AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 142

Message(#)Sujet: Bitchcation #12   

Bitchcation

Hello mes petits sucres d'orge !!! Je vous ai manqué ? :perv: Je sais que oui même si vous dites le contraire. J'ai remarqué une petite baisse d'activité de votre part. :( Serais je trop gentille avec vous ? :hmm: Vous ne m'aimez plus autant qu'avant parce que mes infos ne sont plus assez croustillantes ? Eh bien, pour vous faire réagir cette fois, je ne vais pas y aller de main morte.  :perv: Et je compte bien vous en mettre plein les yeux. Alors, aujourd'hui, ce sera une édition très très spéciale !!! :*-*:

On va commencer avec notre petit couple adoré qui ne semble décidé à s'avouer son amour. Je parle bien sur de Scott et Charlie. Charlie semble vraiment, mais alors vraiment au bord du gouffre. Elle a beau faire les yeux doux au médecin très sexy, celui ci semble n'en avoir que faire d'elle. Pourquoi ? Pourtant, c'est une jolie fille non ? Mais bon, c'est sur que de voir sa copine remuer ses nibards devant les pervers de la ville, c'est pas non plus très engageant. Et puis, je ne le répéterais jamais assez, Charlie est issue de la banlieue la plus pourrie de Los Angeles. Alors forcément, Scott n'a pas du tout envie de la voir lui piquer son fric pour ensuite aller jouer les catins autour d'une barre de fer. En tout cas, je soupçonne Scott de n'être qu'un petit pion pour les Westwood. Un riche médecin utilisé par une famille de pauvre, vous voyez où je veux en venir ou je dois vous faire un dessin ? En tout cas Scott, il est temps pour toi d'ouvrir les yeux et de côtoyer les gens de ton niveau. Arrête de trainer avec la vermine, ça ne te réussi pas.

Dans la famille des désespérées de l'amour je vous invite à rencontre la jolie Astrid. La jeune femme, qui est pleine de problèmes en tout genre, ne semble pas du tout être consciente qu'elle fait pitié à voir. En effet, si Aaron semble n'avoir d'yeux que pour elle, cette dernière s'en fiche complètement et continue de bavouiller sur son ami Ulysse, qui lui s'en fiche complètement. Et au milieu de ce trio amoureux, on retrouve la très chaste et vierge pâtissière, Cassandre, qui tente de mettre son frère dans les bras d'Astrid. Euh, Cassandre, avant de t'occuper de la vie sexuelle de ton frère, tu pourrais déjà te contenter de voir le loup non ? Quoi de plus ridicule qu'une nulle en amour pour mettre ensemble deux nuls en amour.

Loin d'avoir très froid aux yeux, la dernière fois nous parlions de la culotte de Léo. Nous savons enfin pourquoi la jeune femme l'avait perdu. Il semblerait qu'elle se soit bien bien amusée cette nuit là. Mais avec qui ? Je sais que cette question vous brûle les lèvres. Et bien figurez vous que Léo serait le genre de fille à prendre un peu tout ce qui lui passe sous la main. Alors cette nuit, elle s'est adonnée à des plaisirs coquins avec Lana. Mais pensez vous qu'elle se serait arrêtée là ? Pas du tout !!! Pablo aurait rejoint les deux femmes pour s'occuper un peu d'elles ? Bah alors Pablo, Cristina n'est pas assez bien pour toi ? Tu te lasses d'elle après toutes ses années de mariage ? Ma pauvre Cristina, pendant que tu t'occupes de la popote chez toi, lui, il prend du bon temps avec d'autres femmes. Et plus jeune que toi d'ailleurs !

En parlant de famille et de mariage, saviez vous que Rita n'hésite pas à dégager sa sœur toute une nuit de leur appartement pour prendre du bon avec notre très sexy détenu préféré ? En effet, la demoiselle aurait mis sa sœur Macie dehors durant près de 24 heures pour pouvoir profiter de la présence de Nathan chez elle. C'est d'ailleurs dans une tenue très très sexy qu'elle lui aurait ouvert la porte. Les voisins disent ne pas avoir dormi de la nuit tellement ils ont fait du bruit. Bah alors Rita, t'as peur d'oublier ce que tu as fais la veille pour laisser tes voisins tout entendre ? Va falloir te calmer où offrir des boules quiès à tes voisins !

Et voilà, c'est tout pour moi. Vous pouvez reprendre une activité normale, si vous y arrivez après ça. :perv:  En tout cas, sachez que vous êtes une source d'inspiration et de fous rire pour moi. :timide:  J'aime vos commentaires alors lâchez vous !! Je vous aime ! :choupi:

XoXo, Votre Bitch adorée !!  :choupinet:

Le Top

Mon top de la semaine va pour Pridamant. Même si le médecin très étrange et schizophrène semble avoir quelques... petits dérèglements, je dois avouer que je le trouve très sexy. Pour avoir eu un rendez vous avec lui, c'est particulièrement agréable de voir sa petite bouille se pencher sur votre poitrine pour écouter votre cœur. Je pense que je vais retomber malade exprès pour ravoir un rendez vous avec lui !  

Le Flop

Mon flop de la semaine s'attribue au couple Lindström. Alors que monsieur par travailler – et probablement profiter des puputes qu'il arrête au poste-, la jolie vlogueuse, Ingrid, semble se tourner vers ses chiens pour assouvir le manque de son mari. En effet, il n'est plus du tout secret que le couple aime faire l'amour n'importe où et qu'ils sont nympho. Mais de là à se tourner vers les animaux... Leonard, ça ne te dirait pas d'acheter un vibro à ta femme pour qu'elle s'occupe durant ton absence ? Vite, appelez la PETA !!!

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #12 :: Commentaires

Re: Bitchcation #12
Message le Dim 4 Sep - 18:57 par Astrid C. Thibault

Astrid C. Thibault
Tiens ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu enquiquiner. C'était trop beau pour être vrai !

Et Lana ? Coucher avec Léo ? Mais bien sûuuuuure ! Et moi je fume la moquette et je suis la reine d'Angleterre aussi ! Pffff.

Va t'acheter une vie parait qu'il y en a des pas cher sur Ebay.

Message le Lun 5 Sep - 11:34 par Ulysse A. Cooper

Ulysse A. Cooper
Oulah ! Mais c'est quoi ce ramassis de conneries ? Prenons les choses dans l'ordre... Astrid n'en pince pas pour moi, on est juste des amis. Enfin, je pense que j'aurais fini par le savoir si elle était amoureuse de moi, depuis le temps qu'on se connait :rire: Et peut-être que Cassandre essaye de me caser avec elle mais... Elle le fait avec tout le monde :face: C'est son boulot de petite soeur :face: Quant a sa vie amoureuse, ça ne regarde qu'elle hein (même si son grand frère adorée s'inquiète pour elle :perv: ). Sinon Léo coucher avec Lana... :roll: Et la marmotte met le chocolat dans l'papier alu aussi ? :soupir: Bon dieu, tu dois vraiment être frustrée sexuellement pour raconter des conneries de ce genre :killyou:

Message le Lun 5 Sep - 20:44 par Nathan S. Jenkins

Nathan Jenkins
Est-ce que dans ta famille, tu n'as jamais demandé quoique ce soit à tes frères et soeurs ? Enfin je doute que tu aies une famille. Ou alors je les plains. En tout cas, maintenant on sait que tu es une petite vieille puisqu'il n'y a que des petits vieux dans l'immeuble. Jalouse de Rita ? Il y a de quoi. Elle est tout ce que tu ne sera jamais.

Message le Lun 5 Sep - 20:47 par Scott Connor

Scott Holloway
Jolie mentalité. Ainsi donc, c'est le statut social et la richesse qui définissent les gens ? C'est assez pauvre comme vision des choses. J'aime les Westwood comme ma propre famille. Ces gens là sont en or. Charlie est en or. Et oui c'est une belle fille. La plus belle. Au moins elle peut faire des choses que tu ne pourras sans doute jamais te permettre. Ca expliquerait pourquoi on ne voit jamais ta tronche.

Message le Mar 13 Sep - 14:57 par Invité

Leonard B. Lindström
Oui ma femme est zoophile. Mais c'est parce que je suis vraie bête ! :mouhéhé:

Message le Mar 13 Sep - 15:01 par Dinah L. Burkholder

Charlie Westwood
Salope.

Message le Mar 13 Sep - 15:06 par Rita G. Connor

Rita Connor
Tu sauras, pour commencer, que ma soeur est adulte et qu'elle a ses propres choix. Je ne lui aurais pas demandé de me laisser l'appartement si je ne m'étais pas assurée avant qu'elle avait un toit pour la nuit :roll: ensuite, je pense qu'elle est dans un âge assez mature pour comprendre que sa grande soeur à besoin de liberté pour pouvoir draguer à sa guise. Je partirais moi aussi si elle avait besoin de l'appartement pour emballer un mec. C'est sur que toi, ni famille ni mec, tu peux pas comprendre. Tu ne pourras jamais comprendre le lien qu'il y a entre Macie et moi, t'es trop débile pour ça. Quant à Nathan, je trouve ça logique qu'on se mette à son avantage pour draguer. Mais... tu dois pas le faire souvent hein? :fixe:  

Message le Mar 13 Sep - 19:49 par Invité

Léo Jacobs
Je ne prends même pas la peine de me justifier, tout le monde sait que ce ne sont que des conneries.

Message le Jeu 29 Sep - 17:51 par Adelina Flores

Adelina Flores
Laisse Astrid, Scott... En vrai laisse tout le monde tranquille ! Eux sont intelligents et ne t'ont rien fait. Et si Leonard et Ingrid aime faire l'amour dans la nature ils font bien ce qu'ils veulent ! Va t'acheter une vie !

Bitchcation #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant