CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 18 : Los Angeles by Night

La version 18 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Beth attend son mari Daryl. Elena attend son mari Shawn. La fratrie Connor attend son père et sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew. Riley attend son mari William.
Billy et Dolores attendent leurs amis.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 244


Message(#)Sujet: Bitchcation #13

Bitchcation



Hello mes petits ours au caramel !!! Et oui ! Encore moi ! Mais que voulez-vous, les vacances sont terminées alors je reprends pleinement du service pour votre plus grand plaisir  :taggle: Et je ne prends plus de pincettes, fini d'être gentille... Si si je vous jure, je l'étais avant  :omg1:

On commence avec la douce et tendre Harmonie. Ma belle, quand vas-tu te rendre compte que ton mari est un abruti total ? Honnêtement, je ne sais pas comment tu fais pour rester avec lui car moi, j'aurais claqué la porte depuis longtemps en lui foutant deux baffes au passage. Non mais c'est vrai, il a l'air d'aimer plus votre chien que toi ! Enfin, tu es peut-être trop stupide pour t'en rendre compte... Et c'est qui ça élève nos enfants ? C'est bien beau... Et si tu pouvais nous éviter tes réactions de jeune vierge effarouchée, ça nous fera un grand bien. Parfois, je me demande si tu as vraiment vu le loup... En parlant de ton mari... Barthelemy , je ne sais pas si tu t'en es rendu compte mais, on est plus au moyen-âge ! Ça te dirait pas de ne pas être un gros trou du cul et avoir un esprit un peu plus ouvert ? Tu t'en porteras mieux crois-moi et au moins, il y aurait peut-être une personne de plus que ta stupide femme qui puisse te supporter.

Au tour de Will... Ça te dirait de trouver un vrai métier ? Non parce que ce n'est pas en étant "musicien"  :quote:  et barman que tu vas réussir à conquérir le cœur de ta belle. Je parle par là de Mina, bien entendu. Son mari est au courant du petit jeu entre vous deux ? Mais tu sais, je pense qu'il faudra plus que des beaux yeux pour l'attirer dans tes filets et qu'elle quitte son petit confort juste pour toi. Et puis, il faut surement que tes harpies de sœur acceptent la jeune femme dans la famille et pour le moment, ce n'est pas gagné. Tiens en parlant d'elles... Macie ? Ça fait quoi d'être en échec ? Parce que j'ai regardé les chiffres d'audience de ta série et mama mia, je n'ai jamais vu des taux aussi bas ! Même la saison six de Glee a fait mieux que ça, c'est pour dire ! Bon, comme je me sens d'humeur gentille soudainement, je te donne un conseil pour que la série fonctionne : TU MET DES FESSES ! Pourquoi penses-tu que Games Of Thrones marche aussi bien ? Ce n'est pas que pour la qualité de son scénario  :killyou:  :killyou:

A Alana maintenant... Pour une petite de 18 ans, elle a vraiment le feu au cul. Ce n'est pas possible de sauter sur tout ce qui bouge comme ça. Même les chiens des Lindström se comportent mieux que ça ! Tu dois être frustrée sexuellement, je ne vois pas d'autres explications. Mais petit conseil, on peut faire beaucoup de choses de ses dix doigts ;) Ou alors tu peux mêler l'utile à l'agréable en mettant tes services  :quote:  à contribution de personne dans le besoin.

Sinon, une rumeur bien maigre par rapport à ce qui a été dit avant mais j'ai ouïe dire que Lana commençait déjà à avoir des cheveux blancs. A 24 ans, c'est triste... Peut-être est-elle trop stressée par l'arrivé de son futur enfant ? Ou alors elle en réalité 50 ans et elle a un très bon chirurgien plastique. Oui, c'est surement ça :ouisi:

Et voilà, c'est fini pour la publication de la semaine, vous pouvez souffler maintenant  :*-*:  Par contre, je dois raler un peu, je ne reçois plus aucun de vos messages, vous ne m'aimez plus ?  :snif:  Ou alors vous avez peur qu'un jour je dévoile qui a raconter des bobards sur son meilleur ami  :taggle: Voyons, je ne ferais pas ça, avec moi votre secret est en sécurité... Enfin presque  :kéké: Mais n'hésitez pas à m'envoyer vos rumeurs, car j'adore lire ce que vous pouvez me trouver  :mouhéhé:  :mouhéhé:

XoXo, Votre Bitch adorée !!   :joie:




Le Top


Mon top de la semaine va pour Blair. La jeune femme est étudiante en journalisme et doit parfois des articles pour le journal de l'université. J'en ai lu en l'autre jour et ... Je l'ai trouvé vraiment intéressant et bien écrit. Blair a vraiment sut aborder un sujet de politique tout en restant objective et de nos jours, c'est très rare de trouver un journaliste qui n'impose pas son point de vue. En plus, elle a presque réussi à me faire aimer la politique. Alors bravo à toi :kissou:



Le Flop


Mon flop de la semaine vient à Shanny. Alors, je ne suis pas la personne la plus chaste du monde mais... Tu as vu comment tu t'habilles ? Encore plus court que ça et tu es complément nue ! Alors, certes, il fait chaud à L.A mais essaye quand même de ne pas mettre des robes au ras des fesses, on n'a pas forcément envie de tout voir dépasser. Et un conseil habitants de Los Angeles, cachez les yeux de vos enfants quand Shanny passe si vous voulez conserver leur âme pure et chaste.




Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Fond vert d'eau:
 

Fond bleu:
 

fond violet:
 

Fond rose:
 

Jaune:
 

Fond vert:
 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #13 :: Commentaires

avatar
Re: Bitchcation #13
Message le Dim 11 Sep - 19:32 par Invité

Sam Jones

La vérité enfin dévoilée sur le pseudo couple parfait que constitue les Cartwright, pas trop tôt.

avatar
Re: Bitchcation #13
Message le Mer 14 Sep - 23:39 par Zoey Whanau

Zoey Whanau
T'as un sérieux problème toi :roll:

avatar
Re: Bitchcation #13
Message le Dim 18 Sep - 0:40 par Ulysse A. Cooper

Ulysse A. Cooper
Mais pourquoi tant de haine :snif:

avatar
Re: Bitchcation #13
Message le Dim 18 Sep - 12:17 par Invité

Aaron Davis
Pour un #13, je m'attendais à pire... Mais barman c'est un vrai métier, hein. Et Will fait du bon boulot... Tsss.

avatar
Re: Bitchcation #13
Message le Dim 18 Sep - 23:06 par Mabel G. Wilson

Barthelemy J. Cartwright
Encore une fois, ça se passe de commentaires...

avatar
Re: Bitchcation #13
Message le Lun 19 Sep - 9:13 par Invité

Ingrid Lindström
Hello bitch, dis-moi est-ce que tu es sexuellement épanouie car je me pose sincèrement des questions. Les trois quart de ton torchon parle de relation couple, de trahison et même de zoophilie dans le précédent. T'aurais un manque à combler ?

avatar
Re: Bitchcation #13
Message le Jeu 29 Sep - 17:53 par Adelina Flores

Adelina Flores
Et dire que tu continues à t'obstiner...

avatar
Re: Bitchcation #13
Message le Dim 2 Oct - 23:59 par Yuina Hartwell

Harmonie Cartwright
Certes mon mari à certains défaut, son manque d'ouverture d'esprit, et je le lui ai dit. Mais être un abruti ça non ! Alors au lieu de parler de tendances zoophile inexistante tu ferait mieux d'aller te confesser pauvre âme en peine que tu es ! Ne parles plus sur mon époux sans le connaître petite peste !
Ne parle plus du tout d'ailleurs.

avatar
Re: Bitchcation #13
Message le Lun 3 Oct - 0:12 par Astrid C. Thibault

Astrid C. Thibault
Si Lana a un excellent chirguien plastique toi tu dois avoir un très bon avocat pour toujours être là !

Non mais je rêve. Tu peux pas crever tout simplement ?

Re: Bitchcation #13
Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Another way of living  :: Sometimes you have to be a high-ridin' bitch to survive-
Sauter vers: