Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blair & Lissandra | Juste une question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Blair & Lissandra | Juste une question. Empty
#MessageSujet: Blair & Lissandra | Juste une question.   Blair & Lissandra | Juste une question. EmptyMer 24 Aoû - 16:17

Juste une question
Le Silver's Reign. Cette boite de strip tease en pleine expansion qui commence, malgré tout, à devenir l'un des lieux incontournables de Los Angeles. Voila le sujet que doit traiter, Blair A. Shark, étudiante en journalisme, pour son devoir. Elle doit parler de la boite depuis sa création à aujourd'hui et bien entendu, interviewé ceux qui y travaillent. Sujet un peu étonnant, certes mais cela sert à montrer qu'elle peut traiter tout type de sujet. C'est ainsi qu'en arrivant sur les lieux, elle se dirige vers Lissandra A. Galvez, strip teaseuse afin de lui demander une interview. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que la jeune Lissandra n'a pas envie de crier sur tout les toits qu'elle est strip teaseuse et refuse l'interview un peu sèchement. Blair, n'appréciant pas la réaction de Lissandra, n'hésite pas à le lui faire savoir, et le ton finit par monter.

Voila la trame de départ. A vous de faire évoluer votre rp selon votre envie. On espère que ce contexte vous convient :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Blair & Lissandra | Juste une question. Empty
#MessageSujet: Re: Blair & Lissandra | Juste une question.   Blair & Lissandra | Juste une question. EmptyLun 29 Aoû - 12:07


La vie peut être dure parfois, ou simplement inintéressante. Après tous est une question de point de vue et de sensibilité. Mon voisin qui est un gros collecteur, va s’en doute adorer un article écrit sur la vente aux enchères du coin avec la mise en vente de pièce rare, mais pas un article sur la dernière petite jupe à la mode. D’un côté, je le comprends. Je pense que moi aussi je préfère l’article sur des trucs poussiéreux.

Dans le journalisme, on peut faire un super article sur presque tous, il faut juste trouver le public qui pourrait être intéressait par ce que l’on écrit.

Mais pour le moment, ce n’est pas le sujet. Avant de publier, il faut écrire, et avant d’écrire il faut un sujet et quand on a le sujet il faut les informations. C’est à cette phase que je me trouve actuellement. J’ai le sujet, le Silver’s Reign. Ce n’est pas le genre de lieu que j’ai l’habitude de fréquenter. J’avoue que je ne suis pas très à l’aise d’ailleurs, au milieu de l’alcool qui coule à flot et de ses femmes presque à moitié nue qui se trémousse devant des gros pervers.  D’ailleurs, je sens le regard de certain ce poser sur moi, croyant peut être que je suis une nouvelle danseuse…ou juste de la chair fraiche. Mais ce n’est pas le moment de ce laissé distraire, je suis une future professionnelle et je dois l’être même quand je ne suis pas à l’aise.

C’est avec cette objectif en tête je prends des notes sur l’endroit, les impressions et ressenti que je peux avoir en tant que journaliste. C’est un endroit très populaire dans le coin, ou pourrai penser qu’un tel l’endroit aurait mauvaise réputation, mais non.

Il faudrait que je questionne quelqu’un. Je n’ai pas très envie d’aller voir un client, je vais me tourner vers une fille qui travaille. Je regarde autour de moi, à la recherche de quelqu’un qui n’est pas en train de danser ou en conversation avec quelqu’un. J’aperçois une fille près du bar un peu en retrait, je me dirige vers elle le sourire en aux lèvres et confiante.

Bonsoir ! Je suis Blair Shark étudiante à l’université en journalisme. Je fais un article sur le Sliver’s est ce que je peux vous poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Blair & Lissandra | Juste une question. Empty
#MessageSujet: Re: Blair & Lissandra | Juste une question.   Blair & Lissandra | Juste une question. EmptyMer 5 Oct - 14:29

On ne va pas se le cacher : être strip-teaseuse n’a jamais vraiment été mon rêve. Venue du Mexique pour une vie meilleure, je n’avais pas vraiment d’ambition. Je voulais être riche et dépenser sans compter. J’aurais bien aimé me fiancé avec un vieux riche, mais tous ceux qui me tournaient autour ne me plaisait pas. Je suis devenue strip-teaseuse un peu par défaut, mais dans le fond, c’est un métier qui me plait. Je suis jolie. J’ai ce qu’il faut, là où il faut et j’aime être le centre du monde. Néanmoins ce que je préfère c’est les shows privés. Etre le fantasme d’un homme pour une heure ou deux. Le faire monter au septième ciel sans vraiment faire quoi que ce soit. Lui donner envie de revenir et/ou de quitter sa fiancée. Etre une briseuse de couple me plaisait et je savais que j’en avais les atouts.

Je venais de danser depuis plus de deux heures lorsque le patron vint me chercher. Il m’avait réservé un show privé avec l’un de ces clients. L’enjeux était gros. Je n’avais pas le droit de faire une seule erreur. Son client était le patron, j’étais juste la fille dont il ferait ce qu’il voudrait. Il m’indiqua que je devais attendre dans le coin du bar. Personne ne devait me voir. La raison ? Je ne la connais pas. Après tout, j’évitais de poser des questions. Il m’offrait des verres d’alcool tous aussi dosé les uns que les autres pour me détendre. Ce client devait vraiment être important. Je sirotais tranquillement l’un de mes cocktails, attendant l’homme en question. Il devait sûrement être en retard. Je regardais autour de moi. C’est alors que je vis une fille arrivée, bien trop propre sur elle. Elle se présenta comme étant étudiante en journalisme. Elle voulait me poser des questions. J’arcqausi un sourcil et la jugea de haut en bas. Je répondis :

« Non, je n’ai pas de temps à accorder à une fille dans ton genre… » Je marquais une brève pause et enchaîna : « J’ai un show privé dans quelques minutes donc si tu pouvais aller voir ailleurs, ça m’arrangerait. »

Je voyais mon patron me regarder du coin de l’œil. Je n’avais rien à dire à cette demoiselle et j’espérais vraiment qu’elle me lâche. En plus de ça, j’aurais des problèmes et ce n’était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blair & Lissandra | Juste une question. Empty
#MessageSujet: Re: Blair & Lissandra | Juste une question.   Blair & Lissandra | Juste une question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair & Lissandra | Juste une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: