Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Will + As two friends in the street

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Will + As two friends in the street Empty
#MessageSujet: Will + As two friends in the street   Will + As two friends in the street EmptyJeu 9 Juin - 15:41


As two friends in the street.
Will & Trystan


Café en main, je venais de quitter le commissariat, j'avais abandonné mon uniforme pour remettre ma tenue de civil et je m'apprêtais à rentrer chez moi. Le quartier de Dowtown était assez grand, suffisamment grand pour que les gens ne comprennent pas que j'étais ce type qui traînait souvent par ici en uniforme, de toute façon je ne connaissais pas grand monde ici si ce n'était mes voisins, les serveuses du café où je me rendais toujours ou quelques habitués des bars où je m'étais les pieds. Et quand bien même on me reconnaissait, ici, les gens avaient plus ou moins de respect envers les forces de l'ordre, il y avait malgré tout quelques soucis parfois avec quelques habitants mais ça ne durait jamais bien longtemps. Bref, il n'était vraiment pas tard, je finissais plus tôt aujourd'hui parce que j'avais commencé plus tôt. Même si j'aurai voulu rester quelques heures de plus avec mes collègues, je devais me faire à l'idée que je ne pouvais pas toujours esquiver la réalité alors je me disais que j'allais rentrer, je prévoyais ma petite soirée, j'avais un peu de ménage à faire...quelle corvée ! Mis à part ça je me disais que ce soir plutôt que de sortir je pourrais me mettre dans la télé pour regarder ce match qui passait à la télé, l'une de mes équipe préférée de football américain affrontait une autre équipe dont j'avais oublié le nom et c'était un très grand match. La pizza et les bières seraient de sortie, malheureusement j'allais devoir me retrouver seul pour ce moment.
Du commissariat à mon appartement, j'avais un peu de marche à faire et pas de bol, aujourd'hui je n'avais pas pu prendre ma voiture. En panne, j'avais dû la mettre en réparation et aller au travail à pieds. Il devait y avoir une bonne vingtaine de minutes qui séparaient les deux extrémités et j'aurai pu prendre les transports en commun, faire comme tout le monde mais je trouvais ça désagréable, ce n'était réellement pas ma tasse de thé. Finalement ça ne me faisait pas de mal de marcher un peu, il faisait beau c'était agréable. Au bout d'une rue une douce mélodie venait attirer mon attention, un musicien semblait jouer dans la rue, à quelques pas d'ici. « Il joue bien quand même ce musicien...et il est plutôt pas mal » Deux jeunes filles, sûrement des étudiantes passaient par ici et la réflexion de l'une d'entre elle me faisait légèrement sourire au coin. Et puisque c'était sur ma route, je marchais en direction de cette musique, je reconnaissais déjà l'instrument qu'utilisait cet homme visiblement charmant au point de taper dans l'oeil à des demoiselles. Au fur et à mesure de mes pas, j'apercevais le type en question, sa silhouette prenait de plus en plus forme et c'est là que j'ai reconnu Will. Le Will, celui que je connaissais. Je m'arrêtais alors pour l'écouter poursuivre sa musique, autour de moi quelques personnes écoutaient, certaines de ces personnes semblaient réellement apprécier l'air qui était joué par le jeune homme et il en était de même pour moi. J'aimais la musique ce n'était pas nouveau. Quand la mélodie prit fin, je l'applaudissais et les quelques personnes autour de moi reprenaient leur chemin, le cercle qui s'était formé autour du blond se dissipait et je restais le seul face à lui. « Tu ne m'avais pas dit que tu jouais aussi bien. » lançais-je à son égard.

AVENGEDINCHAINS


@Will R. Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Will + As two friends in the street Empty
#MessageSujet: Re: Will + As two friends in the street   Will + As two friends in the street EmptyMer 22 Juin - 18:09




As two friends in the street
FT. Trystan Waldmuller
Une journée bien tranquille se dessinait à l’horizon lorsque j’ouvrit les yeux vers 11h30, la soirée avait encore été bien longue en compagnie des habitués qui fermaient le bar tous les jours. Pour une fois, je n’avais pas eu le besoin d’appeler la police pour m’aider à mettre les gens dehors, ce qui, bien sûr, était un exploit. Sortant alors de mon lit, je pris mon portable dans les mains et allai faire couler un bain. Le bain coulé, je me connecte sur un site de film en streaming sur mon GSM et regarde un film tout en me relaxant dans un bain. Je ne savais pas trop ce que j’allais bien pouvoir faire en cette journée et soirée de congé mais bon.

Mon film étant terminé, je décide de me savonner pour ensuite sortir de mon bain. Enfilant ensuite un slip et des chaussettes, je retourne dans ma chambre à coucher pour prendre un jeans et un simple t-shirt noir. Le soleil filtrant à travers mes rideaux m’indiquait qu’aucune pluie n’était à présager et que le temps allait encore être bien chaud cette après-midi.

Qui dit journée de congé, dit journée peu payée, il fallait bien gagner sa croute en ce moment, alors je décide de prendre mon étui de guitare et sort de mon appartement. Downtown était un endroit assez vaste et vu que je changeais d’endroit toutes les semaines, peu de gens me reconnaissaient alors ça faisait du bien d’entendre que l’on joue bien et pas un truc du style « Encore toi ?! »

Je me trouve alors un coin tranquille dans la rue, l’habitation derrière moi semblait inhabitée donc je n’allais surement déranger personne. Je me pose alors à même le sol et commence à jouer quelques airs. L’argent récolté m’aidait à finir mes fins de mois donc je comptais bien sûr sur la générosité des passants.

En fin de journée, les gens sortaient de leurs bureaux et une partie d’entre eux formèrent un cercle autour de moi. Ce qui bien sur me fit très plaisir. Lorsque je fini ma mélodie, les gens se dissipèrent en laissant au passage quelques pièces. Lorsque j’entendis une voix m’interpellé, je fus surpris lorsque je vis Trystan. Je me lève alors pour le saluer.

« On a tous des talents cachés ! Comment vas-tu mon cher ? Un café? Fini journée? »

Curieux comme pas possible, je ne pouvais me retenir de poser énormément de question tout en saluant le jeune homme que je n’avais plus vu depuis un certain temps.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Will + As two friends in the street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: