CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

New Friendship - with Rita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
J'ai actuellement : 25 points et j'ai balancé : 208

Message(#) Sujet: New Friendship - with Rita Ven 8 Juil - 17:53

Perdre toute sa tête… C’était peut-être le moment de stopper là le sujet car Nathan ne voulait pas faire penser à ce genre de choses à Rita. Pas qu’il cherchait non plus à la protéger de ce qui l’attendait mais il trouvait inutile d’en rajouter une couche. Il préférait nettement parler de choses plus joyeuses comme les passions de Rita. Cette dernière semblait vraiment ravie d’aller à des conventions et de créer ses propres costumes. Elle l’invitait même à passer une soirée avec elle pour qu’il s’initie à ses passions à elle. Et pourquoi pas ? Déjà il la reverrait et puis faire un peu autre chose ne pouvait pas être mal, non ? « Hmhm, on verra qui mettra une raclée à l’autre ! On pourrait même faire un pari… histoire de pimenter le tout ! » Bon là il prenait des risques car il ne pratiquait pas les jeux vidéos comme elle. Mais bon, la chance du débutant était une chose  réelle non ? Au pire, il doutait que le gage en question soit réellement pénalisant pour lui. Au pire il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même. En tout cas, Rita ne semblait vraiment pas avoir peur de lui et de se retrouver seule en sa compagnie. Au fond, malgré son manque de sourire, il ne devait pas faire si peur que ça. En tout cas, pas à elle. Et cela l’incitait à s’ouvrir davantage à la jeune femme. Il sourit légèrement à sa remarque et secoua la tête. « Au moins tu es prévenue, tu ne pourras pas te plaindre ! » Enfin, il doutait qu’elle se plaigne, cela n’avait pas l’air d’être son genre. Et puis il ne comptait bien faire pour que cela arrive. Il se mit même à rire devant l’air décidé et dominateur qu’elle se donnait pour prouver qu’elle savait se défendre. « En fait, j’ai bien fait de stopper ce voleur… Qui sait ce que TOI tu lui aurais fait subir !! » Autant jouer le jeu jusqu’au bout non ? Mais il était temps de rentrer s’il ne voulait pas à nouveau se retrouver les fesses à l’air. Une fois sur le bateau, Rita ne put retenir son admiration. Il fallait dire que Nathan prenait grand soin du navire mais qu’il était déjà grand et beau d’origine. Et il en était fier. « Content que ça te plaise. C’est un héritage. Une chance parce que je n’aurai jamais pu me payer ça autrement. » Parce que ce n’était pas avec son job de chauffeur de taxi qu’il allait rouler sur l’or. Short changé, il revint vers Rita qui avait localisé sa moto malgré la bâche qui la couvrait. Il était content de voir que cela l’intéressait. Ce n’était pas le cas de toutes les femmes. Il hocha donc la tête tout en jetant un coup d’œil vers le hublot. « Je suis chauffeur de taxi mais pour mes déplacements personnels je n’ai que cette moto alors j’y tiens beaucoup. Fabriquée sur mesure, tu n’en verra pas une autre comme celle-ci. On peut même aller la voir maintenant. » fit-il en prenant le sac qu’il posa sur la table avant de se diriger vers l’extérieur. « Je te ferai un cocktail après ! » Il se dirigea vers la bâche et la retira, dévoilant la Harley qui lui servait de véhicule. « Elle te plait ? » demanda t-il sans trop savoir si c’était dans les goûts de la jeune femme.

˙·•●✿●•·˙

Trop de joie !:

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
J'ai actuellement : 270 points et j'ai balancé : 925

Message(#) Sujet: Re: New Friendship - with Rita Jeu 21 Juil - 11:40

Rita plissa les yeux en fixant Nathan. Il voulait vraiment prendre le risque de parier ? La jeune femme fit une moue songeuse puis finit par hocher la tête. « D'accord !! On va faire un pari !! Si je gagne, tu m'emmènes dans un bon restaurant !! Et si tu gagnes, je te fais la cuisine et je te ferais aussi un costume pour t'emmener dans ta première convention ! Ça marche ? » Au final, aucun des deux n'était perdant dans l'histoire. Enfin, du moins pas Rita. La jeune femme lançait ça pour espérer le revoir. Enfin, il avait prit son numéro de lui même, ça voulait quand même dire qu'il voulait bien la revoir. Nathan était assez drôle au fond. Pas très souriant, c'était vrai ça, mais ça ne dérangeait pas Rita, elle souriait pour deux. Voire pour trois. Finalement, Nathan entraina Rita sur son bateau pour qu'il puisse se changer. La jeune femme était vraiment émerveillée de voir où il vivait. Nathan semblait avoir hérité du navire et Rita le jalousait un peu. Finit de payer le loyer. Un logement sans voisins pénibles, sans contraintes. Quoi que, un bateau ça tombe en panne. La demoiselle avait le même sourire qu'une petite fille le jour de Noël. Rita était installée sur le canapé, admirant la moto qu'elle ne voyait pas encore. Lorsque Nathan revint, elle se réinstalla, lui posant alors des questions. La jeune femme observait Nathan tandis qu'il lui répondait, attentive. Elle buvait ses paroles comme s'il s'agissait du messie. Il avait vraiment beaucoup de choses que Rita appréciait chez les hommes et ça ne faisait que la pousser vers lui. Nathan lui proposa alors d'aller voir la moto et Rita n'attendit pas pour se lever, le suivant. Elle admira la moto en poussant un sifflement d'admiration (logique...) puis s'en approcha. Elle la toucha doucement. « Si elle me plait ?? Elle est magnifique !! J'adore vraiment !! J'y connais rien en moto, je te l'avoue, mais je sais reconnaître un beau véhicule quand j'en vois un ! » Rita n'osa tout de même pas demander si elle pouvait monter dessus. Elle lui demanderait une prochaine fois de l'emmener faire un tour. Elle sourit légèrement en fixant Nathan, amusée. « Tu dois plaire aux nanas toi !! Un yacht, une moto ! Pour les filles superficielles, t'es le mec idéal !! Tu n'as personne dans ta vie ? » Rita s'éloigna de la moto après avoir aidé Nathan à remettre la bâche, retournant s'installer sur la banquette. « Pourquoi tu restes à quai ? Avec un bateau pareil, tu devrais au moins faire le tour du monde ! Fais le tant que tu peux hein !! Moi je le ferais si je le pouvais !! » Rita afficha un léger sourire. Oui, elle ne perdait rien de sa joie malgré le sujet qu'elle abordait. En même temps, quand le temps était compté, les sujets abordables devaient vraiment rare. Alors du coup, Rita préférait faire comme si tout allait bien et parlait de tout ce dont elle avait envie.

˙·•●✿●•·˙

Encore une heure, encore un soir
encore une larme de bonheur

Allen

Message(#) Sujet: Re: New Friendship - with Rita Dim 24 Juil - 21:59

Rita présentait le pari et Nathan fit une moue amusée. Au fond il n’était pas vraiment perdant quoiqu’il arrive. Il la reverrait d’une façon ou d’une autre et puis ce serait amusant. Il hocha donc la tête en tendant la main pour sceller leur pari. « Ca marche, je suis partant. Pour le costume tu improvisera ou je devrais choisir ? Non parce qu’on sait qui gagnera alors je prends les devants… » fit-il avec un léger sourire en coin. Il ne se pensait pas vainqueur mais cela ne coûtait rien de prétendre que si. Tout ça n’était qu’un vaste amusement. Mais pour l’heure, Nathan n’était pas mécontent d’avoir un nouveau short qui tenait. Il ne lui restait plus qu’à réparer le sac de Rita comme promis. Sauf que la jeune femme était attirée par autre chose pour le moment. Nathan était fier de lui présenter son moyen de transport. Après tout, le design de la moto était de lui même s’il ne l’avait pas construite lui-même. La plupart des femmes n’étaient pas spécialement attirées par les motos, davantage les voitures. Mais Rita semblait en admiration devant le véhicule, ce qui plaisait bien à Nathan. Et même si elle avouer ne rien y connaître au moins elle appréciait. « Content qu’elle te plaise. J’en suis plutôt fier mais ça fait plaisir qu’on reconnaisse qu’elle est belle. Au moins elle est unique. Tu as un moyen de transport toi ? » La jeune femme le complimenta mais il ne savait pas trop comment le prendre. Il savait que Rita ne voulait pas le froisser mais il grimaça au compliment malgré tout. Plaire aux filles superficielles n’était clairement pas son but. « Hmm, je ne compte pas attirer ce genre de femmes par contre… Les bimbos sans rien dans le cerveau n’ont rien à faire dans ma vie. Et…. Non je n’ai personne dans ma vie. Disons que j’ai eu pas mal de soucis et que ça n’a pas aidé à trouver quelqu’un. Mais je ne cherchais pas après non plus. » Bâche remise, il retourna à l’intérieur et s’installa à table avec son matériel pour recoudre le sac et lui offrir une attache plus résistante. Rita lui posa une question intéressante. Il l’observa un court instant avant de reprendre ce qu’il faisait. Elle remettait le doigt où cela faisait mal mais elle n’avait pas tort non plus. « Je pourrais oui… Je t’avoue que j’y ai déjà pensé mais… seul je ne me vois pas faire ça. Accompagné, pourquoi pas. Au moins j’aurais quelqu’un pour partager l’expérience. » Il termina de rafistoler le sac et le lui rendit. « Voilà. Pas comme neuf mais presque. Il tiendra un bon moment. Tu veux faire un tour de moto ? »

