AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 1909

Message(#)Sujet: (m) ~ Rami Malek ~ Amitié Virtuelle ~ Lucas   Sam 17 Sep - 16:07

Soan
30-35 ansCadreur pour la Paramount PicturesLucasRami Malek ou Ben Whishaw ou Brendon Urie
Hobbies : Le cinéma, débattre des films sur des forums, la musique etc

Objectif(s) de vie : C'est un peu au choix pour ça. Peut-être quelques chose autour du cinéma, du lui, de la famille ~ C'est vraiment selon votre envie.

Aime : Sa famille, La science-fiction, Son PC, avoir raison, la bière, son boulot, les chiens, la mythologie, les films de Georges Lucas, Spielberg et Peter Jackson, le rock des années 90 etc. ~ A développer selon votre envie ♥

Déteste : le froid, ne rien faire, rester bronzer sur la plage, les gens qui jouent aux raquettes sur la plage... La plage en général, le bruit, rester coincer dans les bouchons, Downtown Los Angeles, les chats, la mythomanie, le sarcasme (il ne le comprends jamais) etc. ~ A développer selon votre envie ♥

Phobie(s)/Peur(s) : Au choix ~ Je le voyais bien avoir peur de l'eau mais ce n'est pas défini. Vous pouvez mettre autre choses ou plus si vous le souhaitez.

Quartier d'habitation : Hollywood (petit studio)

Son avis sur la Bitch : Totalement contre !  Et n'hésite pas à signer des pétitions pour la faire tomber
Voici son histoire

Il est né aux USA (ville au choix) et à des origines egyptiennes. ▽ Il a été élevé dans un milieu plutôt modeste ▽ Très jeune, il va souvent au cinéma avec son père et se découvre une passion pour le 7e Art ▽ Il a toujours été intrigué par la manière dont un film était monté et se lance dans des études d'audiovisuel, c'est ainsi qu'il devient cadreur (caméraman) pour les studios de la Paramount. ▽ Même s'il n'a pas un fort salaire, il aime son métier et n'a pas envie d'en changer. ▽ Il aime aussi discuter et débattre des films qu'ils voient sur des forums sur le cinéma. Etant un solitaire, il a plus de facilité à discuter via des écrans interposés que dans la vraie vie. ▽ C'est un grand rêveur et il lui arrive souvent de faire des gaffes sans qu'il fasse vraiment attention. ▽ Cependant, une fois qu'il connait et apprécie quelqu'un c'est une personne très ouverte et  très bavarde. Surtout quand on lui parle de cinéma et de série, sa langue se délie. Et ne vous avisez jamais de lui dire que Mulholland Drive est un mauvais film ! ▽ Le reste au totalement au choix ~ (mais c'est un bébé d'amour  :ouisi: )

solitaire
casse-cou
rêveur
possessif
indépendant
tolérant
juste
réfléchis
protecteur
cultivé

Nom Negociable
Aucune exigeance de ligne
Présence Régulière
Zoey Whanau ~ Amie de l'internet ~ Soan n'a jamais rencontré Zoey en vrai. Il l'a connu en discutant sur un forum sur le cinéma. Ils vite remarqués qu'ils avaient les mêmes goûts et on vite sympathisé. A la fin, ils se retrouvaient à discuter tout les deux et ont lié une amitié. Virtuelle, certes mais ce n'est pas pour autant qu'elle était fausse. Et puis tout en continuant à discuter, ils ont appris, il y peu, qu'ils vivaient tout les deux à L.A et Zoey proposa de se rencontrer IRL. Soan accepta. Il ne reste plus qu'à attendre le jour J maintenant. Soan est un peu anxieux, la sociabilité n'était pas son fort... Sans oublier le fait que Zoey a mentit sur son âge, prétendant avoir 25 ans alors qu'elle en a 21 en vrai. Les retrouvailles risquent d'être comiques...

Beth Drixen ~ Amie ~ Soan et Beth se sont rencontrés sur Internet. Elle lui donnait des cours de japonais à distance suite à une annonce qu'avait poster le jeune homme. Au fil du temps, ils se sont rapprochés, le jeune homme lui faisait découvrir ses passions et vise-versa. Lorsqu'elle a déménager avec son époux à L.A il a été le premier a venir les aidé à décharger les cartons, malgré le stress d'une première rencontre tout c'était plutôt bien passé. Depuis, ils se retrouvent toujours pour des cours de japonais, mais se voient aussi en dehors pour faire un ciné ou une ballade (certes rare mais Beth est convaincante).

Maya H. Whanau ~ Petite Soeur de Zoey ~ Soan va rencontrer Maya après avoir commencer à fréquenter Zoey. L'adolescente ayant remarqué que sa soeur n'était pas insensible au charme du jeune homme, trouve marrant de flirter avec celui-ci quand Zoey est présente, dans l'optique de l'énerver.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Rami Malek ~ Amitié Virtuelle ~ Lucas   Sam 17 Sep - 16:48

Mes exigences

:danse:

Coucou à toi Jeude Padawan ! Si tu es en arrivé là, c'est que ce scénario doit t'intéresser un chouïa et rien que pour ça, je te dis merci   :calingroupe:  Bon, maintenant la partie moins drôle. Mes conditions :ouisi: Ça fait peur comme ça... Et vous faites bien de l'être  :niark: Non en vrai, je suis gentille, juste assez exigeante :*-*: Donc j'espère que ces quelques lignes ne vous feront pas fuir. C'est parti  :lily1:

Avatar : Très très très très difficilement négociable. Rami Malek, c'est l'amour de ma vie :perv: Je vous montre mon tumblr, vous fuirez en voyant mon fangirlisme :ouisi: Mais outre cela, je trouve que Rami est parfait pour interpréter Soan. (Bon après, je l'ai créer en ayant Rami en tête donc je dois avouer que ça joue pas mal :hmm:) Je ne suis pas du genre à être chiante pour les avatars mais là je le suis, désolée :mdr: Je peux au piiiiiiiiiiiiiiiire, l'échanger contre Ben Whishaw, si jamais Rami vous insupporte mais que vous adorez le scénario (mais qui pourrait détester cet amour  :snif: ). Ou alors Brendon Urie car il a trop le swag :perv: Mais à partces trois là, j'aurais du mal à faire une concession :snif: Désolée (mais je vous aime ♥)

Nom et Prénom : Il fallait bien mettre un truc, alors j'ai mis Soan :ouisi: Je trouve ça mignon mais, aucun soucis pour changer si ça ne vous convient pas. J'aimerais juste qu'il garde une consonance égyptienne, de part ses origines et puis y'a trop de James :ouisi: Voilà quelques idées de prénoms sinon  :lily1:  Anton, Naël, Noam, Kaïs, Zachariah, Osiris, Iah, Menes... Dans ce genre là quoi ~

Histoire et caractère : Outre les points énoncés, c'est totalement libre. J'ai essayé de faire une ligne directrice et libre à la fois car je sais que les gens n'aiment pas quand c'est trop guidé, ni quand c'est trop libre :ouisi: La logique :ouisi: Bref, juste prendre en considération ce qui a été dit et le reste, c'est a votre bon vouloir ! Vous pouvez lui faire avoir des frères et des soeurs, une copine, des enfants (ce qui risque de pimenter les choses, ça pourrait être marrant :ouisi: )... Bref ! Vous pouvez lui construire une petite vie :*-*:

Liens : Alors bon, je ne vais pas le cacher, j'aimerais bien que le lien aboutisse sur du Love  :sucette: Après, comme rien n'est gravé dans la roche, ce sont des choses où on peut voir comment ça évoluera au fil des rps. Mais une chose est sûre, je compte bien faire tomber Zoey amoureuse de Soan :perv: Elle a un truc pour les hommes plus âgé :ouisi: A voir comment ça sera du côté de Soan. Mais l'amour, c'est bien plus beau non ?  :jotem:

Activité et intégration : Je ne demande pas une activité de fifou. Tant que tu respectes celle imposée par le fo :3  Par contre si tu le prends, j'espère que c'est avec l'optique de rester. Je déteste les faux espoirs :cry: Je pense avoir été plutôt claire dans ce que je voulais, donc tu n'auras pas de fausses surprises sur comment je vois l'évolution des choses. Aussi, la zone rp est ouverte aux invités si tu veux te faire une idée sur mon niveau :ouisi: Mais juste... Pas de faux espoirs, s'il te plait  :mg: (et on dirait que je fais vraiment victime comme ça :arrow: ) Et aussi, je n'aime pas les rps hots, voila. :soupir: Désolée mais ce n'est vraiment pas mon truc :soupir: (vive le pouvoir magique des ellipses). Mais rien ne t'empêche d'en faire ailleurs (ça fera des crises de jalousies après krr krr ~).

Le mot de la fin : fin Si tu prends ce scénario, je promet d'ériger un temple en chocosupreme à ton effigie :ouisi: Et  sache que je t'aime déjà et que comme tu peux le voir, j'ai déjà plein d'idées :hate: Je te remercie pour ta lecture et j'espère ne pas t'avoir fait fuir. Mais je promis que je suis très gentille  :pleeease:

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Rami Malek ~ Amitié Virtuelle ~ Lucas   Ven 2 Déc - 22:11

scénario pris :inlove:

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Rami Malek ~ Amitié Virtuelle ~ Lucas   Lun 9 Jan - 22:03

scénario remis en jeu :snif:

Spoiler:

Soan

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Rami Malek ~ Amitié Virtuelle ~ Lucas   Mer 9 Aoû - 20:35

Je suis intéressée par ce scénario ! Est-ce possible de te parler quelque part?

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Rami Malek ~ Amitié Virtuelle ~ Lucas   Mer 9 Aoû - 21:46

Coucou :cc:

Alors si tu veux, on peut parler dans la partie invité. Ou alors si tu es sur PRD ou Bazzart, on peut discuter par mp, mon pseudo est Istina :**: Sinon, je crois que c'est toi qui a demandé à me parler en pv sur FB par rapport à ta recherche :perv: Dans ce cas là, on peut discuter en pv sur FB :coeur:

Spoiler:

J'ai actuellement : 767 points et j'ai balancé : 1465

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Rami Malek ~ Amitié Virtuelle ~ Lucas   Sam 12 Aoû - 15:32

Scénario pris

(m) ~ Rami Malek ~ Amitié Virtuelle ~ Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1