Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, s'égarer permet une belle amitié ft Camden

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Parfois, s'égarer permet une belle amitié ft Camden Empty
#MessageSujet: Parfois, s'égarer permet une belle amitié ft Camden   Parfois, s'égarer permet une belle amitié ft Camden EmptyMar 28 Juin - 22:54

Me voila une journée dans les studios de Disney et Pixar, sautillant comme un gosse. Un client, connaissant ceux qui faisaient les visites m'avaient généreusement donner les places, car il ne pouvait pas y aller et comme il me connaissait depuis mes débuts, il tenait à me les donner à moi. J'avais eut trois, j'en avais pris une avant de donner les deux autres à une mère et son fils, je doutais fortement que ça intéresse Megan. J'avais donc mon sac à dos, ma casquette volontairement mise a l'envers et la ferme intention de découvrir tout les secrets des studios. Pas dit que ça soit possible en une journée, mais j'étais déterminé. Je suis arrivé un peu en avance, voyant déjà des personnes se réunir en face d'un panneau, attendant que le guide fasse sa grande entrée. Rectification, même les gosses étaient moins excités que moi. Et j'ai même pas honte. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré les dessins animés, surtout Le Roi Lion, un classique indétronâble. Ma mère me grondait pour que j'arrête de chanter Hakuna Matata en boucle, ce qui agaçait aussi ma sœur qui était plus princesse. Enfin bref, le guide finit par faire son entré, nous laissant justement entré dans les studios pour la visite. Un peu joueur, j'ai décidé de quitter le groupe, m'aventurant près d'un dessinateur.
- Chouette le dessin, c'est pour un nouveau film ou c'est seulement un projet ?
Aramis Leroy ou l'incruste par excellence. Je m'attendais à me faire rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, s'égarer permet une belle amitié ft Camden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: