AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 33 points et j'ai balancé : 566

Message(#)Sujet: Résidence Cereza [6/6]   Jeu 14 Avr - 15:05


Résidence Cereza


La résidence Cereza ("cerise" en espagnol) est une résidence se trouvant dans l'Eastside. Bien que ce soit un quartier pauvre, la résidence est bien conservée grâce aux bons soins de ses occupants. Ici réside une grande population hispanique mais on trouve aussi des noirs et des blancs. La résidence est assez grande. Il s'agit d'un immeuble en U. En son centre il y a une piscine et un grand jardin. Au fond du jardin, on trouve une sorte de terrain vague clôturé, n'appartenant pas à la résidence, qui fait office de petite forêt. Voici une image de la résidence :
Il n'est pas rare que les appartements possèdent de grandes familles. Les loyers sont assez élevés pour le quartier mais le cadre est vraiment agréable. Chaque appartement est équipé d'un interphone. La résidence est gardée par un gardien et une grille à digicode. Chaque numéro d'appartement possède son propre garage et sa cave.

Fonctionnement



Bonjour à toi petit membre !    

Si tu es là c'est que tu t'intéresses aux PVs du forum, on espère que tu vas flasher sur un petit PV et que tu t'amuseras bien avec. Nous, on les aime déjà.  Les PVs n'ont aucun impact sur le contexte du forum mais ils sont là pour ceux qui manqueraient d'imagination ou qui souhaiteraient avoir quelques liens avant de débarquer. Vous voyez comment on pense à vous ? On est trop mignon

Les PV sont soumis à la même règle que les scénarios, que vous trouverez dans le règlement. De plus, chaque avatar que nous vous proposons est négociable, tant qu'il ressemble plus ou moins à l'avatar proposé. Le nom et le prénom sont également négociable toutefois, le staff doit l'accepter avant. Si vous avez un doute avant votre inscription, n'hésitez pas à poster un petit message dans la partie invité et on vous répondra avec plaisir   N'hésitez pas à vous approprier le personnage ! On vous donne surtout une ligne directrice mais, si vous voulez développer son histoire, son caractère, libre à vous ! Tant que vous respectez les points énoncés, vous pouvez en faire ce que vous voulez !

Aussi, si vous êtes membres et qu'un lien avec un scénario vous intéresse, n'hésitez pas à mpotter le staff ! On étudiera votre proposition mais, il y a peu de chance qu'on refuse ! Après tout, plus de liens, attirent plus de monde non ?

On vous souhaite un bon jeu avec nos petits PV d'amour    

Les PVs Disponible



Esmée Jones - Angela Bassett - Libre
Ronnie Jones - Zoë Kravitz - Libre
Jazmine Jones - Amandla Stenberg - Libre
Cordell Jones - Jaden Smith - Libre
Pablo Perez - Jason Statham - Libre
Cristina Perez - Evangeline Lilly - Libre





:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 33 points et j'ai balancé : 566

Message(#)Sujet: Re: Résidence Cereza [6/6]   Jeu 14 Avr - 15:05

Esmée Jones
48 ans • Caissière dans un magasin de la Walmart (depuis plus de 20 ans) • Groupe au choix • Angela Basset
Hobbies : Jardiner, faire le ménage, faire la cuisine, faire du gombo le samedi soir et inviter ses voisins à en manger

Objectif(s) de vie : Donner le meilleur à ses enfants

Aime : Entretenir la résidence, l'ordre, la bonne éducation, l'intelligence, qu'on la respecte, le calme, nager la nuit, gueuler sur les jeunes qui font des conneries, la solidarité

Déteste : Le manque de respect, la violence, les disputes, que des gangs viennent squatter la résidence, les tags, l'indifférence

Phobie(s)/Peur(s) : Mourir

Quartier d'habitation : Eastside

Intervention de BitchCation : Au choix
▬ Histoire

Bien que d'origine congolaise, Esmée est née et a grandi en Louisiane. Elle est arrivée à Los Angeles pour rejoindre son mari, qui avait été muté dans la ville via son travail. C'est une femme enjouée, qui aime la vie et qui est extrêmement généreuse avec les autres. Elle est un peu trop curieuse et a tendance à se mêler des affaires qui ne la regardent pas. Elle adore connaitre la vie des gens et en parler. Dans la résidence, c'est un peu la commère mais tout le monde l'aime pour sa gentillesse et parce qu'elle fait le meilleur gombo de Los Angeles. Son mari est actuellement en prison. Il a été condamné pour meurtre alors qu'il clame son innocence. Esmée sait qu'il est innocent et tente de se battre pour rétablir la vérité. Etant pauvre, on leur a attribué un avocat qui n'a pas très bien défendu son client.
Tolérante
Modeste
Généreuse
Droite
Dirigiste
Franche
Caractèrielle
Têtue
Organisée
Au choix

Avatar négociable
Nom non Negociable
Exigeance Ligne
Exigeance Présence
Ronnie Jones ~ Fille Aînée ~ Elles s'entendent bien et s'entraident beaucoup. Esmée travaille dur pour lui financer ses études. Il y a eu une petite passe difficile durant l'adolescence de Ronnie parce qu'elle est devenue une rebelle pénible.

Jazmine Jones ~ Deuxième fille ~ Esmée et sa seconde fille sont très proches. Jazmine est une enfant très facile, discrète et obéissante. Elle aide beaucoup sa mère à la maison.

Cordell Jones ~ Fils ~ Ado rebelle oui mais ado qui respecte sa mère. Esmée n'hésite pas à le menacer de le tuer s'il ose faire une bêtise qui le guidera au poste de police. Ce n'est encore jamais arrivé mais elle lui a juré qu'elle serait pire qu'un voisin de cellule.


Véronica "Ronnie" Jones
20 ans • Etudiante en droit • Groupe au choix • Zoé Kravitz
Hobbies : Flâner, sortir, boire, danser

Objectif(s) de vie :Réussir dans ses études et devenir un grand avocat

Aime : Les fleurs, envoyer des sms, enquiquiner sa mère, cuisiner un gombo, écouter de la musique la fenêtre ouverte

Déteste : Les poireaux, conduire la nuit, qu'on la drague grossièrement, l'automne

Phobie(s)/Peur(s) : Phobie de l'eau

Quartier d'habitation : Eastside

Intervention de BitchCation : Au choix
▬ Histoire

Ronnie est une fille assez facile malgré une période de rébellion à l'adolescence. Elle a décider de faire du droit pour devenir avocate quand son père à été arrêté et condamné pour meurtre alors qu'il clamait son innocence. En assistant au procès, Ronnie s'est rendue compte que certains avocats n'étaient pas aussi compétents qu'elle le pensait. Elle veut devenir un des meilleurs avocats des Etats-Unis et rendre justice justement ! Elle travaille à mi temps à la Walmart pour aider sa mère financièrement.
Impartiale
Juste
Assidue
Nerveuse
Insomniaque
Rebelle
Colèrique
Joueuse
Bavarde
Au choix

Avatar négociable
Nom non Negociable
Exigence Ligne
Exigence Présence
Esmée Jones ~ Mère ~ Elles s'entendent bien et s'entraident beaucoup. Esmée travaille dur pour lui financer ses études. Il y a eu une petite passe difficile durant l'adolescence de Ronnie parce qu'elle est devenue une rebelle pénible.

Jazmine Jones ~ Petite soeur ~ Ronnie et Jazmine s'entendent très bien. Elles sont très proches et se considèrent comme les meilleures amies. Jazmine se confie beaucoup à Ronnie puisqu'elle est plus grande qu'elle et la considère plus expérimentée, surtout concernant les garçons. Elles partagent la même chambre.

Cordell Jones ~ Petit frère ~ Elles s'entendent bien et s'entraident beaucoup. Esmée travaille dur pour lui financer ses études. Il y a eu une petite passe difficile durant l'adolescence de Ronnie parce qu'elle est devenue une rebelle pénible.


Jazmine Jones
17 ans • Lycéenne  • Groupe au choix • Amandla Stemberg
Hobbies : Faire des tutos maquillage et coiffure pour les noires sur Youtube

Objectif(s) de vie : Devenir maquilleuse professionnelle pour célébrités  

Aime : Être jolie, qu'on lui dise qu'elle est jolie, se maquiller, se coiffer, la mode, aller à la plage, faire du yoga

Déteste : Les tomates cuites, les choses trop salées, devoir faire le ménage, se casser un ongle

Phobie(s)/Peur(s) : Vieillir

Quartier d'habitation : Eastside

Intervention de BitchCation : Au choix
▬ Histoire

En dehors du fait que son père est en prison, l'histoire est totalement libre. Vous pouvez dire ce qu'elle en pense de la condamnation de son père (voir histoire d'Esmée)
Désinvolte
Calme
Gentille
Généreuse
Souriante
Coquette
Rancunière
Capricieuse
Boudeuse
Au choix

Avatar négociable
Nom non Negociable
Exigence Ligne
Exigence Présence
Esmée Jones ~ Mère ~ Esmée et sa seconde fille sont très proches. Jazmine est une enfant très facile, discrète et obéissante. Elle aide beaucoup sa mère à la maison.  

Jazmine Jones ~ Grande soeur ~ Ronnie et Jazmine s'entendent très bien. Elles sont très proches et se considèrent comme les meilleures amies. Jazmine se confie beaucoup à Ronnie puisqu'elle est plus grande qu'elle et la considère plus expérimentée, surtout concernant les garçons. Elles partagent la même chambre.

Cordell Jones ~ Petit frère ~ Ils sont souvent en train de se disputer pour un rien. Parce qu'elle passe devant la télé à plusieurs reprises, parce qu'il met la musique trop fort. Le côté calme et désinvolte de Jaz a tendance à taper sur les nerfs de Cody. Et le côté énergique et ado rebelle de Cody tape sur les nerfs de Jaz. Mais entre eux, il y a quand même cet amour qui leur permet de se consoler l'un l'autre si besoin ou de défendre l'autre.  

Madison Halliwell ~ Ennemi ~ Jazmine et Madison se détestent. La première est agacée par le comportement de la rouquine qui passe son temps à se plaindre alors qu'elle a une bonne situation familiale. Du coup, elle ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense. Quand à Madison, elle déteste le côté précieux et superficiel de Jazmine. Elles ne sont vraiment pas faites pour s'entendre et, dès qu'elles se croisent, elles ne se gênent pas pour se lancer des piques.



Cordel Jones
14 ans • Collègien  • Groupe au choix • Jaden Smith
Hobbies :  Faire du basket, aller au skate-park, trainer avec ses potes, faire du vélo et du skate

Objectif(s) de vie : Devenir producteur de films

Aime :La musique classique, les choux à la crème, regarder des matchs de Basket à la télé, siffler et draguer les filles dans la rue

Déteste : Que sa mère l'engueule devant ses copains, aller à l'école, avoir de mauvaises notes, les flics, le racisme

Phobie(s)/Peur(s) : Être victime de racisme

Quartier d'habitation : Eastside

Intervention de BitchCation : Au choix
▬ Histoire

L'histoire est totalement libre. N'oubliez pas de parler de l'arrestation et de la condamnation de son père, mais surtout de ce que Cody en pense !
Rebelle
Vulgaire
Moqueur
Gentleman
Dragueur
Brutal
Ronchon
Flemmard
Dédaigneux
Au choix

Avatar négociable
Nom non Negociable
Exigence Ligne
Exigence Présence
Esmée Jones ~ Mère ~ Ado rebelle oui mais ado qui respecte sa mère. Esmée n'hésite pas à le menacer de le tuer s'il ose faire une bêtise qui le guidera au poste de police. Ce n'est encore jamais arrivé mais elle lui a juré qu'elle serait pire qu'un voisin de cellule.

Ronnie Jones ~ Grande soeur ~ Ronnie et Cody s'entendent plutôt bien. Mais Cody n'aime pas trop quand Ronnie joue à la maman quand leur mère n'est pas là. Il a tendance à l'envoyer balader sans se retenir et à ne pas l'écouter. C'est assez explosif entre eux mais Cody sait parfaitement qu'il peut compter sur sa grande soeur en cas de besoin. Et bien qu'ils se disputent fréquemment, Cody défendra sa soeur, quoi qu'il lui en coute.

Jazmine Jones ~ Petit frère ~  Ils sont souvent en train de se disputer pour un rien. Parce qu'elle passe devant la télé à plusieurs reprises, parce qu'il met la musique trop fort. Le côté calme et désinvolte de Jaz a tendance à taper sur les nerfs de Cody. Et le côté énergique et ado rebelle de Cody tape sur les nerfs de Jaz. Mais entre eux, il y a quand même cet amour qui leur permet de se consoler l'un l'autre si besoin ou de défendre l'autre.





:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 33 points et j'ai balancé : 566

Message(#)Sujet: Re: Résidence Cereza [6/6]   Jeu 14 Avr - 15:05

Pablo Perez
38 ans • Gardien de la Résidence • Groupe au choix • Jason Statham
Hobbies :  Regarder le softball et le super-bawl, faire peur à sa femme et l'admirer quand elle s'énerve, mettre des colorants dans l'eau de la piscine pour émerveiller les enfants, organiser des soirées mousse autour de la piscine

Objectif(s) de vie : Continuer à rendre sa femme heureuse

Aime :Sa femme, tondre la pelouse, que la résidence soit propre, aller au marché, cuisiner, faire le ménage

Déteste : Les gangs, la violence, les meurtres, la violence sur les femmes et les enfants, les souris, nettoyer les tags

Phobie(s)/Peur(s) : Phobie des souris

Quartier d'habitation : Eastside

Intervention de BitchCation : Au choix
▬ Histoire

Pablo est né au Panama. Il est arrivé à Los Angeles quand il avait quinze ans, seul. Il a vécu dans un foyer pour adolescent durant un an où il a appris l'anglais. À seize ans, il s'est engagé dans la marine où il est resté pendant 8 ans. Après ça, il a décroché le job de Gardien d'immeuble de la résidence. Il est stérile. Il n'a pas dit à sa femme qu'il était stérile parce qu'il a peur qu'elle le quitte. Il veut avoir des enfants et essaie n'importe quoi pour ne plus être stérile mais ça l'angoisse de ne pas pouvoir donner d'enfants à sa femme. Il a fait la guerre en Irak et en possède des cicatrices physiques mais surtout morales. Il fait régulièrement des cauchemars et dort très peu. Il parle bien anglais mais conserve toujours son accent espagnol et il parle énormément espagnol. Il a le cœur sur la main et adore aider les gens qu'il connait. Il connait chaque résident et leurs besoins.
Paternel
Dévoué
Accueillant
Cordial
Grognon
Effrayant
Maniaque
Romantique
Jaloux
Au choix

Avatar négociable
Nom non Negociable
Exigence Ligne
Exigence Présence
Cristina Perez ~ Femme ~  Il l'aime. Elle l'aime. Depuis le jour où il l'a rencontré, il est fou d'amour pour elle. Elle est folle de lui et le lui montre. Il prend énormément soin d'elle et adore lui faire peur à tout bout de champs. Elle lui râle dessus constamment et ça le fait rire parce qu'il la trouve belle quand elle est en colère. Il lui cuisine toujours de bons petits plats et fait en sorte qu'elle soit heureuse. C'est probablement parce que Cristina désire vraiment avoir un enfant et qu'il ne lui a toujours pas dit qu'il était stérile.

Nom Prénom ~ Lien ~  Jujubes candy canes cookie lemon drops gingerbread icing bonbon sweet roll. I love I love fruitcake candy canes lollipop halvah jelly-o fruitcake danish. I love sweet roll marzipan jelly beans jelly-o chocolate bar. Danish halvah tootsie roll sweet. Marzipan marzipan croissant carrot cake jelly beans. Pudding brownie sesame snaps tiramisu cheesecake danish soufflé soufflé cotton candy. Toffee bear claw tiramisu biscuit cupcake.




Cristina Perez
33 ans • Vendeuse dans un bazar• Groupe au choix • Evangeline Lilly
Hobbies :  Coudre des petites peluche en tissu et les vendre au marché, boire du thé à la menthe, manger italien, insulter les gens en espagnol

Objectif(s) de vie :  Avoir un enfant avec Pablo

Aime : Son mari, jardiner, faire pousser toutes sortes de choses, pousser Pablo dans la piscine quand il ne s'y attend pas, fredonner des chansons quand Pablo regarde un match

Déteste : Les araignées, avoir les cheveux devant les yeux, se lever trop tôt, manger trop sucré ou trop salé, les pigeons

Phobie(s)/Peur(s) : Vieillir sans avoir eu d'enfants

Quartier d'habitation : Eastside

Intervention de BitchCation : Au choix
▬ Histoire

L'histoire est relativement libre. Il ne faut pas oublier que Pablo ne lui a pas dit qu'il était stérile. À voir comment vous désirez que ça tourne quand elle l'apprendra. N'hésitez pas à aller lire l'histoire de Pablo.
Souriante
Chaleureuse
Maternelle
Susceptible
Râleuse
Nerveuse
Directive
Taquine
Coquine
Au choix

Avatar négociable
Nom non Negociable
Exigence Ligne
Exigence Présence
Pablo Perez ~ Mari ~  Il l'aime. Elle l'aime. Depuis le jour où il l'a rencontré, il est fou d'amour pour elle. Elle est folle de lui et le lui montre. Il prend énormément soin d'elle et adore lui faire peur à tout bout de champs. Elle lui râle dessus constamment et ça le fait rire parce qu'il la trouve belle quand elle est en colère. Il lui cuisine toujours de bons petits plats et fait en sorte qu'elle soit heureuse. C'est probablement parce que Cristina désire vraiment avoir un enfant et qu'il ne lui a toujours pas dit qu'il était stérile.

Nom Prénom ~ Lien ~  Jujubes candy canes cookie lemon drops gingerbread icing bonbon sweet roll. I love I love fruitcake candy canes lollipop halvah jelly-o fruitcake danish. I love sweet roll marzipan jelly beans jelly-o chocolate bar. Danish halvah tootsie roll sweet. Marzipan marzipan croissant carrot cake jelly beans. Pudding brownie sesame snaps tiramisu cheesecake danish soufflé soufflé cotton candy. Toffee bear claw tiramisu biscuit cupcake.





:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Cereza [6/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She lives on the love street ... || Cereza
» Bayonetta - Cereza de l'Umbra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: First of All :: A boy's best friend is his mother :: Postes Vacants-
Sauter vers: