Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Cette nuit là...(FLASH BACK) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Cette nuit là...(FLASH BACK) [Terminé] Empty
#MessageSujet: Cette nuit là...(FLASH BACK) [Terminé]   Cette nuit là...(FLASH BACK) [Terminé] EmptyLun 22 Aoû - 7:34

Début Flash Back

C'est une soirée comme les autres au Harvard & Stone. Un peu plus calme que d'habitude mais on fait un bon chiffre d'affaire. Il y a toujours les mêmes clients, les habitués. Ils viennent me voir pour me dire bonjour ou me demander qui sera le prochain groupe à jouer dans l'établissement. Avec une de mes collègue on plaisante, on rit ensemble, c'est vraiment une bonne soirée comme je les aime.

Après une heure de service, un homme que je ne connais pas entre dans le bar. Il est plutôt grand et mal rasé. Il vient s'installer au comptoir et demande une bière, ma collègue lui sert en souriant. Elle vient me voir en me disant qu'il a du se faire virer d'un autre bar car il est déjà ivre. Je le regarde d'un œil méfiant avant de retourner travailler.

La soirée passe, tout le monde s'amuse. Il n'y a aucun problème, pas de bagarre ou de mec trop collant avec les filles. Un client cri un peu avant de se mettre à pleurer. Je vais le voir pour lui enlever le fond de bière qui lui reste.

Je vais t'appeler un taxi d'accord ?

Il ne répond pas, ses amis son autour de lui et l'aide à se tenir debout. L'un d'eux me dit que le taxi sera inutile et qu'ils allaient le ramener chez lui. Je hoche la tête et retourne au comptoir quand l'homme de tout à l'heure me demande une bière. Je lui sers son breuvage et le dépose devant lui avant de lui dire en souriant.

Ce sera votre dernier verre monsieur, en plus on va bientôt fermer.

Je frisonne en voyant le regard qui me jette. Je détourne les yeux rapidement et va servir un autre client. Le temps que je m'occupe d'un ou deux clients l'homme était parti ne laissant que l'argent pour sa consommation. La soirée suit son cours jusqu'à la fermeture. Je range rapidement la salle et passe un coup par terre pour faciliter le travail de l'équipe de ménage avant de rentrer chez moi. Il est trois heures du matin.

Je me dirige vers la voiture en chantonnant. Sans mit attendre je me sens propulser contre ma voiture. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai un coup de sang dans la bouche. Je cherche autour de moi qui m'a agressé. L'homme de tout à l'heure m’agrippe par le colle de mon T-shirt.

Donne-moi tout ton argent ! Vite !

Je cherche mon sac, je l'ouvre et en sort mon portefeuille. Je n'ai pas grand-chose mais je lui donne tout le liquide que j'ai. Il me lâche en me secouant un peu et compte ce qu'il a « gagné ». Il remet tout dans sa poche.

Je reviendrais dans deux semaines, ne dit rien à personne sinon tu vas le payer.

Il s'éloigne, me laissant part terre, je reste là pendant un petit moment avant de trouver la force de me lever et de monter dans ma voiture. Je me regarde dans la glace de mon rétroviseur et voir ma lèvre un peu fendu. Je me mets à pleurer, prenant conscience de ce qui met arrivé et que mon cauchemars venait de commencer.

Fin Flash Back

C'était il y a quelques années de cela, que tout à commencer, je venais d’arriver dans le coin. Je suis de service ce soir, je ne travaille plus au même endroit. J’ai troqué la boite de nuit pour un restaurant un peu plus familial. J’espérais que me laisse tranquille mais non, il n'est pas encore passé cette semaine. J'espère qu'il ne viendra pas se soir, il n'y a pas de risque car mes amis sont là. Il ne prendrait pas le risque. Demain s'en doute, mon secret viendra comme il le fait toute les deux semaines depuis cette fameuse nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit là...(FLASH BACK) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: