Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projection en plein air

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 13:55

Harmonie rit doucement lorsque son mari répondit à sa taquinerie sur sa mémoire. Elle lui déroba un rapide baiser avant de parler du temps espérant qu'il se rafraîchirait puis lui demandant si il voulait manger maintenant ou attendre le début du film. Il lui répondit qu'il attendrait bien le début du film. Harmonie hocha la tête avant de s'allonger dans l'herbe et de regarder le ciel. Du moins tenta-t-elle de regarder le ciel. Blake en décida autrement, à croire que boire lui avait redonner de l'énergie. Le chiot vient lui lécher le visage avant de partir chercher un bout de bois et de le ramener à sa maîtresse en remuant la queue. Harmonie se releva en s'essuyant le visage.
- Blake ! Espèce de coquin ! dit Harmonie en prenant le bout de bois. Allez va chercher dit-elle en lançant le bâton vers un endroit où il n'y avait personne. Elle s'appuya alors contre Barthelemy et leva les yeux vers lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 11:03

A vrai dire, je ne voulais pas perturber quoi que ce soit, mais Beth m'invita sans attendre à la rejoindre, ce qui je fis non sans m'assurer de ne réellement rien interrompre. « Tu es sure que je ne te dérange pas ? », me demandant alors comment j'allais, je lui répondit par un sourire franc, « Bien et toi ? ». Et puis, elle me proposa de partager avec elle son panier repas. Il était vrai qu'il avait l'air fort bien chargée, mais je ne voulais pas m'imposer à ce point. C'était déjà fort gentil à elle de m'accepter ici, je ne voulais pas en rajouter. « Merci, mais je ne vais pas abuser et je n'ai pas faim. », ce qui n'était pas totalement faux au demeurant, mais qui demeurait surtout une vérité pour éviter qu'elle ne se sente obligé à quoi que ce soit.

@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 12:01

Bien évidemment, Cassandre devina immédiatement que c'était son frère qui venait de lui faire une blague. De toute façon, même s'il n'avait pas parlé, elle l'aurait deviner, ils se connaissaient que trop bien. Cassandre l'accueillit avec un grand sourire avant de lui demander s'il voulait un bout de son hot-dog ou de ses frites

"Vraiment ? Tu penses qu'il est nécessaire de poser la question ? Bien sur que j'en prendrais !" dit-il avant de piocher allègrement dans la barquette de frites. "Quoique... Il serait plus raisonnable que j'aille m'en acheter moi-même sinon je vais tout manger.". Il se dirigea donc vers l'un des foodtruck avant de commander un hamburger bien gras et une barquette de frites puis revint vers sa petite soeur. "On va s'asseoir quelque part ? Ou alors, on va peut-être prendre un truc à boire avant ? Rien de mieux qu'une bonne bière fraiche pour accompagner un hamburger et des frites ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 1:44

    Qui cela pouvait-il être à part Ulysse ? Je vous le demande, et évidemment, je le connaissais bien. C'était donc lui qui s'amusait comme un gosse dans mon dos alors qu'il est sensé être mon grand frère, je ne sais pas si je dois chercher une erreur quelques parts, mais souvent quand je vois ce que nous sommes, j'ai plutôt l'impression que c'est moi l’aînée parfois. Mais je l'aime comme ça, alors ça me fait toujours rire. Je lui proposais donc un bout de hot dog ou des frites, mais c'était sans compter sur son appétit d'ogre sur pattes. En piochant dans ma barquette, il en avait presque pris la moitié. Bon j'exagère un peu mais voilà, il est décidément trop gourmand, à croire que je me suis dirigée vers la pâtisserie pour le nourrir lui avec mes délices. Cette idée d'ailleurs me fait bien rire. Il se décida donc à en acheter avant de tout me manger. Puis il me demanda si je préférais m'asseoir ou si je voulais prendre à boire.

    " Tu sais que tu as de bonnes idées parfois. "

    Et je lui piquais une frite à mon tour pour compenser les pertes qu'il avait occasionné à ma barquette. Je me dirigeais donc vers un stand de boisson et je commandais deux bières, une pour lui et une pour moi.

    " Cela ne vaut pas ma Cuvée de Trolls, mais ça sera mieux que rien. Maintenant on peut aller s'asseoir avant que le film ne commence si tu veux. "

    Oui, j'adorais tellement cette bière, c'était de la folie, j'en boirais tout le temps ou presque. En tout cas, je me dirigeais vers une place alors que j'étais en train de finir mon hot dog.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 13:58

    Beth sourit,
    - Évidement que je suis sûre assoies-toi !, elle ferma son livre et tout en le posant et se décalant pour faire de la place à Mina, elle lui demanda comment elle allait.
    - Je vais bien aussi, je commence à avoir l'impression de devenir une baleine, dit-elle avec un léger sourire. Elle proposa alors à Mina de rester avec elle pour la soirée en lui proposant de partager son panier repas.
    - Comme tu veux mais si jamais tu as faim ou soif n'hésite pas, sers-toi, ajouta-t-elle. Elle était contente d'avoir de la compagnie. Elle lui demanda alors
    - Tu as déjà vu le film qu'ils vont projeter ce soir ?

@Mina A. Leigh
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 14:20

Elle ne pue s'empêcher de sourire, Astrid et elle était de vraie sœur, toujours à vouloir prendre soin l'une de l'autre, cela lui faisait chaud au cœur, et c'est d'ailleurs pour l'une de ces raisons qu'elle avait envie que sa meilleure amie vienne emménager chez elle. « Merci, mais ne t'en fais pas pour moi, je te promets de ralentir le travail si je sens que je fatigue trop. » La fameuse personne qu'elle voulait d'ailleurs que Lana rencontre n'étais autre qu'un petit chien, qui venait de sortir du dessous du banc où il s'était caché. « Oh qu'il est mignon ! Effectivement, il à l'air adorable !» Bon, il fallait espérer que cette boule de poil s'entende bien avec cacahuète si elle acceptait de venir. Lana repris un peu de contenance, c'était toujours assez stressant d'annoncer même les bonnes nouvelles. « Je voulais d'ailleurs en profiter de te voir aujourd'hui pour t'annoncer quelque chose et de te demander un service… Je suis enceinte. Et avant que tu ne dises quoique ce soit, j'aimerais te demander si tu étais d'accord pour venir vivre avec moi… ? » Elle ne savait pas trop comment elle allait réagir, elle n'avait pas toujours été d'accord avec cette idée de « bébé » mais elle espérait qu'elle serait tout de même heureuse pour elle. « Je sais, c'est un peu gros tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 20:22

Astrid fut rassurée lorsque Lana lui dit qu'elle allait ralentir si la fatigue se faisait sentir... et puis si elle ne le faisait, Astrid la forcerait. Puis elle lui présenta Moka qui sorti la tête de sous le banc lorsque sa maîtresse dit son prénom. Lana parut ravie de voir la petite boule de poil et Astrid était heureuse de voir que son amie avait l'air de l'accepter. Moka renifla d'ailleurs avec crainte Lana semblant se demander qui était cette femme.
Astrid flatta la tête de son chiot pour le rassurer tout en écoutant Lana. Sa main resta en suspend tandis que son visage était partagée entre l'étonnement, la joie et en même temps la peur.
Peur parce que sa meilleure amie allait devenir maman, et qu'elle serait seule, qu'elle avait l'impression que sa décision venait plus par égoïsme, comment pouvait-elle s'occuper d'un bébé ? Elle n'avait tout de même que 24 ans ! Elle était encore si jeune ! Lorsqu'elle en avait parler la première fois les deux femmes s'étaient violemment disputer à ce sujet. Mais malgré tout, Astrid la soutenait et l'aiderait du mieux qu'elle pourrait. Etre maman célibataire n'était jamais facile.
Mais par dessus tout c'est la joie qui prédomina dans l'expression de son visage après l'étonnement.
Elle était heureuse pour son amie mais aussi surprise de sa proposition
- Je serais ravie de venir vivre avec toi ! Elle serra Lana dans ses bras, Félicitations ma belle ! dit la jeune femme. Puis elle se recula, tu es sûre de toi ? Parce que si j'emménage, je ne viens pas sans Moka mais tu risques de te retrouver avec Ulysse régulièrement chez toi...
Elle savait que sa meilleure amie avait beaucoup de mal avec le blond et qu'elle le pensait néfaste pour la brunette. Mais si tu acceptes tout ça... je serais ravie de venir vivre avec toi et de t'accompagner dans ta grossesse !
Elle était heureuse de la proposition de son amie, depuis qu'elle avait récupéré Moka elle réfléchissait sérieusement à prendre un nouvel appartement, à déménager dans un endroit plus spacieux mais surtout dans un meilleur quartier.

@Lana Culpo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 13:03

Lana avait vraiment craint la réaction de sa meilleure amie, et les secondes lui parurent longue avant qu'elle ne dise quelque chose pour la rassurer. Mais au final, cela se passa beaucoup mieux que ce qu'elle avait imaginé dans sa tête. « Merci ! Tu me rends encore plus heureuse que je ne l'étais déjà ! » Aujourd'hui étais l'un des jours qui resterait gravé dans sa mémoire, elle était enceinte et sa Astrid acceptait vivre cette aventure avec elle.« Oui, je suis sûr de mon choix ! Ne t'en fais pas pour Moka, il n'y a aucun souci, on va juste croiser les doigts pour qu'il s'entende bien avec Cacahuète. Et pour Ulysse, je ferais avec. » Elle ferait n'importe quoi pour elle, même si ce n'importe quoi voulait dire supporter la venue de Ulysse chez elle, avec sont horrible odeur d'alcool collé à sa peau. « Par contre, je préfère te prévenir, l'alcool sera banni de l'appartement jusqu'au terme de ma grossesse ! » En fait, elle voulait surtout éviter de voir Ulysse boire avec sa meilleure amie, et de les retrouver totalement bourrer. Astrid avait déjà assez de soucis comme ça avec sa maladie, et elle était sur que ce dernier ne s'en procurerait même pas.

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 15:33

Pablo ainsi que sa petite femme étaient venu eux aussi pour profiter de cette grande projection en pleine air. Ca fait toujours du bien de sortir un peu de chez soi et surtout quand en prime son épouse l'accompagne. En même temps elle n'avait pas grand chose de plus à faire de son côté, mais Pablo lui aurait pu avoir du travail, seulement ce soir tout le monde semblait avoir eu la même idée alors finalement Pablo étant disponible ils étaient sortit. Sortit, comme un couple d'amoureux, parce que dans le fond c'est exactement ce qu'ils sont, des amoureux mariés, mais qui s'aiment comme au premier jour.
Une fois sur place, ils s'étaient frayé un chemin parmi la foule et Pablo avait tout simplement demandé à son épouse "- Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à grignoter ?" histoire de ne pas avoir à refaire tout le chemin inverse si jamais l'envie lui prenait de manger ou de boire quelque chose. Et il avait dont attendu sa réponse pour finir par jeter un oeil autour d'eux et voir s'il y avait des places disponibles dans les parages ou s'il fallait encore avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Projection en plein air  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 15:58

Barthelemy s'allongea a côté de sa femme, profitant d'un petit vent frais qui venait de se lever. Mon Dieu, cela faisait tellement de bien. La nuit n'allait pas tarder à tomber et l'air à se rafraîchir mais c'était exactement ce dont ils avaient besoin. Alors qu'ils étaient tout les deux allongés, Blake en profita pour manifester tout son amour à Harmonie. Cette dernière ria avant de lui lancer un bâton. Le jeune chiot couru aussi vite qu'il put pour rattraper le bout de bois. Une fois qu'il eu récupérer son butin, il resta sur place à rester grignoter le morceau de bois. Barthelemy le siffla mais l'animal se contenta juste de le regarder avant de se reconcentrer sur sa tache. Il était jeune encore et n'en faisait qu'à sa tête. "Je reviens." dit-il à Harmonie avant de se diriger vers le chien, qui fuit, voulant sans doute jouer.

Finalement, il réussit par rattraper Blake et joua quelques minutes avec lui quand il remarqua du coin de l’œil, Keith et Sam en train de discuter ensemble. Il fronça les sourcils. Depuis quand ils se connaissaient ces deux-là ? Bizarrement, les voir être ensemble ne lui annonçait pas un bon présage. En plus, il avait le sentiment qu'ils les observaient, et pourtant, il n'était pas du genre à être paranoïaque. "Je crois qu'on est en train de délier les langues." dit-il quand il revint vers Harmonie avant de faire un signe de tête vers le petit duo.

@Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projection en plein air  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Projection en plein air    Projection en plein air  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection en plein air
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: