AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 95 points et j'ai balancé : 3015

Message(#)Sujet: Ulysse A. Cooper ➸ Dane Dehaan   Mer 13 Avr - 21:05

Ulysse A. Cooper
Bam ! Dès l'intro tu kiff, c'est l'retour du batteur de rock le moins productif.
Dane Dehaan & Applestorm
▬ Nom : Cooper
▬ Prénom(s) : Ulysse Andrew
▬ Surnom(s) : Beau Gosse... Bon en vrai, beaucoup l'appelle Lyly et sa mère : mon poussin.
▬ Date de naissance : 19 Juin 1989
▬  ge : 26 ans
▬ Nationalité et origines : Produit 100% écossais
▬ Situation conjugale : Volage
▬ Orientation sexuelle : Bisexuel
▬ Situation financière : Ulysse s'en fout de la thune... Mais il dit ça parce qu'il en a. Merci Maman.
▬ Métier : Batteur dans un groupe de rock
▬ Groupe : Spielberg
 
▬ Caractère

Ulysse est fêtard, c'est un fait qu'on ne peut négliger. Il est rare qu'il passe une soirée à traînasser dans son lit. Non, cela n'est pas digne d'Ulysse. Il enchaîne les soirées et s'est habitué à un sommeil de 4h par nuit. Pour lui toute occasion est bonne pour faire la fête : Pendaison de crémaillère, anniversaires, réussite des exams, foirage des exams ... Rien ne l'arrête. Il est jeune, il veut en profiter tant qu'il le peut. Surtout avant d'avoir des mômes. Dès qu'on a un môme, notre vie sociale s'arrête. Ou alors un chaton... Ça revient au même. Mais, Ulysse n'aura jamais de chaton, il déteste ça. C'est sadique, égoïste, méchant mais, ça rentre très bien dans un mixeur. Un jour viendra où il appuiera sur le bouton on en même temps...

Ulysse est un grand enfant et s'amuse avec un rien, tout peut le faire rire. Par ailleurs, son péché mignon c'est les sucreries. Il passe son temps à en manger et peut s'enfiler des boites entières en une journée. De plus, il fait partit de ces gens qui ont la chance de pouvoir manger sans prendre un seul kilo. En fait... N'importe quelle nourriture est son péché mignon. Il mange, il mange, il mange. Rien ne l'arrête. Les placards de son appartement sont souvent vide car il a tout mangé et par conséquent, ses colocs râlent. Il existe même un dicton. Partout où Ulysse passe, la nourriture trépasse.

Ulysse dit toujours tout ce qu'il pense. Mais quand c'est toujours ... C'est vraiment TOUJOURS. Il partage chaque pensées traversant son esprit. D'ailleurs cela peut lui donner l'air prétentieux car, quand il satisfait de lui, il n'hésite pas à le dire. Ce n'est pas son but de se lancer des fleurs, il ne voit juste pas pourquoi il devrait s'empêcher de dire ses pensées. Ulysse est un grand passionné de littérature. Sa bibliothèque est archi-remplie de livre en tout genre et ne va pas tarder à craquer sous le poids des livres qui s'entassent les uns sur les autres. Même s'il adore lire, il a du mal à prendre soin de ses affaires. Il est également passionné par le cinéma. Mais attention, pas ses blockbusters que tout le monde va voir. Lui, préfère les vieux films depuis la création du cinéma jusqu'au années 70. Après cette époque, à part exception, il a du mal.

Ulysse adore la musique. De tout style qui soit : classique, rock, jazz, punk. Il adore mettre un vieux vinyle et taper du pied en rythme dessus. Il pourrait passer des journées à faire ça. Il a horreur des nouvelles technologies. Déjà pour la simple et bonne raison, qu'il n'y comprend rien et aussi car il trouve cela futile. Il en a pas besoin ! Il n'a pas de télévision. S'il veut se tenir au courant de l'actualité, il lui suffit de lire le quotidien. S'il veut voir un film, il va tout simplement au cinéma. De plus, il utilise son ordinateur le moins possible et son portable date de l'âge de pierre.

Ulysse est un partisan du moindre effort. Moins il en fait, mieux il se porte et il remet toujours les choses au lendemain. Aller en cours ? Oui ... Peut être pas aujourd'hui. Ranger l'appartement ? Je le ferais demain. Penser à mettre de l'ordre dans les papiers ? Ce n'est pas si important voyons ... En tout cas, il a toujours réussi à s'en sortir de cette manière et ne compte pas changer cette philosophie de sitôt. Il a toujours eu du mal à respecter les règles. Pour lui, cela est une entrave au développement psychique de l'être humain. Bien sûr, il peut comprendre qu'il y ai des loi comme " ne pas tuer " , " ne pas voler " pour éviter l'anarchie sur terre, mais autrement, il trouve la plupart des lois futiles. Par exemple, vous pouvez être sûr qu'il sera le premier à fumer sur un lieu publique. Il ne respecte pas non plus les règles de bien séance et la plupart des gens le trouve sans-gêne.

Ulysse a une mémoire plutôt surprenante. Il est capable de se souvenir du moindre petit détail. Il peut facilement ressortir les paroles du chanson alors qu'il l'a entendu qu'une seule fois. Bon, le plus juste serait de dire, qu'il retient facilement ce qu'il l’intéresse car il n'a jamais réussi à retenir les lois de la physique pour la simple bonne raison qu'il s'en fout.

Il est bisexuel. Pourquoi seulement se contenter que des femmes ou des hommes ? Etre bisexuel c'est bien mieux et ça permet plein de possibilités. C'est un gros nounours d'amour. Il aime tout le monde Ulysse. Sauf les chiens et les enfants. ROH Non ! Vous êtes vraiment dégoûtant de penser ça ! Ulysse est plutôt libertin. Certes ce n'est pas du genre à enchaîner conquêtes sur conquêtes tout les soirs (enfin presque), mais il n'est pas non plus du genre à rester dans une relation stable. Il n'aime pas ça. Etre le copain d'une seule personne l'ennuie sérieusement. Et puis le monde est trop grand pour n'aimer qu'une seule personne.

En conclusion, même s'il a une gueule d'ange, il ne faut pas se laisser berner par ses grands jolis yeux bleus car Ulysse est loin loin d'être angélique.
▬ Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Boire, Manger, Lire, Dormir, Faire la fête... Sinon il y a la batterie aussi. Et la lecture.
Objectif(s) de vie : : Il en a pas vraiment. Il veut juste vivre heureux et en paix
Aime : Le whisky, les chips au vinaigre, sa poule de compagnie et ses amis.
Déteste : Les nouvelles technologies, les gens qui râlent tout le temps et ceux qui ne profitent pas de leur vie, son père.
Phobie(s)/Peur(s) : Perdre le respect de sa famille ou ses amis
Quartier d'habitation : Loz Feliz
Intervention de BitchCation : 3 o/
▬ La Bitch et toi

Il aimerait dire qu'il n'en ai rien à faire, et c'était le cas au début mais, quand cette dernière à commencer à s'en prendre à son entourage, ça l'a fait sortir de ses gonds et il a montré les crocs. Avec le recul, il trouve cette application vraiment immonde et se demande comment on peut se montrer aussi mesquin. Il essaye de se rassurer en disant que la personne qui écrit ces choses doit être bien seule et misérable dans sa vie.
Derrière l'écran
Pseudonyme : Istina, ou mon homologue russe Istinai :mous:
ge : J'suis jamais née
Prédef/Scénario : Nein
Où as tu connu le forum? Sous une feuille de salade
Comment le trouves tu? Bégey, j'le baiz
Commentaire : J'vous aime tous



L'histoire de ta vie


THE ROAD SO FAR

C'est le 19 juin 1988 à Édimbourg que commence l'histoire d'Ulysse. Normal me direz-vous, c'est sa naissance. Son père, étant un professeur de littérature à l'université de Édimbourg, décide d'appeler son fils selon le prénom du héros de son roman préféré : l'Odyssée. C'est ainsi qu'Ulysse se retrouve affublé d'un prénom pour le moins original, mais qui a une putain de classe. Son deuxième prénom est tout simplement celui de son défunt grand-père maternel. Peu après la naissance de leur fils, les Coopers décident de quitter Édimbourg, qu'ils n'ont jamais vraiment appréciée pour s'installer à Inverness et son lac du Loch Ness. C'est donc dans cette ville très charmante qu'Ulysse passe la majeure partie de son enfance. Mais malheureusement, il n'y a jamais vu Nessie, pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayer de le chercher.

Six ans après lui, arrive au monde celle qu'Ulysse adore appeler : " Microbe ". Autrement dit, sa petite sœur : Cassandre Louise Cooper. Elle aussi aura le droit à un prénom tiré de la mythologie grecques et romaines. Comme la plupart des grands frères, Ulysse adore embêter Cassandre en se bagarrant avec elle. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne l'aime pas. Au contraire, les deux jeunes Cooper sont énormément proches et se disent absolument tout, ou presque.

Parlons scolarité maintenant. Le paternel Cooper a facilement réussi à transmettre sa passion pour la littérature à son fils et dès son plus jeune âge,Ulysse essaye de lire tout ce qui lui passe sous la main. C'est ainsi que dès ses cinq ans, le jeune garçon arrive facilement à lire le genre de lecture qu'on propose en maternel. Le reste de sa scolarité se passe normalement. Ulysse arrive facilement à avoir de bonnes notes sans pour autant travailler avec ardeur. Un petit surdoué en quelques sorte...

C'est dans l'année de ses seize ans que les parents d'Ulysse divorcent. Le jeune homme ne se retrouve pas vraiment marqué par cet événement, contrairement à sa sœur qui s'enfonce dans une sorte de mutisme. La seule chose qui ennuie Ulysse est de quitter son Ecosse natale pour suivre sa mère et son nouvel petit ami à Sunnyvale, une petite ville aux Etats-Unis en Californie. Erk ! Les USA ! Il déteste ça ! Ils trouvent les américains idiots et mal éduqués. Il a beaucoup de préjugés sur eux et quand on demande à Ulysse de définir les américains, il répond aussitôt : " Gros tas bouffeur de hot-dogs". Enfin, avec le temps, il finit par se rendre compte qu'ils ne sont pas tous pourris.

Au lycée, Ulysse ne fait quasiment rien. Il sèche les trois quarts des cours et quand il se donne la peine d'y aller, il écoute à peine. Il préfère passer son temps à traîner avec ses amis en ville plutôt que d'apprendre à calculer une fonction dont il n'en voit aucun intérêt. Assez étonnement, il arrive à obtenir son bac, mais de justesse. Bien évidemment, il a des notes catastrophiques dans les matières scientifiques et des notes remarquables dans les matières littéraires. Et c'est ça qui l'a sauvé.

Pour ses études, il choisit de partir sur Los Angeles. La-bas, il se lance dans des études de , je vous le donne entre mille, lettres. Même si le jeune homme ne fout jamais rien et sèche la totalité des cours, il arrive quand même à obtenir sa licence et avec mention !

Now

Voilà maintenant onze ans qu'Ulysse vit sur Los Angeles. Avec le temps, il s'est habitué au style de vie des arméloques, même si son Ecosse natale lui manque terriblement. Là-bas, il se la coule douce, passe son temps à ne rien faire, les doigts de pieds en éventail.

Ah si ! Il a aussi rejoint un groupe de rock ! Au départ, tout partait d'un délire entre potes mais, cela commence à prendre de plus en plus d'ampleur et le petit groupe commence à devenir connu à travers le pays. Ulysse occupe la place de batteur. Il ne lui ai jamais venu à l'esprit d'être le chanteur ou le guitariste, même s'il sait jouer de cet instrument. Etre en premier plan, ce n'est pas pour lui. Il préfère être derrière et s'éclater comme un malade. Comme ça, il peut également faire des conneries ou alors faire le con sans que personne ne le remarque et c'est surement ce qu'il apprécie le plus dans le poste de batteur.

A part ça, Ulysse passe la plupart de son temps à faire la fête. Il n'y a pas un soir où il ne se couche pas à l'heure des poules. Et quand il n'est pas en soirée ou en répèt, il va juste se poser dans un parc pour ne rien faire. A quoi bon se presser après tout ? Il est encore jeune et vaut en profiter avec d'être trop vieux pour avoir du mal à se remettre d'une cuite. Il passe également beaucoup de temps avec sa petite soeur qui est aussi venu faire ses études sur Los Angeles. Ils ont su rester très proches.

Bref, voilà à quoi se résume la vie d'Ulysse, fête et farniente. Il se sent bien dans cette façon de vivre et n'a surtout pas envie de changer ses habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 45 points et j'ai balancé : 1286

Message(#)Sujet: Re: Ulysse A. Cooper ➸ Dane Dehaan   Mer 13 Avr - 21:18

Je veux cette sucette... On partage ? :face:




Do not look over here:
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 62 points et j'ai balancé : 1570

Message(#)Sujet: Re: Ulysse A. Cooper ➸ Dane Dehaan   Mer 13 Avr - 21:25

:beryl: :beryl: :beryl: :astrysse: :astrysse: :astrysse: :belysse: :belysse: :belysse: 🐒 :bedsex: :sex: :fouette:




« White Rabbit »
When logic and proportion have fallen sloppy dead and the white knight is talking backwards and the red queen's off with her head remember what the dormouse said : "feed your head, feed your head"

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 95 points et j'ai balancé : 3015

Message(#)Sujet: Re: Ulysse A. Cooper ➸ Dane Dehaan   Mer 13 Avr - 21:33

Astrid: Laquelle de sucette ? :ulysse:

Charlie: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :merde:




Présence réduite jusqu'au 31 octobre




begey en puissance  :mous: :
 

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 45 points et j'ai balancé : 1286

Message(#)Sujet: Re: Ulysse A. Cooper ➸ Dane Dehaan   Mer 13 Avr - 21:57

Celle que tu veux 8D

Enfin, du moment que c'est un bonbon hein ! :choqué:




Do not look over here:
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 60 points et j'ai balancé : 462

Message(#)Sujet: Re: Ulysse A. Cooper ➸ Dane Dehaan   Mer 13 Avr - 22:11

Méfie toi, il va te dire que c'est bon-bon pour toi ! :mouhéhé:

Si tu as des caries, viens me... ah non je ne suis pas dentiste... :mouhahaha:









Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 95 points et j'ai balancé : 3015

Message(#)Sujet: Re: Ulysse A. Cooper ➸ Dane Dehaan   Mer 13 Avr - 22:19

:mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse: :mous: :ulysse:




Présence réduite jusqu'au 31 octobre




begey en puissance  :mous: :
 

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse A. Cooper ➸ Dane Dehaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse A. Cooper ➸ Dane Dehaan
» DANE DEHAAN
» (M) Dane DeHaan † l’ambiguïté entre nos bouches
» ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan
» Frozen dreams [Frost&Faust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: First of All :: Allow myself to introduce myself :: Done-
Sauter vers: