Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ? Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?
Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose... Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation
Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe. Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points. Sache que tout se fait anonymement.
Version 25 : Le renouveau
La version 25 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points. N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription
Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation. Sache aussi que le groupe des Lucas donnera 100 points à la validation. Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les roses !
#Sujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre Mar 27 Juin - 13:41
Tu es mannequin et Peter est un acteur célèbre, ils auraient pu se rencontrer lors de shooting ou des fêtes , après tout dépends de ce que tu cherches toi.
Cassandre L. CooperBurton J'ai actuellement : 81 points et j'ai balancé : 1390
#Sujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre Ven 30 Juin - 18:48
@Peter H. Wilson Oui, c'est tout à fait possible ce genre de choses Et donc, ils pourraient bien s'entendre ou alors ce serait l'inverse ?
˙·•●✿●•·˙
InvitéInvité
#Sujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre Sam 1 Juil - 0:55
Cela depend de son caractère et de ce que tu cherches . Est-elle sérieuse ou fofolle ? Peter se prend jamais la tête, c'est rare voir inexistant et si il se la prends, ça clash. S'il t'aime pas, il te le dira.
Cassandre L. CooperBurton J'ai actuellement : 81 points et j'ai balancé : 1390
#Sujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre Mer 5 Juil - 23:06
@Peter H. Wilson Shanny est du genre à ne pas se prendre la tête non, donc elle ressemble à Peter à ce niveau là Donc ce serait plutôt positif je pense
˙·•●✿●•·˙
InvitéInvité
#Sujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre Jeu 6 Juil - 21:30
On peut partir sur cela et puis si elle est mannequin, ils auraient pu faire des photoshoot avec elle.
InvitéInvité
#Sujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre Lun 12 Fév - 21:05