AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 167

Message(#)Sujet: Bitchcation #9   

Bitchcation

Bonjour mes amours !

Je suis de retour en ce superbe dimanche de juillet pour vous jouer de nouveaux mauvais tours. Et bien sûr, vous m’attendiez tous, je le sais :perv: . Mes espions ont encore fait un excellent boulot depuis la dernière fois. Puis quand je lis vos réponses à mes posts, je suis si émue de voir tant d’amour de votre par :kissou: .

Bon,  commençons par du sensationnel, il semblerait que notre cher Aaron a décidément bien un faible pour les jeunes filles. Le propriétaire du Red Lion aurait accepté de vendre de l’alcool à notre cher   Zoey. Doit-on rappeler que la jeune femme n’a que 19 ans et que l’âge légal dans l’Etat de Californie est de 21 ans ? Bien sûr que non mais je le fais quand même. Attention M. Le charmeur, tu pourrais finir par perdre ta licence et ta clientèle en passant. Et la demoiselle quant à elle décide d’abandonner ses convictions et en passant de doubler la drogue avec l’alcool. Que c’est malheureux, si jeune et si pourri.

Pour continuer avec la jeunesse pourri, je voulais vous parler de parler de la jeune Sam. Cette miss parfaite serait en fait une véritable emmerdeuse voire une délinquante. Elle s’est retrouvé en cours d’été avec son professeur préféré visiblement et n’a pas hésité à être une véritable plaie puisque ses petits camarades se sont plaints de son arrogance et du fait qu’elle accaparait l’attention de notre bon vieux Barthelemy. Attention, trop de tensions sexuelles pourraient bien cacher beaucoup d’autres choses. 🍣D’ailleurs Madame Cartwright, autrement la prude et naïve  Harmonie devrait s’en méfier.

Autre fait très intéressant, notre douce Astrid aurait choisi une nouvelle victime masculine. Après Ulysse et Aaron,  ce serait au tour de Seth. Ce serait la première personne que la jeune femme, ayant mal dormi, est allée voir à peine levée. Tu les choisis vraiment mal ma chérie.

La semaine dernière, j’évoquais la fiancée de Keith mais ce n’est apparemment pas l’amour fou entre eux. La jeune femme aurait plutôt tendance à le rendre fou. On récolte ce que l'on sème à fricoter avec sa meilleure amie comme ça !  En parlant de beau gosse, le très séduisant Nathan aurait bien des choses à cacher à la jolie Rita. Fais attention monsieur le chauffeur de taxi, tu risques de te brûler les ailes. Ces deux-là seraient d'ailleurs en train de devenir des amis mais est-ce vraiment ce qu'ils souhaitent ?

Pour terminer, on me glisse à l'oreille que la frangine de Rita, Macie s'est plaint de ses heures de travail doublées et que son salaire a aussi augmenté. De quoi te plains-tu ma grosse ? Ah oui j’oubliais, tes kilos en trop te rendent bien trop fainéante c’est ça :perv: ?

Bon, il est temps pour moi de vous abandonner. Ne pleurez pas, je reviendrais bien assez vite comme toujours. D’ici là n’oubliez pas de me harceler et de me spammer, vous savez que j’adore ça. Tout comme vous d’ailleurs :taggle:

Le Top

Cette semaine on inverse tout ! Notre Top de la semaine va vous laisser le cul sur la chaise. Si la fois dernière Cassandre empoisonnait ses clients, elle se rattrape largement cette fois-ci. Pourquoi donc, me demanderiez-vous outrés ? Tout simplement parce que malgré des goûts culinaires discutables, elle a quand même des goûts intéressants. D’abord pour la bière avec la Cuvée des Trolls durant le barbecue mais aussi parce qu’elle sait aussi apprécier un bon petit Hitchcock. C’est vraiment le monde à l’envers !

Le Flop

Le flop de la semaine est attribué cette fois-ci à la créature de naïveté qu’est Harmonie. Parce qu’elle est pieuse, naïve et aurait un mari parfait, on devrait l’adorer. Mais ne vous y fiez pas ! Elle a voulu m’exorciser la semaine dernière ! Je suis sûr qu’au final, c’est une grenouille de bénitier et qu’elle passe ses journées à exorciser ses petits élèves pas sages. Moi à votre place, je ne lui confierais pas mes gosses.

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #9 :: Commentaires

Re: Bitchcation #9
Message le Dim 24 Juil - 15:38 par Invité

Sam Jones

J'ai envie de vomir.

Message le Dim 24 Juil - 21:27 par Invité

Keith V. Marbury
T'en as pas marre de raconter des conneries à longueur de temps ?

Message le Dim 24 Juil - 21:40 par Invité

Seth S. Brooks
Moi avec Astrid ? Il faudrait revoir tes sources là car ça n'a que très peu de chances d'arriver.

Message le Mer 27 Juil - 15:01 par Ulysse A. Cooper

Ulysse A. Cooper
Haha. Astrid et Seth ! J'y ai cru aussi à une époque mais non, oublie-les, ils ne vont pas du tout ensemble ;)

Message le Dim 14 Aoû - 20:47 par Adelina Flores

Adelina Flores
Tout ce que je lis ici me donne envie de te transformer en ballon de rugby et de buter bien joliment pour t'envoyer au loin. Toutes mes amitiés très cher !

Message le Lun 15 Aoû - 0:01 par Macie Connor

Macie Connor
Moi grosse !!??? Avec tout le sport que je fais ! Mais comment je ris ! Je crois que tu m'as vu et que tu as des complexes sur ton poids à toi !

Bitchcation #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1