AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 122

Message(#)Sujet: Bitchcation #11   

Bitchcation

Coucou mes très cher angelins, même si ce terme ne vous convient pas vraiment :perv: Keuwah ? Comment j'ose dire ça ? Eh bien vous verrez :ouisi:

Je sais que chaque jour, vous espérez que je disparaisse mais cela n'arrivera jamais. Je suis pire qu'un morpion. On ne peut pas se débarrasser de moi  :mouhéhé:  :mouhéhé: Et même si en ce moment, vous êtes plutôt calmes, j'arrive quand même à trouver vos plus sombres secrets. Rien ne m'échappe et je dois avouer que j'ai des fouines partout :perv: C'est peut être même votre meilleur ami !  :omg1:  :ulysse:

On commence avec les Whanau et plus particulièrement les deux filles de la famille, j'ai nommé Alana et Zoey, c'est triste à dire mais les deux jeunes femmes passent une grande partie de leur temps à s'embrouiller. Pourtant il me semblait que Zoey criait sur tout les toit que la famille était importante... Ce qui ne semble pas être le cas d'Alana qui n'a envie qu'une d'une chose : partir ! C'est peut-être pour cette raison qu'elle drague son médecin Pridamant qui est de dix ans son aîné ! Et oui, on a aperçu la jeune lycéenne aux yeux de biche se rendre chez son médecin après les cours pour une auscultation très très privée.  :mouhéhé:

Parlons maintenant de Cristina. Je vous vois venir "mais elle est adorable, il n'y a rien à dire sur elle !" Eh bien détrompez-vous ! L'autre jour je suis allée dans le bazar où elle est vendeuse et j'y ai aperçu des rats ! DES RATS !  :rale:  :rale:  :rale: C'est tout simplement ignoble ! Surtout quand on sait que ces derniers sont attirés par la saleté. Alors un conseil, évitez à tout prix ce bazar si vous ne voulez pas attraper la peste ou une autre maladie du même genre. Et j'espère pour Pablo que le foyer Perez est mieux entretenu.

Au tour de Blair maintenant ! Même si la jeune femme ne paye pas de mine, il lui en arrive des histoires, pour notre plus grand plaisir ! Alors qu'elle travaillait comme serveuse dans une boite de nuit, il paraîtrait qu'elle se serait faite agressée par un homme qui venait toute les deux semaines lui réclamer du fric et cette dernière coopérait. Allons  Blair !! Affirme toi un petit peu ! Ce n'est pas en restant les bras croisée et en plurant sur ton sort que les choses vont s'arranger ! Et je te donne un conseil amical, ça ne m'arrive pas souvent !

Pour finir, parlons de Lissandra. AAAAAH, elle est belle Lissandra, elle en fait tourner plus d'un avec ses formes généreuses... Qui sont totalement fausses ! En effet, l'oncle du beau-frère de la meilleure amie de ma cousine (soit une source fiable :ouisi: ) aurait dit qu'il l'aurait opérer. La jeune demoiselle s'est fait refaire la bouche et les seins et aura prit rendez-vous pour se refaire les fesses !  :fesse: Comme si on ne les voyait pas assez comme ça  :siffle:  :siffle:

Bon mes amours ! J'espère que mes mots doux vous auront divertis  :girl:  :girl: Je fais ça pour vous moi, je ne suis qu'amour  :sucette: Et je sais que vous m'aimez en retour ! N'hésitez pas à encore m'envoyer vos secrets, je lis chacun avec délectation  :famous: Certains sont même plus mauvaises langues que moi !

Xoxo, Votre Bitch Bien aimé   :licorne:

Le Top

Vous allez être étonné cette semaine. Comme toujours d’ailleurs. Non ce n’est pas moi qui suit dans le top cette fois-ci mais il s’agit d’Ingrid. Cette superbe demoiselle, en plus d’attraper dans ses filets l’homme qu’est son mari, est une vlogueuse beauté et cuisine avec beaucoup de talents. Tout est très bien tenu, ses astuces sont vraiment intéressantes et utiles et pour avoir essayé ses petits plats, tout est parfaitement bon. En plus, lorsque son mari fait une apparition, nous en rigolons tous. Continue sur cette lancée, ma belle !  

Le Flop

En revanche, notre flop de la semaine ne va guère surprendre. Comme beaucoup, je me suis rendu à un concert de  Victoria  et franchement, je me suis fait clairement avoir. Le musique est nulle, la voix craint et le pire, oui le PIRE ! Ce n’est que c’est du playback. Notre artiste à tout faire n’est qu’une Britney Spears en plus punk. Et encore, Britney a au moins eu le courage de se raser le crâne en entier, elle ! C’est beau de clâmer avoir du talent quand on met un cd et qu’on fait semblant de chanter.

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #11 :: Commentaires

Re: Bitchcation #11
Message le Dim 28 Aoû - 17:49 par Invité

Leonard B. Lindström
Oui, ma femme est parfaite en tout point. Je suis chanceux non? :perv:
Mais c'est la mienne, je la prête pas ! :fixe:

Message le Dim 28 Aoû - 20:35 par Invité

Blair A. Shark
Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a aucune preuve. Tu me prends pour qui!

Message le Lun 29 Aoû - 10:33 par Invité

Pablo Perez
Je crois que malheureusement pour toi tu as un gros problème de vue. Dans la boutique que tiens ma petite femme chérie tu n'as pu voir que ton propre reflet dans le miroir, d'où cette impression de rat.

Message le Lun 29 Aoû - 13:48 par Invité

Cristina Perez
Tu es passé dans mon bazar, et tu n'es même pas venu me faire un petit coucou? En plus de raconter n'importe quoi, tu manques également de politesse. :perv: Quel dommage!

Message le Lun 29 Aoû - 19:26 par Invité

Pridamant Valissi
Tu me vieillis d'un coup là... Et je plaide non coupable, auscultation très très privée certes, mais il n'en reste pas moins que je ne l'ai pas encore touchée  :*-*:  :*-*:

Message le Jeu 29 Sep - 17:49 par Adelina Flores

Adelina Flores
Mais tais-toi un peu ! Tu es ridicule ! Quoique je suis d'accord pour Ingrid ! Je l'adore cette youtubeuse !

Bitchcation #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1