AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 41 points et j'ai balancé : 69

Message(#)Sujet: Shannyboobs est là    Jeu 1 Sep - 18:34

▬ ft. Kate Upton

Hobbies : Bronzer sur la plage, faire des mots croisés, jouer à Superwoman
Objectif(s) de vie : Rendre le monde meilleur et plus beau
Aime : Marcher en talon haut, bronzer sur la plage, danser, boire, faire la fête, rire aux éclats
Déteste : les crétins, les planches à pain, les hypocrites, les orgueilleux
Phobie(s)/Peur(s) : Araignées et serpents et les haricots verts
Quartier d'habitation : Beverly Hills
Intervention de BitchCation : 3
Groupe : Spielberg
Shanny est la bonne vivante, étant née avec une cuillère en or dans la bouche, le budget est presque illimité pour tout ce qu'elle désire. Sa dernière lubie c'est de se trimbaler en ville dans un costume de Super Woman, rien que ça. Elle s'amuse à sauver la veuve et l'orphelin à coup de seins dans la tronche des méchants. Bon d'accord, en fait, elle est un peu folle sur les bords, mais sous ces airs de blonde sans cerveau, se cache un esprit calculateur et intelligent. Elle a un petit grain de folie, mais il est largement compensé par un physique tellement généreux. Malgré la fortune familiale, elle fait de nombreux shooting photos, elle se la pète un peu, mais pas trop, pas plus que les autres personnes de son genre. En tout cas, si vous la connaissez vraiment, vous risquez de bien vous amuser avec elle.
Shanny SpielbergLa vie vaut d'être vécue

Nom : Spielberg ▬ Prénom(s) : Shanny ▬ Surnom(s) : Shan / SuperBoobs ▬ Âge et date de naissance : 26 ans, le 2 septembre 1990 ▬ Métier/études : Mannequin ▬ Nationalité et origines : Américaine ▬ Situation conjugale : CélibataireOrientation sexuelle : Bisexuelle ▬ Situation financière : Très riche

Cette histoire a commencé, il y a maintenant 26 ans pour la belle Shanny Spielberg. Et oui, avec un nom de famille comme celui-ci, vous vous doutez bien de quelle famille elle est issue, alors l'argent n'a jamais été vraiment un problème vous savez. Elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait, absolument tout. Et puis, la nature l'a très généreusement dotée, avec un physique qui au fil de son adolescence est devenu pour ainsi dire somptueux. Bon d'accord, il faut aimer le style, mais dans le genre blonde à forte poitrine, Shanny rentre parfaitement dans ce critère là. Elle a fait des études dans la gestion, et les ressources humaines pour donner bonne conscience à ces parents. Elle a fait le strict minimum et elle a réussi à obtenir ces diplômes, preuve qu'il y en a quand même dans son cerveau malgré des apparences trompeuses. Elle ne fait jamais rien comme les autres, c'est une croqueuse d'hommes, elle en a déjà eu un bon nombre à son tableau de chasse, des connus comme des moins connus évidemment. Mais quand vous vivez à Berveley Hills, que vous avez le luxe d'avoir une piscine à vague dans votre propriété, et d'avoir pour voisin tout un tas de star, vous vous la pétez un peu quand même. Shanny n'est pas la plus prétentieuse, parce que même si elle passe du temps à lézarder au soleil sur sa propriété ou sur la plage, elle mène d'une main de maitre sa carrière de mannequin, elle s'est même essayé au cinéma avec plus ou moins de succès à vrai dire. Et puis dernièrement, elle s'est dit que sa fortune pourrait l'aider à agir contre la violence en ville, alors elle s'est acheté un costume de Super Woman avec tout un tas de gadgets derniers cris, c'est son petit plaisir. Du coup, elle s'est décidée depuis le début de l'année 2016 à prendre des cours de self défense pour parfaire sa tenue. Elle est un peu folle sur les bords notre Shanny, mais c'est pour ça qu'on l'aime, parce que c'est tellement une bonne vivante que si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer.

A votre propos

Pseudonyme : Sammix
Prédef/Scénario : non
Où as tu connu le forum? Par mon premier compte
Comment le trouves tu? Bio
Commentaire : Prout
Parrain/Marraine : (ne pas remplir, merci)

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 108 points et j'ai balancé : 3022

Message(#)Sujet: Re: Shannyboobs est là    Jeu 1 Sep - 18:37

Voila enfin la fameuse Shannyboobs :face:
Bon, je l'avais déjà lu avant alors la validation est rapide :mdr:

Bravo!! T'es validé(e)!!!
∞ Tu es maintenant validé(e) et tu peux aller t'amuser sur le forum. Mais avant ça, tu dois aller recenser ton avatar, ici si le staff ne l'a pas fait. Puis, après avoir fait cette bonne action, tu peux aller faire ta fiche de liens, ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier si tu en as un ou ton domaine d'études si tu es étudiants, ici. Et comme tu n'es pas SDF, dépêche toi d'aller faire ta demande de logement, ici. :coeur:

∞ Surtout, n'hésite pas à compléter ton profil (pour plus de clarté). C'est toujours bien pour les autres d'avoir accès aux informations importantes de ton personnage, directement dans le profil. :famous:

∞ Pour une bonne intégration, tu peux aller flooder, jouer et surtout, saluer les nouveaux membres. C'est toujours plaisant de voir des membres investis et on se sent mieux en tant que nouveau ! :calin:

∞ Voilà, après avoir fait tout ça, tu peux enfin aller t'amuser sur le forum, trouver des partenaires de RPs, créer un scénario et/ou des pré-liens si tu en ressens le besoin. :licorne:

∞ La Team de LAT te souhaite bon jeu sur le forum :crazylove:

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

Message(#)Sujet: Re: Shannyboobs est là    Jeu 1 Sep - 18:40

Merci :hate:

J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 527

Message(#)Sujet: Re: Shannyboobs est là    Jeu 1 Sep - 19:28

"Déteste les planches à pain" :quote:

Shanny boooooooooobs :hate :

Rebienvenue :pompom:

Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again

Invité

Message(#)Sujet: Re: Shannyboobs est là    Jeu 1 Sep - 20:12

Oh non mais cet avatar quand même... :facepalm:
Bref... welcome back :perv:

Message(#)Sujet: Re: Shannyboobs est là    Ven 2 Sep - 0:59

Macie > Merci :hate:

Leo > Bah quoi ? Elle est pas belle ma Shanny d'amour ? :face:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Shannyboobs est là    Ven 2 Sep - 11:49

Aaaah enfin le voilà ce personnage tant attendu ! :face:
Eh ben re-bienvenue ! :mdr:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Shannyboobs est là    Ven 2 Sep - 18:48

Shanny........ J'ai bugué. C'est mon prénom, j'avais jamais rencontré quelqu'un portant le même, alors un personnage... ça m'a fait trop bizarre XD

Bref, bienvenue ♥
J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 1288

Message(#)Sujet: Re: Shannyboobs est là    Ven 2 Sep - 21:34

SHANNY BOOOOBS !! OUI O/
Re bienvenue :p

Do not look over here:

Shannyboobs est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1