AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 184

Message(#)Sujet: Bitchcation #8   

Bitchcation

Salut mes chéris !

Alors je vous ai manqué ? Je sais bien que oui ! Ne dîtes pas le contraire ! Pour preuve, j'ai encore reçu beaucoup de vos rumeurs tout comme des mots doux qui me disaient d'aller en enfer. Vous me portez tellement d'attention, j'en ai la larme à l’œil  :taggle:

On commence cette nouvelle publication en douceur, vous voyez Zoey ? Tout le monde dit que c'est une chouette fille... C'est surtout une sale petite menteuse ! Vous voulez savoir à combien de ses cours elle est allée cette année ? Trois à tout casser... Pas étonnant qu'elle n'ai pas eu son année. Seulemet, elle n'hésite pas à mentir effrontément à sa famille et ses amis en disant qu'elle est sérieuse en cours... A force de raconter de tels mythos, son nez va finir par s'allonger comme Pinocchio. Et vous vous demander à quoi elle passe ses journées ? Tout simplement à traîner avec Keith et à glousser comme une poule chaque fois qu'il dit un mot. Mais oublie le ma petite, il est fiancé !

En parlant de fiancé... Les couples sont à l'honneur aujourd'hui ! Je commence avec le foyer Cartwright. Cela fait depuis neuf ans que Barthelemy et Harmonie sont mariés et pourtant... Toujours pas l'ombre d'un enfant. Ne trouvez-vous pas ça louche ? Bon, certes, ils disent qu'ils voulaient attendre d'avoir fini leurs études... Mais ce n'est pas la vérité ! Le fait est que môssieur le professeur Barthelemy est impuissant au lit. C'est peut-être pour ça qu'il a un caractère détestable, il est frustré !  :*-*:  Deuxième couple de la journée, Beth et Aaron ! Je vous vois déjà venir "Mais, ce n'est pas un couple...". En êtes vous sûrs ? Aaron a accompagné Beth pour une échographie. Normalement, c'est quelque chose que l'on partage avec le père de l'enfant... Vous voyez où je veux en venir ? En tout cas, tout cela confirme bien le dicton qui dit que "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent".  :blblbl:

Parlons maintenant de Harlan. J'ai découvert que le jeune homme serait un fétichiste des pieds ! Je trouve ça tout simplement immonde  :rale: Mais bon, il veut mieux ça qu'être fétichiste des couches-culottes. Chacun est libre de vivre sa sexualité comme il le sent. N'est-ce pas Will ? Alors dis-moi ? Ça fait depuis combien de temps que tu te déguises en femme ? Tu ne vois pas de quoi je parle ? Comment expliques-tu cette photo alors ? Et oui, rien ne peux m'échapper  ;)

C'est sur cette belle image que je vous quitte ! Vous m'avez encore bien gâté et n'hésitez pas à me laisser encore plein de messages d'amour ! Je ris bien grâce à vous ! Merci, rire fait vivre plus longtemps  :taggle:  :taggle:

Le Top

Cette semaine, un top et flop spécial culinaire et on commence par le top avec Aramis ! Je ne dis pas ça souvent mais son restaurant, l'Eden est Ze Place To Be ! Des plats délicieux, une présentation soignée, une ambiance chaleureuse... Oui, on dirait un commentaire TripAdvisor mais je ne fais que dire la vérité !

Le Flop

Et la palme d'or du Flop de la semaine est attribuée à ... Cassandre. Elle a l'air sage et parfaite la petite  Cassandre et pourtant... J'ai été trois fois à sa pâtisserie et j'ai eu trois fois une indigestion alimentaire, je vous en épargne les détails... Alors un conseil... Evitez son magasin comme la peste  !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #8 :: Commentaires

Re: Bitchcation #8
Message le Dim 10 Juil - 11:48 par Aaron Davis

Aaron Davis
Un peu plus, à chaque publication, je désespère...
Ceux qui connaissent un minimum Zoey savent pertinemment qu'elle n'est pas la plus studieuse, ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne pour autant. Toi même ne sembles pas avoir été très régulière pour ton éducation.
Quant à cette rumeur sur Beth et moi... Je la connais depuis des années, son mari s'est engagé et est sur le terrain ; selon toi, j'aurais donc du laisser une pauvre mère stressée aller seule à son premier rendez-vous obstétrique de peur d'être jugé ?
T'étonne pas d'être une grosse bitch si tu penses comme ça.

Message le Lun 11 Juil - 13:53 par Invité

Will R. Connor
Ahahhahahahah ! Ce fichu pari avec mes soeurs au carnaval va finalement me suivre partout  :waiii:  :waiii:  :waiii:  :waiii:  :waiii:  

Message le Lun 11 Juil - 23:00 par Invité

Sam Jones

Tout s'explique ! :perv:

Message le Lun 11 Juil - 23:04 par Mabel G. Wilson

Barthelemy J. Cartwright
Sans commentaire...

Message le Jeu 21 Juil - 21:37 par Zoey Whanau

Zoey Whanau
Mais bien sur... Et la marmotte met le chocolat dans l'papier alu ?

ii
Message le Jeu 21 Juil - 21:53 par Ulysse A. Cooper (En ligne)

Ulysse A. Cooper
Les patisseries de Cassandre avariée ? :O Mais c'est n'importe quoi ! Les pâtisseries de Cassandre sont les meilleurs du monde. Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs :snob:

Message le Jeu 21 Juil - 23:11 par Beth Drixen

Beth Drixen
Je suis outrée ! Comment peux-tu même dire une chose pareille ? Mon mari et père de mon enfant est en déploiement luttant pour défendre notre pays ailleurs et toi me soupçonne d'infidélité ? Je n'arrive pas à y croire !
Le jour où tu te retrouveras enceinte je te souhaite d'avoir un ami aussi gentil qu'Aaron pour accepter de t'accompagner si jamais tu es seule. De plus Aaron est comme un frère, il fait parti de la famille et au échographie on y va autant avec le père de son enfant qu'avec ses proches, famille et AMIS compris.

Dernière édition par Beth Drixen le Jeu 18 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Message le Jeu 21 Juil - 23:22 par Yuina Hartwell

Harmonie Cartwright
Je prirais pour ton âme. A force de raconter tant d'inepsies sur les gens, tu vas finir par avoir une âme bien sale. Je prirais Dieu pour qu'il te pardonne.

Message le Dim 14 Aoû - 20:44 par Adelina Flores

Adelina Flores
Je connais quelqu'un qui n'en a jamais marre...

Message  par Contenu sponsorisé

Bitchcation #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant