Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Groupe du mois d'Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Groupe du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Groupe du mois d'Octobre   Groupe du mois d'Octobre EmptySam 1 Oct - 12:11

Bravo à Eux

Déjà groupe du mois en Août, il semble qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot et reviennent en haut du podium en force, battant les Hitchcock de peu avec 1625 points. Je veux bien entendu parler des Burton. Il y a un gros conflit entre ces deux groupes là. Ils se suivent de près, jouent des coudes et arrivent en haut des marches un mois sur deux. Que font les autres groupes ?? :rale:

Toutefois, cela s'est joué dans un mouchoir de poches car, en deuxième on retrouve donc les Hitchcock avec 1533 points. En troisième positions, ce sont nos chers Allen avec un total de 860 points. Ce groupe n'arrive pas à dépasser la 3ème position, les nuls :perv: Allez ! Un jour vous serez premier, on y croit ! :pompom: Pas très loin derrière, on retrouve les très classieuxSpielberg avec 538 points. Un très grande première pour ce groupe depuis la création du forum !! Longtemps laissé à l'abandon et dernier du classement, ce groupe à de quoi être fier d'être enfin à la 4ème place ! En cinquième place, ce sont les Disney avec 411 points. S'ils ont été premier à une époque, elle est lointaine et le groupe semble chuter doucement vers la dernière place Et enfin, en bonne dernière place, ce sont les Lucas avec 169 points qui ont été récoltés par Rita, toute seule comme une grande. Il est grand temps de remplir ce groupe tout rose :snif:

On dit bravo aux Burton parce qu'on est tous très fair-play et qu'on peut les laisser se la péter un peu. Maintenant, il faut veiller à leur prendre la coupe et faire remonter les groupes qui en ont marre d'être derrière ! Comme chaque mois, les points sont remis à zéro et la coupe est remise en jeu pour le mois prochain. Allez-vous les détrôner ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Octobre   Groupe du mois d'Octobre EmptySam 1 Oct - 13:24

Moi je pense qu'il y a de la corruption du côté du staff !!! :hmm: :victime:
Bref, allez les disney on ne se laisse pas démonter :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Octobre   Groupe du mois d'Octobre EmptySam 1 Oct - 13:35

Aucune corruption XD juste beaucoup de Burton !

Courage au Lucas et Disney qui vont remonter :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Octobre   Groupe du mois d'Octobre EmptySam 1 Oct - 16:46

OUIIII On est les meilleurs :coeur:

Allez on garde cette place les Burton ? :niahaha:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Octobre   Groupe du mois d'Octobre EmptySam 1 Oct - 17:10

Bravo les burtooon !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Octobre   Groupe du mois d'Octobre EmptyDim 2 Oct - 13:24

Mais, mais, c'est mon grouuuuupe :hate:
Même si j'ai dû rapporter qu'une dizaine de points :perv: YAY LES BURTON !! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Octobre   Groupe du mois d'Octobre EmptyDim 2 Oct - 13:38

Vive les Burtons :hate:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Octobre   Groupe du mois d'Octobre EmptyDim 2 Oct - 18:22

ENCORE EUX :rale:

Bon les Allen et les Spielb, on se sort les doigts du cul :soupir: Je vais noyer Zoey pour pas rapporter de points aux Hitch :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Octobre   Groupe du mois d'Octobre EmptyDim 2 Oct - 22:48

Noyer :mdr:

Bravo au Burton, la prochaine fois, ça sera les Spielberg :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Groupe du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois d'Octobre   Groupe du mois d'Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: