AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 141

Message(#)Sujet: Bitchcation #14   

Bitchcation

Hello mes petits amours !!! Comment vous allez par ce merveilleux dimanche ? Avez vous bien fêté le passage à l'automne. Mais bon, comme on vit à Los Angeles, on ne peut pas dire qu'on s'en rende réellement compte. Chez nous, c'est toujours l'été !! Et pour c'est pour ça que vous n'arrêtez pas de me donner de quoi faire mes petits articles ! :coeur:

Et on commence avec le très très sexy Adam Korczak ! Ce mâle, aussi adorable qu'il soit, ne serait rien d'autre qu'un affreux monstre pervers ! Si, pour commencer, il adore les femmes en uniforme et les appelle « maitresse », ce ne serait pas tout. En plus d'être un fétichiste de l'uniforme, le bellâtre serait également un garçon excessivement violent :soupir:. La rumeur voudrait qu'il se soit fait renvoyé de l'armée  alors qu'il a giflé une demoiselle qui avait refusé ses avance. Bah alors Adam, on aime pas que les femmes nous résiste ? Pas très jolie comme comportement pour un militaire !:P
On reste dans les forces de l'ordre et dans le mâle adorable et sexy. Nous allons parler de Leonard Lindström. Si l'homme est tout mignon, tout doux avec sa femme, c'est parce qu'il a forcément quelque chose à se reprocher. Peut être une infidélité ? C'est ce que j'aurais entendu dire par l'une de ses collègues. Après avoir fait croire à sa petite blonde de femme, Ingrid, qu'il devait bosser toute la nuit, Leonard aurait, en vérité, pris une chambre d'hôtel avec la demoiselle histoire de passer du bon temps. Peut être qu'elle s'entrainait à astiquer son arme de service :perv: pendant que la pauvre Ingrid s'en trouvait esseulée chez elle ! Cette même femme avec qui il est souvent parti en déplacement. Ingrid, méfie toi !
Cependant, elle ne semble pas être la seule à passer ses nuits en solitaire. Ulysse Cooper serait un homme esseulé dont personne ne veut. Pas étonnant quand on voit sa tronche de drogué. Loin d'être le sex-symbol d'une génération entière, c'est sur que le comparer à Justin Bieber ne l'aidera pas. Mais le pire étant qu'une fan aurait témoigné contre Ulysse en disant qu'il avait eu un comportement infecte avec elle, lui refusant un autographe et une photo lorsqu'elle l'avait croisé dans la rue. C'est pas comme ça qu'on se fait un nom Ulysse ! Quand tu seras au niveau de Beyoncé, tu pourras te la jouer petite princesse capricieuse. En attendant, tu perds ta notoriété.
Et je sais que lorsque je m'attaque à Ulysse, j'ai le droit aux petits commentaires pleins d'amour de son petit chien, la débile Astrid. Je pense que dans le genre neuneu, on a pas vu plus complète qu'elle. Elle est toujours accroché aux fesses d'Ulysse et à le défendre, à croire qu'il ne peut pas le faire tout seul. C'est trop mignon. Parfois c'est TROP mignon. C'en devient écœurant. Arrête de vivre dans ton monde de bisounours la brunette, et achète toi des amis qui en valent la peine. Ulysse ne t'aime pas et ne t'aimera jamais. Il profite juste de ta naïveté. Comme presque tout le monde.
Bref, j'ai trouvé le duo le plus soudé de Los Angeles. Les deux jeunes femmes font déjà le pire métier du monde, mais en plus de ça, elles sont du genre très exécrables avec leurs clients. Parce que ça ne semble pas leur suffire d'exposer leurs corps nus devant les gros dégueulasse de Los Angeles (coucou Scott), il semblerait que Charlie et Lissandra soient des chipies et adorent foutre le bordel dans le club pour ensuite se faire porter en victime. Probablement un manière de tenter d'avoir une augmentation ou alors de se faire virer ? Je ne sais pas, mais en tout cas une chose est certaine, les deux mégères sont loin d'être les petits anges. Il n'y a qu'à voir leur métier.

Et sur ces bonnes paroles, je vous laisse retrouver le top et le flop juste en dessous et je vous dis à la semaine prochaine ! :cc:

Le Top

Dans mon top du mois, j'ai décidé de mettre l'adorable DJ, Roman. Le petit ira loin, c'est certain. Le futur David Guetta mais sans la mocheté de Katy. Bref, je ne suis pas là pour détailler sa vie privée, pour une fois. J'ai simplement au la chance d'assister à une soirée où il mixait et c'était vraiment, vraiment génial. Une super ambiance, de la super musique. Je recommande. Avec mes amies (oui j'en ai, incroyable non?), on a passé une excellente soirée et on ne regrette rien !

Le Flop

Mon flop du mois s'adresse à Barthelemy ! Non seulement c'est un homme infidèle (bon quand on voit sa cruche, on peut comprendre), mais en plus de ça il semblerait qu'il soit gay. Du moins, bisexuel. Si Harmonie ne semble pas lui suffire et qu'il aime aller voir ailleurs pour assouvir ses envies masculines, apparemment l'homme ne semblerait pas comblé par la gente féminine. Une source l'aurait vu tenter de flirter avec Aleksander, probablement pour finir dans son lit. Bah alors Barthelemy, je pense que tu devrais arrêter tes conneries et songer à divorcer plutôt que d'être un connard infidèle !! Ou alors, devient le meilleur ami de Leonard !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #14 :: Commentaires

Re: Bitchcation #14
Message le Jeu 29 Sep - 17:38 par Invité

Leonard B. Lindström
Je ne sais pas si tu es au courant mais, dans notre cher pays que sont les USA, on a des lois. Et des lois qui pourraient bien te défoncer l'anus si tu te calmes pas tout de suite. Parce que si c'est pas les lois qui le font, ce sera mon poing dans ta gueule. Je te pries de bien laisser mon mariage en dehors de ta vie merdique.
À bon entendeur !

Message le Jeu 29 Sep - 17:39 par Dinah L. Burkholder

Charlie Westwood
Ouais. La base de ta vie en fait non ?

Message le Jeu 29 Sep - 17:50 par Mabel G. Wilson

Barthelemy J. Cartwright
De pire en pire. Je me demande où tu vas chercher tout ça ...

Message le Jeu 29 Sep - 17:54 par Ulysse A. Cooper

Ulysse A. Cooper
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ?

Je me demande qui est ton témoin car je suis loin d'être le genre de personne a avoir un comportement infect envers mes fans, au contraire.

Et pour la dernière fois, NON Astrid n'est pas amoureuse de moi. Tu fais vraiment une fixette sur elle ma parole !

Message le Jeu 29 Sep - 17:56 par Adelina Flores

Adelina Flores
Barthou, bisexuel :mdr: tu l'as trouvé où celle-ci :ptdr: . Change un peu de registre mon cher, tu commences à t'enrailler !

Message le Ven 30 Sep - 12:43 par Invité

Ingrid Lindström
La confiance ça te dit quelque chose ? Enfin tu as au moins raison sur une chose, mon mari est bien tout mignon tout doux. Seulement, je ne le partage pas alors laisse ta jalousie mal placée au placard... 

Message le Sam 1 Oct - 16:24 par Invité

Roman Skelton
Oh Bitch content que le mix t'ait plu ! Reviens avec tes copines à l'occasion et peut-être que tu pourrais m'en présenter une ou deux ? :coeur:

Message le Dim 2 Oct - 23:53 par Yuina Hartwell

Harmonie Cartwright
Seigneur... Ai pitié de son âme. Je suis vraiment de plus en plus désolée de ce que tu écris.

Message le Lun 3 Oct - 0:07 par Beth Drixen

Beth Drixen
Ulysse ? Méchant avec ses fans ? Désobligeant ? Pour avoir déjà fait des impros avec lui je peux vous dire que c'est tout le contraire.
Traité les gens de chiens ne va pas te ramener des amis. En attendant va revoir tes sources parce que niveaux conneries on atteinds des sommets !

Bitchcation #14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant