AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 141

Message(#)Sujet: Bitchcation #10   

Bitchcation

Coucou mes très chères victimes,

Vous avez cru que vous n'y aurez pas droit mais non ! Me revoilà ! Je suis toujours là, sachez-le. Vous ne me ferez jamais fuir mes loulous, je suis bien plus fort que vous et vous ne pourrez jamais m'ignorer en ce beau jour d'août. Vous avez beau être en vacances, je me trouve aussi dans vos téléphones :perv: !

Malgré le fait qu'on ait envie de me transformer en ballon de rubgy, j'ai quand même reçu des mails de vous. Voilà donc ce que j'ai :

On commence doucement ils sembleraient que notre couple préféré, les Cartwright ne soient pas très apprécié. On a aperçu notre Sam adorée et le très séduisant acteur Keith se lâcher sur Madame et Monsieur Parfait. Ils n'ont pas hésité à dire que Barthelemy et Harmonie étaient d'un ennui mortel. Je ne suis pas complètement d'accord :perv: et si vous en doutez, relisez les chroniques précédentes. Pour en revenir à Keith et Sam, il semblerait que notre duo se soit parfaitement bien trouvés. D'ailleurs, en parlant de Sam, l'un des mes informateurs m'a informé qu'elle pourrait bien être une illuminati Sataniste. D'après lui, étant donné que son prénom est un superbe indice car contenant trois lettres, que tous ses trois frères commencent aussi avec la lettre S. Elle aurait aussi étudié la La guerre de Troie dans ses cours de lettres Classiques. Le chiffre trois est donc notre cible ici.  Voilà ce qu'il ajoute « De plus si on prend les lettres de son prénom et qu'on associe à un chiffre J (10) + O (15) + N (14) + E (5) + S (19) = 63 qu'on multiplie par 10 pour son nombre de doigts soit 630 auquel on ajoute 36, l'âge auquel elle va mourir, ça fait 666 !!! » Sa rousseur ne ferait donc qu'amplifier tout ce satané fatras. Alors Sam ? On veut une réponse ?

Apparemment, notre belle italienne  Lana aurait envie d'un bébé mais ce sans attendre d'avoir la père. Ma belle, si tu veux des conseils, va voir  Adelina, elle qui a aussi décidé d'avoir un enfant seule. Peut-être que vous pourriez en faire un club de maman célibataire qui sait et peut-être même que  Beth pourra bientôt vous y rejoindre. On pourrait l'appeler "le Club des maman idiotes", ça sonne bien non ? En revanche  Lana, fais juste attention à ce que le futur papa ne croise pas ton chemin et surtout qu'il n'y ait pas une jolie demoiselle sur ta route.

Pour continuer, notre douce Astrid serait atteinte d'anorexie, c'est son médecin, le très séduisant Scott qui l'aurait découvert. Ensuite, il se pourrait que la charmante Rita ne soit en fait pas réellement une Connor. On dit que si elle aime autant les Comics ce serait parce qu'elle serait la petite fille de Stan Lee.

Bon les choux, vous pourriez vous bouger un peu :ttm:, n'hésitez pas à me montrer votre amour avec vos secrets et vos commentaires. Et surtout variez un peu vos victimes. On aurait bientôt perçu à jour certaines personnes bien trop souvent notées ici, si vous voyez de qui je veux parler :perv:

Xoxo, Votre Bitch Bien aimé  :fingerfuck:

Le Top

Mesdemoiselles asseyez-vous bien. Notre top de la semaine est un beu mâle. Il s'agit de Scott. Ce beau médecin est la coqueluche des femmes mais en plus de cela il sait les charmer. Il a récemment sauvé une patiente d'un de ces horribles repas d'hôpitaux. Prévenant et cuisinant le beau gosse ! Mesdemoiselles, je vous conseille de vous dépêcher avant qu'il ne trouve l'élue de son coeur.

Le Flop

Notre flop de la semaine est attribué à Charlie. La douce est charmante demoiselle qu'elle semble être n'est qu'une façade, elle qui adore s'occuper des animaux en détresse en serait finalement un aussi. La demoiselle s’avère travailler dans un club de striptease. En plus de ça, elle n'est vraiment pas bonne et aime s'étaler au sol.

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #10 :: Commentaires

Re: Bitchcation #10
Message le Sam 20 Aoû - 11:34 par Scott Connor

Scott Holloway
Navré de te décevoir mais mon coeur est déjà pris. Et prendre soin de mes patients fait parti intégrante de mon métier. Si ce n'était pas le cas, je serai un bien piètre médecin. De plus, si on parle de secret médical, ce n'est pas pour rien. Et je te trouve bien mal informée.
Ni Astrid ni Charlie n'ont à se reprocher quoique ce soit. Et les autres personnes citées non plus je pense.

Message le Sam 20 Aoû - 13:09 par Rita G. Connor

Rita Connor
Dévoiler mon plus grand secret... C'est honteux !!! N'empêche que pour une "nouvelle" c'est une excellente nouvelle !!! J'aimerais réellement que Stan Lee soit mon grand-père !!! Je pourrais enfin voir mon idole de près :choupinet:

Message le Sam 20 Aoû - 13:15 par Dinah L. Burkholder

Charlie Westwood
J'aimerais bien savoir où tu as été pêché que je bosse dans un club de striptease. J'aimerais voir ta preuve surtout!! T'es pas bien maligne pour balancer des débilités de ce genre :ttm:

Bitchcation #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2