AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai actuellement : 310 points et j'ai balancé : 1306

Message(#)Sujet: Re: Astrid C. Thibault ➸ Jenna Louise Coleman   Jeu 14 Avr - 10:49

Viii heureusement ! :hihihi:

Do not look over here:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 815 points et j'ai balancé : 3253

Message(#)Sujet: Re: Astrid C. Thibault ➸ Jenna Louise Coleman   Jeu 14 Avr - 11:20

:calin:

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

J'ai actuellement : 815 points et j'ai balancé : 3253

Message(#)Sujet: Re: Astrid C. Thibault ➸ Jenna Louise Coleman   Sam 16 Avr - 12:16

Pour faire bien propre :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha:

Bravo!! T'es validé(e)!!!
∞ Tu es maintenant validé(e) et tu peux aller t'amuser sur le forum. Mais avant ça, tu dois aller recenser ton avatar, ici si le staff ne l'a pas fait. Puis, après avoir fait cette bonne action, tu peux aller faire ta fiche de liens, ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier si tu en as un ou ton domaine d'études si tu es étudiants,  ici. Et comme tu n'es pas SDF, dépêche toi d'aller faire ta demande de logement, ici.  :coeur:

∞ Surtout, n'hésite pas à compléter ton profil (pour plus de clarté). C'est toujours bien pour les autres d'avoir accès aux informations importantes de ton personnage, directement dans le profil.  :famous:

∞ Pour une bonne intégration, tu peux aller flooder, jouer et surtout, saluer les nouveaux membres. C'est toujours plaisant de voir des membres investis et on se sent mieux en tant que nouveau !  :calin:

∞ Voilà, après avoir fait tout ça, tu peux enfin aller t'amuser sur le forum, trouver des partenaires de RPs, créer un scénario et/ou des pré-liens si tu en ressens le besoin.  :licorne:

∞ La Team de LAT te souhaite bon jeu sur le forum  :crazylove:

J't'aime :sushi: :sushi:

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Astrid C. Thibault ➸ Jenna Louise Coleman   

Astrid C. Thibault ➸ Jenna Louise Coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2