Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Membre du mois d'Octobre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Membre du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Membre du mois d'Octobre   Membre du mois d'Octobre EmptySam 1 Oct - 12:12

Félicitations Ingrid

Comme à chaque début de mois, nous élisons un membre du mois précédent. :*-*: Non, nous n'y allons pas au favoritisme mais bien avec les points que vous avez récolté durant tout le mois :haw: et ce mois ci, c'est Ingrid qui est en tête du podium avec ses 641 points. Entre Rp et votes, la belle blonde vous a coiffé au poteau !! On s'incline ! :omg2:

Elle est suivit de près par Beth qui a récolté 500 points et qui arrive en seconde position. La petite n'a pas fini de nous étonner, ayant déjà été membre du mois sous un autre compte :perv:

Et alors qu'elle était élue membre du mois le mois dernier, Cassandre a décidé de laisser sa place mais de ne pas quitter le top 3 en prenant place à la troisième position avec 459 points. Quelqu'un réussira t-il a la virer de ce top 3 ou pas du tout? :perv:

Ce top 3 est très féminin, ça manque un peu de mâle mais bon, les filles sont si jolies qu'on ne peut pas leur en vouloir d'être en haut des marches :kissou On les remercie énormément pour leur implication dans la vie du forum. Les votes, les rps, les rumeurs, tout ça c'est utile pour gagner des points.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Membre du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Membre du mois d'Octobre   Membre du mois d'Octobre EmptySam 1 Oct - 13:23

Félicitation Ingrid :waii:
Et puis quel top 3 je suis in love :coeur: :timide:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Membre du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Membre du mois d'Octobre   Membre du mois d'Octobre EmptySam 1 Oct - 13:33

Félicitations Ingrid ! :coeur:

Superbe top 3 bravo les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Membre du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Membre du mois d'Octobre   Membre du mois d'Octobre EmptySam 1 Oct - 16:35

Bravo Ingrid ! o/

" La petite n'a pas fini de nous étonner, ayant déjà été membre du mois sous un autre compte " Ah bon ? Je suis pas au courant xDD
Le mois prochain je serais en tête mouhahahha :niahaha:

Et bravo aussi Cassou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Membre du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Membre du mois d'Octobre   Membre du mois d'Octobre EmptySam 1 Oct - 17:06

Mais t'as pas été mdm avec Harmonie? :hmm: Ou je confond avec CTR peut être :hmm:
La vieillesse :haw:

Bravo à ma femme, la plus belle :lindstrom:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Membre du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Membre du mois d'Octobre   Membre du mois d'Octobre EmptySam 1 Oct - 17:09

Félicitations à vous les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Membre du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Membre du mois d'Octobre   Membre du mois d'Octobre EmptySam 1 Oct - 18:51

Bravo ma soeur :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Membre du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Membre du mois d'Octobre   Membre du mois d'Octobre EmptySam 1 Oct - 19:30

Félicitation ma future belle soeur :**: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Membre du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Membre du mois d'Octobre   Membre du mois d'Octobre EmptySam 1 Oct - 20:00

Merci tout le monde :coeur: & félicitations à Beth et Cassie :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Membre du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Membre du mois d'Octobre   Membre du mois d'Octobre EmptyDim 2 Oct - 13:23

Bravo à toi Ingrid ! Ainsi qu'à Beth et Cassandre! Vous vendez du rêve avec autant de points ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Membre du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Membre du mois d'Octobre   Membre du mois d'Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membre du mois de Mai
» Membre du mois de Juillet
» Membre du mois de Septembre
» Membre du mois de Février
» Membre du mois de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: