Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor Empty
#MessageSujet: Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor   Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor EmptyLun 6 Juin - 23:39




Un frère c’est un ami donné par la nature
FT. Macie Connor


Après avoir échangé quelques sms avec ma petite sœur, Macie, pendant ma dernière heure de boulot, je devais la rejoindre chez elle pour passer une soirée dans les rues de Los Angeles pour parler de tout et de rien. Elle m’avait proposé de venir me retrouver au boulot mais habitant dans un quartier pour le moins peu rassurant, je ne voulais pas qu’une jeune femme aussi belle qu’elle se balade seule dans les rues sombres de la ville.

Allant ainsi ranger mon tablier, je jette un dernier coup d’œil à mon téléphone portable. N’y voyant aucun nouveau sms, j’en envoie tout de même un à Macie pour la prévenir que je serais devant son immeuble dans une petite demie heure afin que cette dernière ne s’inquiète pas de trop de ne pas me voir arriver. J’aime prendre mon temps quand je marche dans la rue alors il ne fallait pas trop me presser. Mes petites habitudes étaient bien ancrées et personne ne pouvais me les changer.

Je sors alors du bar, mis mes écouteurs dans les oreilles et commence ma balade dans cette ville qui me rappelais tellement de choses, mon petit frère qui me surveille de là-haut mais aussi mes pensées se tournent vers Mina. Je l’avais revue il y a quelques jours mais je ne voulais plus trop y penser.

Arrivé devant l’immeuble de Macie, j’entre doucement et cherche le nom de mes deux sœurs sur les sonnettes. Je m’amuse ensuite à sonner plusieurs fois jusqu’à ce que l’une d’elle m’ouvre enfin. Je monte alors à leur étage et sonne une fois à la sonnette de leur porte d’entrée. Quand je vis alors la silhouette de Macie en pyjama se dessiner devant moi, j’étais un peu étonné vu l’heure.

« Et quoi mon petit chaton, tu es déjà prête pour aller au lit ? »
Code by Joy


Dernière édition par Will R. Connor le Mer 22 Juin - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor Empty
#MessageSujet: Re: Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor   Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor EmptyMar 14 Juin - 18:25

 
Un frère c'est un ami donné par la nature - Will et Macie
Les fesses bien enfoncées dans son canapé et les jambes croisées, Macie visionnait un épisode de Grey’s Anatomy, un énorme pot de glace entre ses jambes et une cuillère dans l’une de ses mains. Elle pensait qu’elle l’avait mérité. Surtout après la dure journée qu’elle avait passée. La jeune femme avait dû finir un scénario en urgence le matin même et avait fait son service à la boutique de 11h à 17h . Une sacrée journée donc. Enfin, la blonde aurait pu éviter cela si elle s’était forcée à finir son scénario la veille. Cela lui aurait évité le réveil à 6h, et les 4h d’écriture prise de tête qui avait suivi. Au final, elle avait réussi à finir à l’heure et avait passé une plutôt bonne après-midi au boulot malgré quelques clients un peu frustrants. Durant les moments où ils n’y avaient personne dans la boutique, la jeune femme avait attrapé une guitare et s’était entraîné à jouer quelques morceaux peu évidents. Son patron lui avait laissé la responsabilité de la boutique et il n’y avait donc eu personne pour la réprimander.

Plus tard dans l’après-midi, elle avait reçu un message du plus beau gosse de tous les beaux gosses, c’est-à-dire son adorable frangin. Il lui avait proposé de passer la soirée avec elle. Elle qui n’était quasiment pas sorti de la journée, cela lui ferait un grand bien. Et puis, un moment passé avec son grand-frère était toujours un moment précieux. D’ailleurs, peu importe la personne de sa famille avec laquelle elle passait du temps, c’était toujours un moment très précieux. Mais elle devait avouer que lorsque Will s’était éloigné de toute sa famille, la plus jeune des blondes Connor avait très mal vécue ce départ. Elle l’adorait avant son départ mais comme elle était restée à la maison avec ses parents au minimum quatre ans sans les trois autres, elle s’était sentie un peu mise à l’écart. Mais elle était heureuse de savoir son frère de retour et ce pour de bon. Alors elle comptait bien en profiter au maximum.

Bien plus tôt qu’elle ne l’avait prévu, la sonnette de l’appartement résonna et la jeune femme se rendit à la porte en traînant les pieds après avoir laissé son pot de glace sur la tête. Elle ouvrit la porte d’en bas et se pressa pour ranger le pot de glace dans le congélateur et éteignit sa télé. Le temps qu’il monte, elle avait avalé un cookie et avait nettoyé les miettes.  Lorsqu’elle ouvrit enfin à son frère, il lui fit une réflexion sur son magnifique pyjama. Il était vrai qu’à peine rentrée, elle avait pris une douche et enfilée un short ainsi qu’un débardeur de pyjama, qu’elle avait rehaussé d’un sweat-shirt de son école de cinéma.

« Longue journée. C’est la seule explication que j’ai à te fournir mon chou, dit-elle dans un éclat de rire.  Tu me connais, j’ai l’art et la manière de me mettre dans des situations qui font qu’en fin de journée le pyjama est mon meilleur ami. Mais rentre le temps le temps que je me change. Prends un truc à boire dans le frigo si tu veux. J’ai quelques sodas je crois bien. »

Juste après ça, elle s’enfuit dans sa chambre pour sortir de son pyjama en enfilant un short et un top assez léger. Vu la chaleur qu’il faisait à L.A. la journée, le soir il faisait plutôt bon.



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor Empty
#MessageSujet: Re: Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor   Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor EmptyMer 3 Aoû - 18:20

Je regarde la jeune femme en pijama. Bien mignonne ma soeur, je dois dire. Avant qu'elle n'ait le temps de s'éclipser, je la rattrape par le bras et la sert contre moi. Tellement de déception ces derniers jours, que la seule chose dont j'avais vraiment envie c'est de prendre les personnes qui compte le plus pour moi dans mes bras. Je la relache au bout d'une bonne dizaine de minutes et entre chez elle. Je la regarde un instant avant de sourire "On est pas obligé de sortir si ton pyjama te convient autant après ta grosse journée. Si tu as un bon film, pas d'amour s'il vous plait ! Et du popcorn ou des chips je suis preneur tu sais?la regardais-je attendant alors la réponse. Quelque soit sa réponse bien sur j'était ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor Empty
#MessageSujet: Re: Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor   Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor EmptyLun 8 Aoû - 1:08

 
Un frère c'est un ami donné par la nature - Will et Macie

Lorsque Will la serra dans ses bras, Macie accepta l’étreinte de son frère et la serra encore plus fort contre elle. Qu’est-ce qu’elle était heureuse d’avoir retrouvé son frère. Elle n’avait jamais osé lui dire, en particulier étant donné qu’elle lui en avait voulu d’être parti. Will ne la lâcha pas avant un moment qui leur permit de profiter de l’un et de l’autre en silence. Non pas que Macie détestait que Will parle, bien au contraire mais ça faisait du bien.  Elle avait tellement de choses à dire à son grand-frère.

« Will… Tu m’as manqué… Ne pars plus d’accord ? »

Il l’avait lâché et lui avait proposé de rester à l’intérieur mais Macie avait passé la journée à enfermé et il est vrai qu’elle préférait aller se balader afin de se dégourdir les jambes. En plus de ça, elle se doutait que son chiot aurait sûrement envie de les suivre dehors ayant subi sa maîtresse et sa folie toute la journée.

« A vrai dire, sortir un peu me ferait du bien si ça ne te dérange pas. Mais après en rentrant on  peut se mettre un film. »


Elle était étonnée que son chiot n’était pas accouru dans leurs pattes au moment où la sonnette avait retenté. Il fallait donc bien  appeler le fauve poilu et frisé.

« Je pense que mon petit compagnon aimerait aussi nous accompagner. Fluffy ! Où es-tu créature du diable ? »

Elle vit le chien qui se pointa enfin, s’étira et bailla sans même aller saluer Will. Il se coucha face à deux humains et les observa.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor Empty
#MessageSujet: Re: Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor   Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor EmptyLun 26 Sep - 20:43

Je regardais la jeune femme aller et venir dans l'appartement. A vrai dire une sortie à deux dans la ville le soir était une chose qui m'arrivait de moins en moins ces derniers temps et pour tout dire, c'était une chose qui me manquait. Mais lorsque je vis la tenue de la jeune femme, j'avais pensé qu'une soirée film lui conviendrait mieux. Mais elle me dit qu'elle préférait quand même sortir.

"D'accord, nous allons sortir prendre l'air.. Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait. Mais pour le film, nous verrons l'heure à laquelle nous rentrons."

Je lui souris doucement. A vrai dire, j'aime beaucoup passé du temps avec mes sœurs et le temps que j'avais passé loin d'eux m'avait en quelque sorte manqué. Mais avec Gipsy qui est enceinte je ne pouvais pas me permettre de rentrer trop tard au risque de rater la venue au monde de mes petits chatons.

"Ah bon toi aussi tu as une petite boule de poil?"

Je regardai le petit animal avec un petit sourire. La couleur de ses poils était la même que Gaspard le compagnon de Gipsy donc j'eus soudain des larmes aux yeux. J'allais être grand-père sans vraiment l'être en fait mais bon c'est fou l'attachement que l'on porte à ses petites boules de poil. Je m'accroupis alors doucement.

"Bonjour toi! Moi c'est Will, ton tonton si je comprend bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor Empty
#MessageSujet: Re: Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor   Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: