AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 141

Message(#)Sujet: Bitchcation #7   

Bitchcation

Coucou mes mignons :kissou:

Je vous ai manqué, je sais ! Mais je me suis permis de prendre un peu de vacances, après tout le travail que vous me donnez, j'y ai le droit. En tout cas, Hawaii est magnifique à cette période de l'année. Mais assez parlé de moi et parlons de ce que vous attendez tous (même si vous ne voulez pas l'avouer), les rumeurs !

Commençons par notre cher Juan, il semblerait que Môssieur ai pété un plomb contre la police de Los Angeles car cette dernière a été longue dans la procédure pour son vol de violon. Alors, certes, on a déjà prouvé par la suite que la LAPD n'était pas des plus compétente, cependant ce n'est pas une raison pour passer ses nerfs sur le policier en charge de l'investigation, soit Trystan. Je lui aura bien dit d'aller tirer son coup et il se serait sentit mieux mais étant donné qu'il passe son temps à le faire....

En parlant de Trystan... Le pauvre ne reçoit pas beaucoup d'amour en ce moment. Alors qu'il retrouve Adelina pour demander s'il peut passer du temps avec son fils, il s'est heurté à un mur. La jeune cardiologue a fait la sourde oreille aux demandes de Trystan et aurait menacer d'appeler la police. Le pauvre... Ce n'est pas comme si c'était un criminel.

Vous ne savez pas ? Il y aura eu un accident de bus à Los Angeles ! Un poids-lourd aurait percuté un bus dans lequel se trouvait James et Sameira. Il y a eu plus de peur que de mal et personne n'a été blessé... Serais-je mauvaise langue si je disais dommage ? Enfin si, je serais un peu triste quand même. Sans Sameira et ses multiples coucheries, je n'aurais personne de qui parler.  :taggle:  D'ailleurs la strip teaseuse se remet de son choc en allant se réconforter dans les bras de Saul qui lui-même se remet de son vent prit avec Rita. Attention Sameira !  James,  Alistair, Juan et toute ta tripotée de copains risquent d'être jaloux !

Et voilà, c'est tout pour cette semaine ! Comme d'habitude, je sais que cette publication va régaler votre journée et que vous n'allez pas pouvoir vous empêcher d'en parler et de venir m'envoyer vos mots d'amour. N'hésitez pas à commenter en dessous, je vous aime. Et vous m'aimez aussi, je le sais :*-*:

Le Top

L'autre jour je me baladais sur la plage quand j'ai croisé Alexander. Alors qu'il faisait le paon devant les filles, il aurait réussir à s'empêtrer dans un filet de pêche. Quel pas doué... Alors je vous vois venir... En quoi c'est un top ? Tout simplement parce que ça m'a fait bien rire mais aussi parce qu'Alexander est une personne simple qui ne se prend pas la tête et ça fait plaisir à voir. On en a un peu marre des personne qui ne pète pas plus haut que leur cul...

Le Flop

Le flop de la semaine n'est pas beau à voir. Vous voyez Aleksander ? Le tatoueur sur Dowtown Los Angeles ? J'ai entendu dire qu'il ne changeait pas ses aiguilles et ne désinfectait pas son matériel entre ses patients. C'est tout simplement immonde ! Je suis sûre qu'à cause de lui, plusieurs personnes ont attrapé le sida.

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #7 :: Commentaires

Re: Bitchcation #7
Message le Lun 27 Juin - 22:31 par Mabel G. Wilson

Barthelemy J. Cartwright
Je ne suis pas du genre à commenter ce genre de publication car je trouve ça d'une débilité affligeante mais je voulais simplement rectifier les choses. Aleksander est un bon tatoueur qui respecte les règles d'hygiène. J'ajouterais également qu'il est illégal de lancer ce genre de fausse accusation.

Sur ce...

Message le Mar 28 Juin - 21:52 par Invité

Juàn Di Castillo
Han je dois aller tirer un coup et ne pas me fâcher parce qu'on ose toucher à ce qui est de plus cher pour moi. Mais je t'en prie montre toi, on sait jamais peut-être que je voudrais me taper un thon :perv:. Pour ce qui est de Sameira, elle fait sa vie. Je n'ai jamais été exclusif renseignes-toi mon petit ;)!

Message le Mer 29 Juin - 14:44 par Zoey Whanau

Zoey Whanau
Tiens, tu ne parles pas de drogues pour une fois... Tout va bien ?

Message le Ven 1 Juil - 15:16 par Invité

Aramis Leroy
Divertissant à lire, mais ça s’arrête la.

Message le Dim 3 Juil - 10:56 par Invité

Saul Silver
Renseignez vous bien avant de balancer vos conneries mes tites merdouilles !  

Message le Mar 5 Juil - 13:09 par Invité

Keith V. Marbury
Et sinon, tu arrives à dormir le soir avec toute les merdes que tu racontes ?

Message le Sam 9 Juil - 22:38 par Macie Connor

Macie Connor
Le meilleur remède à la déprime ? Lire tes idioties !
Message le Sam 9 Juil - 22:42 par Adelina Flores

Adelina Flores
Sérieusement, arrête d'essayer de t'impliquer dans la vie des autres. Va t'occuper de la tienne...

Bitchcation #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1