˙·•●✿●•·˙

Trop de joie !:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: New Friendship - with Rita Ven 29 Juil - 12:06

La jeune femme afficha un léger sourire amusé. Nathan semblait si certain de gagner. Rita songeuse une seconde à le laisser gagner, juste pour avoir le plaisir de créer un costume pour lui. Ça lui donnerait l'occasion de le déshabiller sans pour autant aller plus loin. Au moins, elle pourra se rincer l’œil. Parce que bon, il était habillé là, mais fallait être aveugle pour ne pas remarquer la musculature du jeune homme. Rita faisait probablement crevette à côté de lui. Mais elle s'en fichait pas mal. La demoiselle ne prit même pas la peine de répondre, secouant légèrement son visage, amusée.

Ils étaient alors sur le bateau de Nathan. C'était un endroit pour vivre comme un autre après tout. Mais ce yacht puait le luxe. Enfin, alors que Nathan était occupé a mettre un short qui ne risquait pas de lui mettre de nouveau les fesses à l'air – et Rita trouvait ça bien dommage-, la jeune femme vida son sac avant d'observer les alentours. C'est alors que son regard tomba sur une moto cachée sous une bâche. Rita s'empressa alors de demander à Nathan de quoi il s'agissait et le jeune home ne se fit pas attendre pour lui présenter. Il était vrai qu'elle était belle, même si Rita n'y connaissait absolument rien. Elle savait tout de même reconnaître quelque chose de joli quand elle en voyait.

« Unique ? Tu l'as faite toi même ? » Rita hocha la tête. « Oui, j'ai un vieux taco que j'ai depuis que j'ai seize ans, je n'arrive pas à m'en séparer même si elle est vieille et qu'elle peine de temps en temps ! »

Rita n'était pas forcément matérielle mais elle aimait sa voiture. Elle roulait bien et elle l'emmenait là où elle avait besoin d'aller. La demoiselle ne se priva pas pour dire à Nathan qu'il devait racoler de la nana. Mais ça ne semblait pas plaire à Nathan ça. D'ailleurs, Rita attrapa au vol que Nathan était célibataire. Raison de plus pour commencer à flirtouiller avec le jeune homme du coup. Parce que plus elle passait du temps avec lui et plus elle l'appréciait. Surtout physiquement. Il fallait encore voir comment il serait mentalement. L'infirmière hocha la tête.

« Je comprends... En même temps, je suis pareille que toi pour ça... Dans notre cas, c'est compliqué de trouver quelqu'un avec qui se poser... »

Rita afficha un léger sourire, ne voulant pas plomber l'ambiance non plus. Le jeune homme retourna s'installer à l'intérieur et Rita le suivit. La demoiselle reprit sa place, observant le beau blond. Il vivait sur un bateau magnifique mais restait à quai, elle trouvait ça vraiment très particulier comme mode de vie. Mais dans un sens, elle comprenait le fait qu'il n'avait pas envie de voyager seul. La jeune femme fit une moue songeuse.

« Tu n'as pas des amis qui pourraient partir avec toi... ? Après, tu peux toujours prendre un animal pour le faire ! Et faire un vlog ! »

Oui, elle se serait volontiers proposé mais ça voulait dire qu'elle devrait démissionner et abandonner sa famille durant quelques temps. Et puis, elle ne connaissait pas encore assez Nathan pour se lancer dans l'aventure comme ça. Elle sourit légèrement en reprenant son sac, vérifiant ce qu'il avait fait. Il était doué. Rita sourit à nouveau et leva les yeux vers Nathan qui lui proposait d'aller faire de la moto.

« T'es doué !! C'est très bien fait !! »

Elle soupira légèrement, hésitant à répondre. La jeune femme ne savait pas trop si elle devait accepter même si elle en avait très envie. Ils venaient à peine de se rencontrer et c'était peut être aller un peu trop vite que d'aller jouer les filles de l'air sur une moto avec un inconnu. En même temps, elle était actuellement sur son yacht. Il pouvait bien la violer ici, personne ne le saurait. Quoi qu'elle serait parfaitement consentante si jamais il essayait de la toucher. Enfin, Rita se mit à sourire légèrement.

« Hum, on devait pas boire un verre pour commencer ?? On verra pour la moto plus tard d'accord ? »

˙·•●✿●•·˙

Allen

Message(#) Sujet: Re: New Friendship - with Rita Dim 31 Juil - 15:51

« Non, mais j’ai dessiné les plans. C’est un ami mécano qui l’a rendu réelle. » Il sourit légèrement « Les vieilles voitures ont notre affection, bien souvent. Elles ont un vécu, ce que n’ont pas les nouvelles. Je t’avoue que, bien qu’usé, je commence à apprécier le tacot qui me sert de Taxi. Il me rappelle d’assez bons souvenirs la plupart du temps. »

Parce qu’il en transportait du monde là dedans. Pas toujours des gens agréables mais il avait plus d’un bon souvenir malgré tout. La plupart des gens étaient gentils ou amusants. Et bien que Nathan n’était pas d’un naturel bout en train avec le premier venu, il s’amusait de les voir agir dans le rétroviseur. Parfois il essayait même de leur inventer une vie, de s’imaginer qui ils pouvaient être. Et puis il s’était fait quelques rares amis ainsi.

Rita le comprenait sur sa façon de voir les choses mais elle ignorait la réelle raison qui le poussait à ne fréquenter que peu de gens. Ce n’était pas temps le fait qu’il était malade qui le dérangeait mais plutôt le fait qu’il soit un criminel. Et il n’avait pas envie de fréquenter quelqu’un qui ne saurait pas cette partie de sa vie. Sauf que voilà, il n’avait pas envie de le jeter au visage de la première personne venue.

« C’est compliqué oui... Mais bon, qui sait ? Reste à trouver la bonne personne. Ca ça reste le plus compliqué. »

Après, il pouvait toujours parti avec un ami, comme le lui disait Rita. Sauf qu’il ne voyait pas qui. Il ne connaissait pas suffisamment les gens qui l’entouraient pour avoir envie de les fréquenter toute une année sur le bateau. Et ses seuls vrais amis avaient tous leur vie ou bien étaient mariés. Difficile de demander à son meilleur ami de le rejoindre et de laisser tomber sa famille toute une année. Ca pourrait être possible mais Nathan ne se voyait pas demander ce genre de chose. Rita avait en tout cas pas mal d’idées sur la question.

« Non, pas vraiment. Ils ont tous leur vie bien remplie. Et un animal… je ne sais pas. L’enfermer sur un bateau ne sera pas forcément bien pour lui. Enfin, j’aviserai si l’envie m’en prend un jour ! Au moins j’ai déjà le moyen de transport. »

Sac réparé, il le rendit à sa propriétaire. Elle semblait ravie du résultat. Evidemment ce n’était pas aussi bien qu’il l’était à l’origine mais au moins elle serait tranquille. Si elle aimait ce sac et ne voulait pas le jeter, c’était un bon compromis. Et tout le monde n’avait pas l’argent pour en acheter forcément un autre.

« Merci, ravi que ça te convienne. J’aime bien réparer les choses. »

Vu la fascination qu’elle semblait avoir pour sa moto, il lui proposa d’en faire un tour. Il pourrait même la ramener chez elle ainsi. Mais elle lui rappela le verre promis à l’origine. Ca lui était sorti de la tête. Il acquiesça et se dirigea vers le bar.

« C’est vrai, je manque à mes devoirs d’hôte. Au pire, je pourrais te ramener chez toi en moto plus tard si tu le souhaites. »

Il prépara un cocktail maison et lui tendit l’un des verres avant de tendre le sien, le toquant presque. Il espérait qu’elle aimerait. Après tout il ne l’avait vu boire que de la bière et n’était pas certain qu’elle apprécierait un autre type d’alcool mais dans le pire des cas il avait des bouteilles de bière au frais.

« A quoi buvons nous alors ? »

˙·•●✿●•·˙

Trop de joie !:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: New Friendship - with Rita Dim 21 Aoû - 20:59

Nathan semblait vraiment aimer sa moto. Rita haussa les sourcils en l'entendant dire qu'il avait lui même dessiné les plans. Ça, c'était de la moto unique en son genre. Au moins, il ne risquait pas de croiser la même en tournant au coin de la rue. La jeune femme caressa doucement la moto, un léger sourire sur les lèvres. Nathan avait raison. Elle adorait sa vieille voiture. Rita avait bien assez d'économies pour s'en acheter une nouvelle mais elle n'en voulait pas. Elle s'en fichait en fait. Elle préférait largement dépenser son argent en goodies, bandes dessinées, jeux vidéos et conventions. Rita était comme ça, elle préférait dépenser son argent en des choses que les autres jugeaient inutiles. C'était peut être bien la raison principale de son célibat. La jeune femme se contenta de hocher doucement la tête pour affirmer qu'elle était d'accord avec lui.

Peut être que l'attache qu'ils avaient de ces choses matérielles rendaient leur célibat plus ancré encore. Rita ne s'était jamais posé la question après tout. Pourquoi était elle seule ? Parce qu'elle le voulait. Parce qu'elle ne voulait pas imposer sa dure maladie à un homme qui l'aimerait bêtement. Mais la conversation ne parlait pas réellement d'amour. Elle lui demandait simplement pourquoi il ne partait pas d'ici avec son beau bateau. Visiblement, Nathan ne pouvait pas partir seul et il n'avait personne à emmener. Rita pinça doucement les lèvres et soupira.

« C'est triste... Mais peut être qu'un jour tu trouveras quelqu'un à emmener en voyage ! Et ce jour là, je suis certaine que tu feras un magnifique voyage ! Il faut profiter... »

Elle se retint d'ajouter qu'eux, surtout, devaient profiter à fond. La vie ne semblait pas avoir été tendre avec eux et c'était triste. Mais ni l'un ni l'autre ne semblait s’apitoyer sur son propre sort. Au contraire, ils profitaient de ce qu'ils avaient le jour présent. Et ce jour là, Rita avait Nathan. C'était une très belle rencontre, elle l'adorait déjà. Son humour, ses yeux, son sourire, sa conversation. Nathan avait tout de l'homme qui pouvait facilement la faire craquer. Mais vu la conversation, il ne semblait pas très enclin à se mettre en couple.

D'ailleurs, Nathan était aussi doué en couture et le sac de Rita était bien réparé. Elle observa un peu la réparation et en fut très satisfaite. Elle remercia Nathan. Il pourrait aisément faire ses propres costumes de cosplay si jamais elle arrivait à le trainer dans une convention. Mais peut être qu'il n'aimerait pas ça. Nathan voulait l'emmener sur sa moto mais Rita lui rappela qu'il lui avait promis un verre. La demoiselle sourit doucement et hocha la tête.

« Ça marche !! Je veux bien alors !! C'est une bonne excuse pour m'enivrer !! »

La jeune infirmière lâcha un petit rire amusé, espérant qu'il n'essayait pas de l'alcooliser pour abuser d'elle. Parce que de toute manière, elle serait consentante. Nathan prépara deux cocktails maison et elle attrapa le verre qu'il lui tendait, trinquant avec lui. Elle gouta légèrement avant de sourire à la question. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour répondre, son téléphone sonna. Une sonnerie de sirène, comme une urgence. La demoiselle posa rapidement son verre et attrapa son téléphone pour répondre aussitôt. La conversation fut brève et elle semblait un peu affolée. Une fois qu'elle avait raccroché, elle se leva rapidement, se confondant alors en excuse.

« Je suis désolée Nathan, c'était l'hôpital !!! Ils ont besoin de moi, une urgence !! »

La jeune femme pinça les lèvres d'un air désolé et s'empressa de ramasser ses affaires, se dirigeant vers la sortie du bateau. Elle remonta sur le quai et se tourna vers lui.

« Je te promet de t'appeler ou de t'envoyer un message très vite. Des que j'ai deux minutes pour moi !! D'accord ? Merci pour le sac, le sauvetage, le verre. Pour cette journée !! Merci pour tout !! »

Une fois qu'elle eut terminé de le remercier, la jeune femme se mit à courir vers le parking où était sa voiture, n'attendant même pas de réponse. Elle regrettait déjà de devoir partir, se sentant bien là bas. Mais elle le devait. Son travail l'exigeait.

˙·•●✿●•·˙

Allen

Message(#) Sujet: Re: New Friendship - with Rita Lun 22 Aoû - 17:56

Rita était une fille positive et qui faisait preuve d’une fraicheur bienvenue. Elle arrivait à faire esquisser des sourires à Nathan, lui qui était d’ordinaire sans joie. Il fallait dire que son optimisme était contagieux. Et il l’était d’autant plus lorsque l’on savait ce qui l’attendait. Elle n’avait pas tort dans son raisonnement et Nathan était pris à penser qu’un jour, il lui serait possible d’accomplir ce voyage. Pourquoi pas après tout ?

« Hé bien si je trouve quelqu’un à embarquer, je serai le premier ravi de voir un peu autre chose que cette ville ! Le beau temps, les barbecues et les jolies filles, c’est lassant à force. » fit-il avec un léger sourire en coin amusé, la taquinant

Autre note plus joyeuse, il était temps pour eux de boire un verre. Il le lui avait promis après tout. Et il promettait également de la ramener sur sa moto qui semblait lui faire de l’œil. Cela ne le dérangeait pas et il pourrait ainsi faire plus de moto tout en passant un peu plus de temps avec elle. Pour une fois qu’il ne rejetait pas la compagnie des autres, il voulait en profiter un peu. Sac réparé, il était l’heure de trinquer. La jeune femme se défiait de lui et l’accusa à l’avance d’essayer de l’enivrer.

« Si tu préfères, je peux te servir un jus d’orange, comme aux enfants. » répondit-il avec un sourire amusé

Bien qu’il ne lui en aurait pas voulu de préférer un jus d’orange, il ne mit que peu d’alcool dans les cocktails. Il ne voulait pas non plus qu’ils aient mal aux cheveux le lendemain et ils avaient déjà bu plusieurs bières. Nathan but une longue gorgée tout en attendant la réponse de la jeune femme. Mais la réponse ne vint jamais car son téléphone se fit entendre. Nathan la laissa passer son coup de téléphone tout en se demandant ce qu’il se passait car vu son expression, ce n’était pas anodin. En témoignait aussi la sonnerie plutôt violente dans son genre. Quelque chose en rapport avec son métier ?

A peine raccroché, elle se leva comme un diable qui sortait de sa boite et attrapa son sac comme pour partir. Car elle comptait bien partir. C’était bien l’hôpital et elle devait s’y rendre d’urgence. Nathan comprenait bien l’affaire et n’y voyait pas d’inconvénient. Il s’agissait du genre de chose qu’on ne pouvait retarder.

« File vite alors ! »

La jeune femme lui promis de lui écrire rapidement et fila rapidement sans se retourner ou attendre de réponse de sa part. Nathan la suivit des yeux, son verre à la main. Il l’observa jusqu’à ce qu’elle disparaisse puis soupira. Il jeta un œil à son verre. Il n’avait plus trop envie d’un cocktail désormais. Il jeta le contenu des deux verres et jeta un œil à son téléphone. Au moins il avait son numéro. Mais lui enverrait-elle un message comme promis ? Il préférait attendre et voir. Après tout, tout ceci pourrait n’être qu’un rêve.

˙·•●✿●•·˙

Trop de joie !:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: New Friendship - with Rita

New Friendship - with Rita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1