CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Partagez | 

Je cherche des liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org
PNJ
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1540

Message(#) Sujet: Je cherche des liens ! Mar 12 Avr - 17:47

Recherche de liens

Parce qu'il n'est pas toujours facile de trouver un lien, important ou pas, vous pouvez venir quémander un lien ici ! Plutôt que de demander à une personne en particulier, vous pouvez remplir le petit questionnaire ci-dessous et le laisser à disposition de tous ! Plusieurs réponses peuvent bien sûr être données et ce sera au quémandeur de choisir ! Si vous quémandez, n'oubliez pas de venir jeter un œil ici pour ne pas mettre un vent à ceux qui se proposeront. Le premier contact se fait ici pour que le topic soit à jour mais pour les détails, nous vous invitons à les voir en MP afin de ne pas flooder et de laisser le topic clair.

Si vous n'avez pas d'idées précises mais que vous désirez un lien, vous pouvez rester flou et voir plus tard avec ceux qui se proposeront. Par exemple vous pouvez chercher un membre de votre famille, proche ou pas, sans préciser le rang exact (frère caché, cousin, etc... ). A vous de laisser parler votre imagination !

N'hésitez pas à MP un admin si vous avez la moindre question !

- Nom Prénom :
- Type de lien recherché :
- Genre désiré : (fille/garçon/n'importe)
- Nombre de personnes concernées :
- Détails du lien :
- Autre :

Code:
[b]- Nom Prénom :[/b]
[b]- Type de lien recherché :[/b]
[b]- Genre désiré :[/b] (fille/garçon/n'importe)
[b]- Nombre de personnes concernées :[/b]
[b]- Détails du lien :[/b]
[b]- Autre :[/b]

˙·•●✿●•·˙

Les mps au compte fonda sont bloqués.
Si vous avez une question, merci de mp votre admin référent  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche des liens ! Lun 26 Fév - 0:34

- Nom Prénom : Fallon Hannah Holloway
- Type de lien recherché : Collocataires
- Genre désiré : n'importe
- Nombre de personnes concernées : 2
- Détails du lien :
Je suis ouverte aux propositions. Cependant les colocataires, au même titre que les voisins auront à supporter les répétitions musicales de la demoiselle ainsi que les disparitions de chocolats dans le placard et ses fringales nocturnes. :*-*:
L'appart :
Quartier Los Feliz. Chambres individuelles mais relativement petites. 2 salles de bains. 3 WC. Cuisine/séjour/salle à manger en une pièce principale. Machine à laver communes à l'immeuble au RC. Près des transports et d'une épicerie.
- Autre : encore 21 et 26 ans.
Allen
J'ai actuellement : 111 points et j'ai balancé : 904

Message(#) Sujet: Re: Je cherche des liens ! Lun 26 Fév - 18:29

Partante :ouisi:

Comme tu n'as pas de fiche de liens ( :omg1: ) je t'envoie un Mp ! :)

˙·•●✿●•·˙

i'm lost on the river, the river of no return

Lucas
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 96

Message(#) Sujet: Re: Je cherche des liens ! Lun 5 Mar - 17:05

- Nom Prénom : Tempérance Anleka
- Type de lien recherché : Tout et rien :) Des connaissance, des amis, des potes de teufs, des potes geek...
- Genre désiré : (fille/garçon/n'importe)N'importe
- Nombre de personnes concernées : Autant de gens qui serait intéressé :p
- Détails du lien : Tempérance est une jeune femme très sociable, qui ne s'arrête pas au différence, bien au contraire d'ailleurs. Elle est jamais arrêter, c'est une vraie pile... D'ailleurs ses parents la poussent pour qu'elle trouve un appart' donc si quelqu'un cherche une coloc'?
- Autre :
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je cherche des liens ! Mer 16 Mai - 15:44

- Nom Prénom : Priam Svenson
- Type de lien recherché : colocataire pour mon duplex à downtwon, des potes, des fans, un/une fan qui ferait tout pour le mettre dans son lit mais il a pour règle de ne jamais le faire, des collègues du milieu artistique, je recherche également un lien compliqué/amoureux, si vous êtes intéressés plus d'infos par mp.
- Genre désiré : n'importe
- Nombre de personnes concernées : A l'infini et au delà !
- Détails du lien : A discuter avec la personne intéressée.
- Autre : Merci !
Spielberg
J'ai actuellement : 100 points et j'ai balancé : 225

Message(#) Sujet: Re: Je cherche des liens ! Mar 10 Juil - 11:24

Coucou les chabichoux ! :timide:

- Nom Prénom : Sally Hamilton
- Type de lien recherché : Plusieurs: une assistante (la pauvre xD), des ex et amants, des collègues de travail (acteurs - actrices), un agent, des amies de la "jet-set".
- Genre désiré : Tout du coup ^^
- Nombre de personnes concernées : Pas de limites
- Détails du lien : Son assistante: je l'imagine pas mal galérer. Sally est extrêmement célèbre et du coup est devenue assez exigeante avec le temps. Elle a une ado de 16 ans et l'assistante doit bien souvent gérer la crise. Sally picole pas mal en soirée donc elle doit aussi se charger de la ramener à bon port en un seul morceau.
Ex et amants: ça peut être des relations qui restent cordiales comme des rapports conflictuels. A vous de voir.
Des collègues: idem, quand il faut gérer les égos et d'un et des autres, ça peut vite partir en live. A vous de voir ce que vous attendez ^^
Un agent: il voit en elle la poule aux oeufs d'or, forcément elle rapporte gros. Il essaie de la préserver un maximum pour qu'elle travaille au mieux. Parfois des relations tendues quand elle n'en fait qu'à sa tête.
Des ami(e)s: des gens avec qui elle aime faire la fête, ils vont à plein de soirées, en gros les inséparables. (et on hésite pas à dire du mal des ex :P )
- Autre : Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer :choupi:
Membre du mois
J'ai actuellement : 653 points et j'ai balancé : 374

Message(#) Sujet: Re: Je cherche des liens ! Mar 10 Juil - 12:40

- Nom Prénom : Nolan Hamilton
- Type de lien recherché : Un peu de tout, mais plus encore, du personnel pour son bar, qui est aussi une scène ouverte. Des artistes qui souhaiteraient s'y produire (qu'ils soient connus ou pas) Peut-être une ou plusieurs ex (un peu plus jeune) Des potes aussi, le genre musicos qui permettraient à Nolan de faire à nouveau de la musique et d'écrire.
- Genre désiré : De tout
- Nombre de personnes concernées : comme l'a dit la morue plus haut, pas de limite
- Détails du lien : Le bon pote : Celui toujours présent pour lui, rencontré à son arrivée à LA il y a sept ans. Peut-être même qu'ils se sont rencontrés sur le chantier de rénovation du bar que tient Nolan. Idéalement, un musicos histoire de se faire des boeufs sympa. Le type a confiance en Nolan et ce même malgré les rumeurs qui ont terni son mariage il y a six ans.
- Autre : Je suis ouvert à toutes vos idées... :bzh:

˙·•●✿●•·˙

A SECOND CHANCE !

Disney
J'ai actuellement : 35 points et j'ai balancé : 32

Message(#) Sujet: Re: Je cherche des liens ! Ven 17 Aoû - 11:06

Bonjour ❤

Mon personnage étant tout nouveau sur le forum, il a besoin de lien pour pimenter sa petite vie.

Tout d'abord voici un résumé bref de mon personnage ::

- Nom Prénom : James Davenport
- Type de lien recherché : Sexe friends
- Genre désiré : fille
- Nombre de personnes concernées : 1
- Détails du lien : La relation entre la femme et James est du pur sex entre ami. Le problème, c'est que la femme commence à avoir des sentiments pour lui, mais ose (pas - à voir en MP) lui dire. Comment cette relation va-t-elle finir ?
- Autre :

Meilleur ami (f/m) : James a perdu son ancien meilleur ami à cause de son ex qui l'a trompé avec. James à trouvé du reconfort sur une autre personne qui est devenu un peu comme son frère (ou soeur). Ils savent tout de leur vie à l'un comme de l'autre.

Exs (f): James est un grand dragueur depuis que son ex l'a trompé. Il a eu forcément quelque petite aventure avec des femmes qui ont duré 1 mois (ou moins) comme 3 mois maximum.

• Si vous avez d'autres idées, n"hébisté à a en parler, car je suis ouverte d'esprit :snif:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Je cherche des liens !

Je cherche des liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1