chose mais, il fallait quand même se tenir en public. C’est pour cela qu’il avait l’intention d’aller à la plage pour se baigner. Il avait trouvé une petit crique ou les animaux étaient acceptés et pouvait donc en profiter pour y aller avec Blake. Il adorait son chien, se promener avec lui alors, dès qu’il sortait quelque part, il en profitait toujours pour emmener avec lui. Maintenant que les vacances arrivaient, il voulait éviter un maximum de rester enfermé, il faisait bien trop beau pour rester enfermé entre quatre murs. Il avait également prit un livre avec lui pour pouvoir rester le lire sur la plage. Barthelemy avait aussi proposé à Harmonie de venir avec lui mais, cette dernière avait encore du travail à faire et souhaiter donc rester à la maison pour le faire, toutefois, elle avait dit qu’elle le rejoindra peut-être plus tard.

Barthelemy venait tout juste de sortir de chez lui et longeait les rues de Los Angeles pour aller à la plage, il pensait aller au niveau de Bervely Hills, ou on pouvait trouver de vrais oasis de tranquilité. Alors qu’il marchait tranquilement dans la rue, il croisa une tête qu’il connaissait. Keith… Barthelemy soupira en le voyant. Keith était un des amis d’enfance de Barthelemy… Etait convenait parfaitement car, maintenant le professeur ne pouvait plus supporter l’acteur. Cela datait de quand ce dernier était parti vivre sur Austin et depuis qu’il était revenu à Los Angeles. Il avait changé, il avait pris la grosse tête et n’accordait plus la parole à Barthelemy. Il avait vraiment été blessé à l’époque parce qu’il le considérait comme son meilleur ami et voir que ce dernier avait coupé les ponts sans raison du jour au lendemain avait vraiment été décevant. Barthelemy avait bien essayé de comprendre le comment du pourquoi mais, Keith continuait de l’ignorer. Maintenant, il était un acteur ultra connu et Barthelemy le supportait encore moins. Il détestait le voir se pavaner à la télé, faire le fier et l’homme parfait alors qu’au fond, c’était juste un gros con.

Toutefois, Barthelemy était une personne polie qui n’aimait pas ignorer les gens, alors quand il arrivait à la hauteur de Keith, il ouvrit la bouche et dit : “Bonjour Keith”. Car oui, on pouvait détester quelqu’un mais, le saluer était la moindre des politesses. Bien sûr, il se doutait bien que Keith allait l’ignorer, vu que c’était un gros con mais, au moins, il ne pourrait pas lui faire la réfléxion qu’il était une personne malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais. Empty
#MessageSujet: Re: Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais.   Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais. EmptyJeu 14 Juil - 0:23

L’été s’était bel et bien installé sur Los Angeles et le soleil tapait fort aujourd’hui, tu étais parti prendre l’air, ta planche de surf sur le bras en te disant que tu te ferais bien une session. Tu n’avais surtout pas envie de rester chez toi, premièrement parce qu’il faisait bien trop chaud pour rester enfermé mais également parce que tu essayais d’éviter au plus possible Tennessee. Cette dernière c’était installé chez toi, voulant jouer le jeu de la fiancée jusqu’au bout. Etant donné que tu avais énormément de mal à la supporter, moins tu passais du temps en sa compagnie et mieux tu te sentais. Tu secouas la tête en soupirant, essayant de chasser la blonde de tes pensées. Pour l’instant, tu avais juste envie de profiter, faire une bonne session de ride et mettre tes problèmes de côté.

Tu marchais en direction de la plage, serein, quand tu croisa une tête que tu connaissais qui fit perdre ton sourire. Barthelemy… C’était un de tes amis dans le temps mais la vie avait fait que vous aviez pris des chemins différents et avec le temps, tu as remarqué que vous n’aviez plus rien en commun… Peut-être que tu étais devenu prétentieux, certes, tu le niais pas mais à côté de Barthelemy, ça n’était rien. Et puis, il était devenu ce genre de personne que tu détestait fréquenter, sexiste, homophobe, dédaigneux… Tu te demandais comment vous aviez fait pour être amis à une époque. Mais, tu te rappelais que c’était tout de même un gosse intelligent et aidant et s’il était devenu ainsi, c’était sûrement à cause de son éducation alors… Tu essayais de ne pas lui en vouloir. Au final, tu ne le détestais pas vraiment, tu étais juste attristé de voir ce qu’il était devenu.

Salut Bart !” dis-tu sachant qu’il détestait ce surnom. “Comment vas-tu ? Et ta charmante femme ?

Charmante… Tu ne savais pas vraiment si c’était le mot. Harmonie était une femme douce et sympa certes mais… Tu l’avais toujours trouvé d’un ennui mortel. Tu n’avais jamais compris pourquoi Barthelemy s’était intéressé à elle dans un premier temps. Pour toi, c’était une jeune femme sans personnalité et elle ne rendait pas vraiment heureux ton ancien ami. Tu étais persuadé qu’il serait plus heureux et bien plus ouvert d’esprit s’il était avec une autre femme.

Tiens, tu as un chien maintenant?” demandas-tu, pas vraiment étonné, Barthelemy avait toujours aimé ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais. Empty
#MessageSujet: Re: Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais.   Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais. EmptyVen 22 Juil - 1:00

Barthelemy grinça des dents quand il entendit la manière dont Keith l'avait appelé. Bart... Mon Dieu, il détestait tellement les surnoms et celui là encore plus. Cela pouvait sembler être un caprice mais, il y tenait ! Il détestait ça, point barre ! Ce n'était pourtant pas compliqué de l'appeler par son prénom en entier ! Si ses parents l'avaient nommé ainsi c'était bien pour une raison, ce n'était pas pour qu'on le déforme à la moindre occasion et peu importait si cela était affectueux ou non... Jamais il ne dériderait là dessus, quitte à passer pour un gros chieur.

"C'est Barthelemy et tu le sais très bien, Keith" dit-il en soupirant. Il se doutait bien que le jeune homme avait dit ça uniquement pour l'énerver mais il ne voulait pas laisser passer ça. A vrai dire, c'était plus devenu un automatisme de faire cette réflexion qu'autre chose.

Keith demanda ensuite des nouvelles d'Harmonie. Barthelemy fronça les sourcils. Depuis quand il s'intéressait à elle ? Non pas qu'il pensait qu'il allait essayer de lui piquer sa femme mais Keith ne s'était jamais entendu avec Harmonie. Quand Barthelemy avait commencé à sympathiser avec la jeune femme, Keith était toujours derrière pour lui dire qu'elle était ennuyante. Quand il s'était mis en couple avec elle, il avait dit qu'il avait fait une erreur. C'est d'ailleurs après ce jour que les deux jeunes gens s'étaient éloignés pour finalement devenir des étrangers l'un à l'autre. "Nous allons bien, merci. On mène toujours notre petite vie tranquillement. Et toi ? Toujours dans ta série ?"

Keith fini par faire une réflexion sur Blake. Barthelemy le regarda, celui-ci leva les oreilles voyant qu'il avait l'attention de son maître. Il restait un peu en retrait, caché derrière Barthelemy. Il avait toujours peur des étrangers et avait du mal à aller chercher des calins quand il ne connaissait pas une personne. Barthelemy flatta son crane avant de dire. "Oui, je l'ai trouvé dans la rue. Il avait été abandonné donc on l'a recueilli. Je te présente donc Blake..."



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais. Empty
#MessageSujet: Re: Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais.   Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais. EmptyJeu 28 Juil - 1:59

Tu l’avais attendu et tu l’avais eu ! La remarque sur le surnom ne fit pas long feu. Bien sûr, le tout fut ponctuer d’un soupir. Mon Dieu, tu te demandais combien de fois passait cet homme à soupirer dans la journée… Beaucoup trop à ton gout et tu détestais ce comportement. C’est comme si le monde posait sur ses épaules, qu’il avait tout les mots du monde… Tu n’aimais pas ça et tu voulais le remettre à sa place en faisant une réflexion bien piquée mais, depuis quelques temps, tu essayais de rester calme, de faire bonne figure. Il faut dire qu’un paparazzi te collait au cul et cela donnerait une mauvaise image de toi s’il te voyait en train de te battre. Enfin, ce n’est pas Barthelemy qui allait lever la main sur qui que ce soit. Quoique… Tu n’en étais pas sûr, tu ne l’avais jamais vu se battre mais quelque chose te disait qu’il valait mieux éviter de le battre dans ses derniers retranchements pour voir cela. Comme on le disait si bien, il ne vaut mieux pas réveiller l’eau qui dort.

Oui, pardon. Bar-the-le-my” dis-tu en détachant chaque syllabes, jouant la mauvaise foi… Bon en fait, c’était tellement marrant de l’énerver que tu en oubliais tes bonnes résolutions. “Mais sinon, tu ne t’essoufles pas à soupirer comme ça ?” Voilà, aux chiottes les bonnes résolutions et vu le regard que te lanças Barthelemy, tu sentais que tu allais avoir une réflexion bien salée.

Suite aux nouvelles que tu avais demandé sur sa femme, Barthelemy te répondit qu’elle allait bien. Bien sûr, Princesse Harmonie n’avait jamais de problème. Tout était toujours beau et parfait dans son monde enchanté. Parfois, tu te demandais si cette femme avait déjà eu des problèmes ou alors si sa vie n'était qu'un long fleuve tranquille ? Barthelemy te demanda ensuite si tu étais toujours acteur. Tu fus un peu étonné par cette question, surtout du fait qu'il puisse s'y intéresser en fait. “Ouais... J'vais me marier avec ma partenaire à l'écran d'ailleurs.” Whoa... Tu avais dis ça avec une voix remplie... D'émotions ? Non, ce n'était peut-être pas le terme exact. Tu l'avais simplement dis sur un ton neutre, dénué de toute joie. Peut-être que Barthelemy allait se poser des questions mais, tu t'en foutais... Ce n'était que Barthelemy...

Blake. C'était donc ça le nom du chien ? Devais-tu en être étonné ? Pas vraiment. D'aussi loin que remontais tes souvenirs, Barthelemy avait toujours adoré cet auteur. Il était donc normal qu'il appelle son animal pareil, en hommage à lui surement. Tellement prévisible ce Barthelemy. “Il est mignon” dis-tu en approchant du chien pour le caresser mais celui-ci semblant appeuré se cachant dans les jambes de son maitre.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais. Empty
#MessageSujet: Re: Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais.   Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais. EmptyJeu 4 Aoû - 19:32

Bien évidemment, Keith joua à l'enfant en détachant bien les syllabes, il aurait dû s'y attendre, il adorait faire tout ce qui était en son possible pour l'énerver et c'est pour cela que le jeune professeur essayait de ne pas prêter attention à ce qu'il disait. Toutefois, il dû avouer que sa dernière remarque le fit tiquer et il était hors de question qu'il laisse passer cela. "Et toi, tu ne te fatigues pas à toujours faire des remarques négatives de la sorte ? Peut-être que je soupirerais un peu moins si tu arrêtais de tout faire pour m'énerver. Tu sais très bien que je déteste les surnoms et pourtant tu m'en donne un, il est normal que je sois exaspéré par ton comportement non ? Donc je pense que j'arrêtais de soupirer, le jour où tu arrêteras d'être immature..." Et il se disait que ce jour n'était pas près d'arriver entre lui, Sam, ses étudiants... Il avait l'impression d'être entouré de personnes immatures et irresponsables. Heureusement qu'il y avait Harmonie auprès de lui, sinon il serait bien désespéré par l'humanité.

Quand Keith annonça qu'il allait se marier avec sa partenaire à l'écran, Barthelemy fronça les sourcils. C'était quoi cette histoire sortit de nul part ? Certes, ce n'était pas un grand fan de ragots mais il n'avait jamais entendu parlé que Keith allait se fiancer avec quelqu'un. En plus, le jeune professeur était persuadé que Keith avait déjà une petite amie... Une petite nana, surfeuse... Il avait oublié son nom. Cependant, dans la façon dont Keith avait annoncé ses fiançailles, il n'avait pas l'air plus enjoué que ça. "Félicitations... Je suppose..."

La conversation se reporta sur Blake quand Keith dit qu'il était mignon et essayait de le caresser. Seulement le chien, peu à l'aise avec les inconnus, se planqua dans ses jambes tout tremblant. Barthelemy lui flatta les flancs pour essayer de le rassurer.   "Désolé, il est un peu craintif..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais. Empty
#MessageSujet: Re: Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais.   Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: