Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Courrons pour la nature

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:11

Leonard lâcha un bref rire amusé. Pauvre Ingrid. Mais bon, ça lui faisait du bien de se bouger un peu. Et puis, c'était pour la bonne cause. Puis il faisait beau. « Je t'aime aussi... Oui, viens, on va voir si y a un truc sympa à manger. Sinon je crois que ce soir on va se faire un bon barbec ! » Avec ça, s'il ne redonnait pas le sourire à Ingrid, alors il ne voyait plus quoi faire. Du moins, rien de public. Leo se tourna vers Adam qui avait fini par les rejoindre et fit une moue suspicieuse. « Ah oui ? Je ne t'ai pas vu courir toi dis donc !! Quand tu te seras tapé les 45 kilomètres, tu pourras venir te la raconter hein !! » Il asséna un coup de poing dans le ventre de son beau-frère, mais pas quelque chose de méchant non plus. Juste histoire de lui rappeler qui était le patron. Poussant doucement le petit dernier de la famille Korzcak, Leonard se dirigea vers les stands pour regarder un peu ce qui trainait. Rien de bien folichon selon lui. Il lâcha un bref soupir puis attrapa trois sandwich, se tournant vers sa famille pour leur donner. « Je crois que de la viande grillée s'impose... Je vais mourir sinon... On passera faire des courses en rentrant Princesse... » Alors qu'il mangeait tranquillement, il entoura la taille de sa femme, observant un peu les gens autour d'eux.

@Ingrid Lindström @Adam Korczak
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:24

Je lui ai tendu la bouteille d'eau. En vérité, je lui donné deux bouteilles d'eau, je compatissais à sa douleur et je tenais à la soutenir. Je ne sais pas, pourtant, j'avais juste envie d'éclater de rire en la regardant avec sa tenue de pin up tandis que j'étais confortablement lovée dans mon gilet de grand mère, mes converses, mon jeans et mon tshirt un peu trop large pour moi. 1$, pour les deux, cadeau de la maison. Dis-je avec un sourire, fouillant dans mes poches, pour mettre ce fameux dollars manquant dans la caisse. À croire que je suis subitement devenue généreuse, ou c'est la vue de ses coureurs qui me donne des élans de gentillesse insoupçonnés.

@Shanny Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:40

Shanny lui demande une bouteille d'eau mais la remarque concernant la citerne semble faire réagir la jeune femme doublement puisqu'elle lui tends alors deux bouteilles d'eau. Et Shanny ne se fait pas prier et elle en boit une d'une traite ou presque sous l'oeil amusé des quelques journalistes qui sont là pour l'attendre. Elle leur a demandé un peu de répit, mais elle n'en a pas vraiment puisqu'ils la filment quand même. Bon, elle n'est pas non plus dans une situation extraordinaire, quoi de plus normal que de boire de l'eau après une si longue course ? Elle repose donc la première bouteille vide de son contenu sur le stand de la jeune femme qui lui dit alors qu'elle lui offre la deuxième au vue de la descente que Shanny vient d'avoir, mais elle refuse. Le prix n'a pas d'importance pour elle, elle a beaucoup d'argent. Elle n'a pas fait la course pour que l'on fasse spécialement preuve de charité avec elle même si elle se sent au bout du rouleau, sa poitrine la tirant véritablement. Même si elle était bien arnachée, elle s'est quand même bien baladé le long de la course, plus qu'elle ne l'aurait voulu et quand on a de si gros arguments à faire valoir, ce n'est clairement pas évident.

" Je vous donne deux dollars, ne vous en faites pas pour l'argent, prenez le. "

Si le service était plus grand, Shanny lui donnerait un véritable pourboire, mais là, elle tente surtout de reprendre son souffle.

" Vous n'auriez pas quelques choses à manger par hasard, le premier truc que vous avez de prêt fera l'affaire. "

Shanny n'arrive plus à avancer, elle s'appuie sur le stand de la jeune femme, de peur de tomber sur les fesses ou dans une position qui serait vraiment inconfortable.

@Léo Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptySam 24 Sep - 15:31

Un barbec ? Oui c'était une idée, enfin là pour le moment elle avait envie de se perdre dans l'eau d'un bon bain. Cependant, quelque chose lui disait que ça ne serait pas pour tout de suite. Elle avait acquiescé simplement avant de froncer les sourcils en entendant son petit frère venir taquiner son mari. Elle avait secoué la tête négativement en regardant Adam pour lui faire comprendre que c'était une très mauvaise idée. Trop tard, j'avais fait une moue en regardant Léo alors que j'essayais de lui faire comprendre de rester gentil. Bon Léonard était en général quelqu'un de très calme et posé mais fallait tout de même pas trop le chercher. Une grimace s'était dessinée sur mon visage en voyant le coup de poing de Léo bon je me doutais qu'il n'avait pas fait mal à Adam seulement j'étais pas vraiment pour. _ J'ai essayé de te prévenir, tu viendras pas te plaindre. Je m'étais hissée sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur la joue de mon petit frère. _ Oui d'ailleurs, pourquoi tu n'as pas couru ? Pour un militaire comme toi ça doit être une promenade de santé ? J'avais fait une moue curieuse avant de boire une nouvelle gorgée de ma bouteille d'eau. Mon regard s'était posé sur un sandwich que Léo me tendait avant de relever mon regard sur lui avec un petit air dubitatif. _ Mon petit carnivore de mari !! Un sourire amusé sur les lèvres, j'avais levé les yeux au ciel même si en réalité j'avais envie de Barbecue à présent et pas de ce sandwich informe à l'aspect suspect. J'avais passé la main libre dans le dos de mon mari alors que ma main se perdait dans sa poche arrière. _ J'ai envie de chocolat. J'avais pincé mes lèvres avant de froncer les sourcils. _ T'es venu tout seul Adam ? Quoi ? J'avais bien le droit de me renseigner.

@Leonard B. Lindström @Adam Korczak
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:35

J'aurais aimé participer avec eux après tout en famille ça aurait pu être pas mal, mais disons qu'avec mon état de santé c'était pas du tout conseiller d'ailleurs Rita me l'avais formellement interdit. Mes efforts sont limités à cause de ça et je dois dire que ça m'agace au plus au point, mais pour le moment je n'ai pas d'autre choix que de faire avec. Je vais bientôt mettre Léo dans la confidence, il faut que j'en parle à quelqu'un et pour le moment ce quelqu'un ne peut pas être ma soeur, j'ai donc décidé d'en parler à mon beau-frère, mais pas ici et pas maintenant je ne veux pas gâcher la journée. J'essaie de taquiner Léo pour éviter LA question qui dérange, mais visiblement j'ai pas réussit et pour couronner le tout Ingrid aussi veux savoir. C'est vrai qu'en temps normal c'est quelque chose que j'aurais fait avec plaisir alors comment expliqué ça ? Je vais devoir trouver une excuse qui tient la route. “J'aurais aimé le faire avec vous, mais je suis froissé un muscle de la jambe avant hier en faisant mon footing et j'ai toujours mal. J'ai été voir le médecin c'est lui qui m'a déconseiller la course. J'ai le mot du médecin à la maison si vous ne me croyez pas.” J'espère simplement qu'ils vont me croire et que Léo ne va pas chercher plus loin pour le moment, d'ailleurs c'est le moment où jamais de peut-être lui faire comprendre que j'aurais besoin de lui. Je m'approche discrètement pendant que ma soeur détourne le regard, “Léo j'aimerais te parler plus tard, mais s'il te plait ne dis rien à ma soeur.” J'espère qu'il comprendra le message et qu'il ne dira rien de plus. Je sais que c'est une sorte de trahison envers ma soeur, mais je me refuse de lui faire du mal, elle doit avoir assez de soucis comme ça pour que j'en rajoute à mon tour. Une fois tout ça passé j'accepte ce que me donne Leo et commence à manger tout en restant près d'eux, finalement les retrouver est une bonne chose. Lorsque ma soeur me demande si je suis venu seul, j'affiche presque un visage triste en me disant que j'aurais peut-être dû demander à Lyha de venir, ça aurait été la bonne occasion pour la présenter. “Oui, tout seul comme un grand maman.” Dis-je en riant et oui, j'aime bien aussi embêter ma grande soeur de temps en temps.

@Ingrid Lindström @Leonard B. Lindström
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 17:58

Courrons pour la nature
- Event -
ft. everyone
le 01/10/16
Tu souris à Zoey en ouvrant un nouveau paquet de gobelets en plastique, puis hochais la tête en rigolant à ses remarques. Jusqu'à ce que tu hausses les sourcils plutôt fier d'entendre que Zoey avait dépassé ses propres limites. C'est chouette ça ! Tu vas devenir célèbre, au moins oui ! En reposant ce que tu avais dans les mains sur le bar, tu arrêtas quelques minutes ce que tu étais en train de faire pour discuter un peu. Ouais, écoute ça fonctionne plutôt bien. On a récolté pas mal pour l'asso, puis ça fait un peu de pub au bar alors c'est plutôt une bonne chose finalement... J'étais pas très chaud, mais comme quoi, j'ai bien fait de venir.

Ton sourire et ta façon de lui parler étaient ceux d'un ami particulièrement proche, évidemment. Jusqu'à ce qu'Astrid arrive. A aucun moment tu ne voulais mettre ta petite Zoey de côté, mais voir la brune pointer le bout de son nez te coupa dans votre conversation. Hey Astrid ! Ça a été ? Pas trop fatiguée ? Tu veux pas manger quelque chose, un peu de sucre ? Horrible Aaron qui transposait complètement son attention. Zoey serait peut-être vexée, l'idée te traversa l'esprit, alors bien vite comme pour réparer l'erreur commise, tu pris la main de la plus jeune. Zoey, c'est Astrid, elle travaille au bar, tu l'as sûrement déjà vu. Et Astrid, voilà Zoey, une de mes colocataires ! Elle vient de finir la course, elle aussi.


@Zoey Whanau ; @Astrid C. Thibault


Dernière édition par Aaron Davis le Dim 23 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 11:06

Un léger rire moqueur franchit les lèvres de Leonard alors qu'il secouait son visage, dépité de ce qu'il entendait. Il en vint même à marmonner dans sa barbe qu'il a pas encore rasé (Coucou Ingrid). « Froissé un muscle... Chochotte ! » Leonard adorait son beau-frère et il ne s'en cachait pas. Mais Adam était un militaire surentrainé et cette excuse débile ne lui allait pas du tout. Enfin, le jeune homme ne chercha pas plus loin, terminant de manger en se disant qu'il mangerait mieux ce soir. Buvant un peu d'eau, son regard glissant légèrement vers Adam alors qu'il venait lui murmurer quelque chose au creux de l'oreille. L'inspecteur manqua de s'étouffer et pinça les lèvres, fixant Adam sans trop comprendre. Le fait qu'il veuille lui parler, à la limite pourquoi pas. Après tout, Leonard aimait se faire conseiller à ses heures perdues. Mais qu'Adam refuse qu'il en parle à Ingrid voulait bien dire que c'était un truc très sérieux. Et là, il se disait que sa puait sévère. Déjà, il allait entrer dans une confidence qui allait lui mettre le cul entre deux chaises et de plus, il avait la sensation de trahir Ingrid alors qu'il ne savait encore rien. Le jeune homme resta interdit avant de se mettre à remuer légèrement. Il sentit Ingrid venir contre lui et il glissa instinctivement son bras autour de ses épaules, gardant pour lui un soupir d'angoisse. Il avait le ventre plein, se sentait fatigué, mais maintenant il se sentait surtout angoissé. Il posa son regard Ingrid puis lui embrassa la tempe avec tendresse avant de regarde Adam. Il fallait passer à autre chose. Si Adam le faisait à merveille, Leonard était un peu perturbé. Il cligna des yeux à plusieurs reprises avant de remuer légèrement histoire de ne pas finir statufié. « Il serait temps que tu te trouves une gonzesse Damdam ! J'ai de la peine pour toi de te voir si seul ! Parfois, tu me fais penser à mon pote Nathan. Lui aussi c'est un désespéré de l'amour... » Dans le fond, c'était vrai qu'aux yeux de Leonard, Nathan et Adam se ressemblaient. Les célibataires éternels. Quoi que pour Nathan il comprenait pourquoi. Pour Adam, il ne voyait pas bien le problème. « Ramène au moins un plan cul ! Je peux t'en présenter si tu veux !! » Et là, il savait qu'il allait recevoir une remontrance d'Ingrid. La jalousie de la blonde allait exploser comme un volcan qui a dormi trop longtemps.

@Ingrid Lindström @Adam Korczak
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 11:09

Astrid lorsqu'elle revint vers Aaron fut interpellé par celui-ci.
- Ca à été, j'ai presque courut tout du long ou fait de la marche sportive. Un peu fatiguée oui, mais ça va aller t'en fait pas, dit-elle. Elle était fière d'elle, elle s'était entraîner longtemps pour pouvoir participer à cette course, j'ai manger des barres céréales dit-il en souriant, merci d'avoir garder mes affaires.
Elle allait commencer à travailler lorsque Aaron lui présenta Zoey.
- Enchantée, dit la jeune femme un peu méfiante comme à son habitude mais tout de même avec un sourire, ça s'est bien passé pour vous aussi ? lui demanda-t-elle poliment, n'osant la tutoyer.

@Aaron Davis @Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 12:12

Charlie était tranquillement installée sur une chaise, à l'ombre. Elle observait les participants qui arrivaient peu à peu à l'arrivée, cherchant Scott du regard. Elle regrettait de ne pas pouvoir participer mais sa santé ne le lui permettait malheureusement pas. La jeune femme soupira doucement et continua de vider la batterie de son téléphone. C'était vraiment pour Scott qu'elle était venue parce qu'elle savait qu'elle n'avait rien à faire là. Elle se sentait complètement inutile et elle détestait ça. Et en plus, elle s'ennuyait ferme. La jeune femme finit par se lever, allant chercher une bouteille d'eau pour Scott. Il ne devrait plus tarder maintenant. La jeune femme aimait de plus en plus passer du temps avec Scott si bien qu'elle en délaissait un peu sa famille. Depuis leur dernière dispute, Charlie n'avait plus adressé la parole à son frère, fatiguée de son comportement. Et elle était bien contente qu'il ne soit pas là aujourd'hui. Au moins, elle n'aurait pas à subir l'autre pétasse. La jeune femme fit glisser la bouteille d'eau dans son cou pour se rafraichir un peu. Enfin, le voilà. Arborant un large sourire heureux, Charlie joua un peu des coudes pour passer au travers de la foule, cherchant à rejoindre Scott. Enfin, elle parvint à arriver à sa hauteur. Le voir en sueur comme ça, ça rendait Charlie toute chose. Limite elle se serait volontiers jetée sur lui, là, lui arrachant son t-shirt. La demoiselle lui tendit la bouteille d'eau fraiche et sourit. « Te voilà enfin, j'ai cru que tu avais fait un malaise en cours de route !! » Elle lui tira la langue, un peu moqueuse, avant de s'éloigner pour revenir rapidement avec une serviette sèche pour qu'il s'essuie.

@Scott Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 15:13

C'était enfin l'arrivée. Les jambes flageolantes, Rita manqua de s'effondrer sur le sol alors qu'elle venait de franchir la ligne d'arrivée. Ça n'avait pas été de tout repos cette course et elle sentait qu'elle allait avoir mal partout après ça. Elle s'étira longuement pour essayer de détendre ses muscles, soupirant doucement. Son cœur battait violemment dans sa poitrine et elle pouvait le sentir dans tout son corps. Mais elle avait bien couru et elle était fière de ce qu'elle avait fait aujourd'hui. Après tout, c'était pour une bonne cause. Elle se dirigea vers Nathan, un sourire sur le visage. « Alors ?? Heureux d'avoir couru ? Je trouve qu'on s'est bien débrouillés non ? » La jeune infirmière s'étira à nouveau avant de doucement pousser Nathan vers un stand. Elle avait faim et soif. Soif surtout. « Tu veux manger ? J'ai faim moi !! »

@Nathan S. Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Courrons pour la nature - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrons pour la nature
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor
» Un petit cadeau pour toi... Olivia
» Cassandre est là pour vous servir.
» [Noa] Pour une virée entre filles !
» Appel de l'hôpital pour Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: