Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will Empty
#MessageSujet: I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will   I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will EmptyLun 3 Oct - 11:06

I don't want you to break his brain
"The Science of Illusion"
ft. Mina A. Leigh & Will R. Connor
le 13/10/16
Les journées d'octobre te donnent envie de pleurer. La vent revient sur les plages de LA, accompagné de la fraîcheur de l'automne. Le soleil disparaît derrière les nuages et la terrasse se vide pour se transposer à l'intérieur du bar. Quelques courageux sont encore dehors pour les derniers rayons, mais cette époque signe toujours pour toi un moins bon chiffre d'affaire. La seule bonne chose à cette époque de l'année ce sont les soirées étudiantes qui se multiplient. Ca, par contre... Et ce soir ne fait pas exception, surtout pour un jeudi. Plusieurs armée d'ados boutonneux ont débarqué vers 20h, et sont toujours là à picoler et parler trop fort.

Ce soir, il n'y a que Will qui t'aide car l'autre employé qui aurait dû être avec vous avait un empêchement de dernière minute, alors tu as une légère tendance à lui parler comme à un chien. Pas que tu ne l'apprécies pas, Will fait même bien son boulot, mais il est le seul à qui tu peux dire "va faire ça", et râler quand c'est mal fait. Alors le pauvre homme se prend la responsabilité de toute la misère du monde sur ses épaules, pendant que tu encaisses et sers les bières. En milieu de soirée, tu aperçois au loin Mina qui franchit la porte. Tu lui souris avec affection, étonné de la voir étant donné que Raphaël n'est pas au bar ce soir. L'habitude voulait pourtant qu'elle ne passe que pour venir chercher son mari en lambeaux... Pour une minute, tu sens ta petite routine chamboulée, avant de constater le regard complice qui semble e créer entre Mina et Will.

Mina ! Ca me fait plaisir de te voir. Tu veux boire quelque chose ? Raphaël va bien ? Tu avais l'impression d'avoir loupé une page, si ce n'était pas un chapitre entier. dernièrement, tu avais eu la tête un peu ailleurs sûrement. Mais pour une fois, Mina souriant en posant le pied au Red Lion, ce qui n'était pas dans son habitude et tu n'allais pas mentir... Ça te réjouissait de la voir heureuse. Cependant, tu ne manquas pas de lancer un regard quelque peu accusateur à Will, comme pour lui montrer qu'un panneau clignotait "FEMME MARIÉE" au-dessus de la tête de Mme Leigh.


@Mina A. Leigh @Will R. Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will Empty
#MessageSujet: Re: I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will   I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will EmptyMer 5 Oct - 23:05

Fini le beau soleil, la chaleur, place à présent au froid de l'automne, aux vestes style bonhomme Michelin. Bref, l'automne venait de faire son apparition à Los Angeles. Niveau boulot, nous avions un peu moins de monde que ces derniers mois et puis les étudiants et les étudiantes venaient de plus en plus nombreux. A vrai dire les petites jeunes filles n'étaient pas déplaisante mais je n'avais plus l'âge pour ce genre de personne et puis les baptêmes de l'université, je ne connaissais pas vraiment l'utilité de ce genre de chose.

Appuyer contre le comptoir à regarder les jeunes étudiants et étudiantes se diriger vers la débauche, je ne remarquai par directement l'entrée de Mina. Entendant la porte se refermer, je me redresse et tourne mon regard vers l'entrée et lui sourit doucement. Je m'apprête alors à me diriger vers la jeune femme pour lui demander ce qu'elle souhaitait boire et discuter un peu avec elle mais mon patron, Aaron, me devança et lui adressa quelques mots. Il n'était pas au courant de l'évolution de la vie de Mina ni de la mienne et puis je n'avais pas vraiment de raison de lui en parler. Il était du genre à être "copain/copain" avec le mari enfin le futur ex-mari de Mina donc je n'avais pas vraiment envie de lui parler de quoique ce soit. Me tournant alors vers Aaron, je me mordit la lèvre et retourne en mode "je matte les jeunes demoiselles".
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will Empty
#MessageSujet: Re: I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will   I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will EmptyVen 7 Oct - 18:14

Dans mon utopie, j'allais continuer à vivre sans croiser la moindre personne connaissant Raphaël, et dans mon esprit, j'allais pouvoir continuer à venir voir Will sans croiser ni Raphaël, ni Aaron qui était bien la seule personne dans l'établissement à véritablement connaitre mon mari. Alors oui, ce fut presque la douche froide, un retour à la réalité un peu trop brusque lorsque que le tenancier du Red Lion me demanda si Raphaël allait bien. Soupirant un instant, j'avais baissé les yeux juste à temps pour ne pas piquer un fard lorsqu'il accusa Will du regard. La réaction de ce dernier m'aurait presque fait sourire si seulement j'avais pas l'impression d'y avoir perdu tout mon courage. « Une bière. », finis-je par demander un peu raide en m'essayant non loin de lui. J'aimais bien les plaisirs simple de la vie, je venais d'un milieu simple. Je ne me cachais pas de boire quelques bière de temps à autre, mais là, c'était surtout pour jouer avec quelque chose, pour occuper mes mains. « Je ne sais pas. », finis-je par répondre en relevant les yeux vers lui, « Il est allé trop loin et j'ai préféré m'abstenir de rentrer. ». À quoi bon tout cacher. Même si il aimait bien mon mari, il n'était pas sans savoir qu'il n'était pas toujours tendre avec moi et qu'il n'était pas sans me malmener devant tous le monde lorsqu'il était question de l'arraché à sa bière le soir venu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will Empty
#MessageSujet: Re: I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will   I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will EmptyDim 9 Oct - 12:30

I don't want you to break his brain
"The Science of Illusion"
ft. Mina A. Leigh & Will R. Connor
le 13/10/16
La page, tu l'avais définitivement loupée. Les regards complices, mais les yeux fuyants quand on les remarque... Tu aurais juré que Will était retourné au lycée, et que Mina était cette fille qui sortait avec le quaterback de l'équipe de foot. Mais tu ne fis rien, attendant le bon moment pour faire en sorte que tes doutes ne se confirment. Tu irais sûrement parler à Will un peu plus tard.

Lorsqu'elle passa commande sans même t'avoir répondu, tu allas près de la tireuse pour servir Mina. Ce fut incapable pour toi d'empêcher tes sourcils de s'arquer, étonné qu'elle ne donnent pas de nouvelles de son mari, jusqu'à ce qu finalement elle ne parle. Oh non... Tes yeux se fermèrent, la main toujours sur la boisson que tu lui tendais. Ce moment, tu l'avais attendu, craint. Jamais tu ne voulais entendre ces mots, et pourtant, tu savais qu'ils arriveraient. Des hommes qui avaient défilés au bras de ta mère quand tu étais petit, un seul avait été violent. Tu n'avais pas su, pas pu, la défendre et t'en étais toujours voulu. La tête dans ta main, tu l'abaissas sur ton visage, s’arrêtant sur ton menton.

Tu es où, maintenant ? Quelqu'un s'occupe de toi ? Dis-moi que tu n'es pas seule pour ça... Tu laissas enfin ta main partir de ta bière. Du couple, tu avais toujours eu plus d'affinités avec elle plutôt que Rapahël. Pourtant, tu le voyais plus souvent, et par moment il n'était pas désagréable. Mais tu n'es pas duppe, tu le vois bien que cette femme souffre, alors mettre fin à ce fardeau est peut-être la meilleure chose à faire. Tu pris une pause quelques secondes, en réfléchissant. Will ? Ta voix en appelant ton employé était un peu cassée. Vous vous connaissez, pas vrai ?

Tu n'étais pas là pour juger, surtout d'une situation qui serait "meilleure", plus belle... Mais il était hors de question que les agissements d'un e tes employés te coûtent un mari trahi et saoul dans ton bar... Alors tu demanderais les explications nécessaires...


@Mina A. Leigh @Will R. Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will Empty
#MessageSujet: Re: I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will   I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will EmptyDim 9 Oct - 21:31

Toujours appuyer contre le comptoir à regarder les étudiantes, je ne manquais absolument pas de jeter un oeil de temps en temps en direction de Mina et mon patron. Lorsque l'un des client du bar leva sa main, je me dirige vers ce dernier calmement. C'est vrai que la situation de ce soir, ne me mettait pas vraiment à l'aise. Je savais au combien Aaron appréciait le mari enfin le futur ex mari de Mina et donc que j'étais plus un pion gênant dans la relation des deux adultes.

Je pris la commande du client et retourne au bar lorsque j'entendis Aaron exprimer mon nom. J'hausse alors un sourcil et me retourne sur les deux jeunes gens un instant. Là j'était on ne peut plus mal à l'aise! Non seulement nous venions de passer une nuit en plus mais en plus de cela mon patron commençait à lui parler de moi.

Je livre alors rapidement la commande au client puis me retourne sur Aaron.

"Chef, j'prends ma pause. Je reviens... " lui dis-je tout en retirant mon petit tablier et en attrapant mon paquet de cigarette. C'est vrai je ne fumais que très rarement mais là j'étais trop mal à l'aise que pour rester dans le bar. Je sortis du bar et m'asseya sur un petit banc devant l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will Empty
#MessageSujet: Re: I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will   I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will EmptyMar 11 Oct - 10:39

Sa réaction me fit baisser les yeux un instant, non pas de honte, simplement de gêne. Je savais qu'il appréciait Raphaël, et je savais aussi qu'il m'avait toujours appelé pour son bien à lui. Il me demanda rapidement chez qui j'étais, si quelqu'un s'occupait de moi, si je n'étais pas seule pour ça. Il avait la réponse sous les yeux, mais il ne la voulait pas. « Je suis chez une personne de confiance, rassures toi. », il finit par appeler Will qui ne tarda pas à signaler qu'il prenait sa pause. Il me demanda alors si nous nous connaissions, nous ne pouvions plus nous cacher de toute façon. « Depuis plus d'un an. », répondis-je dans un premier temps pour lui indiquer que Will n'avait rien fait à son arrivée, qu'il n'avait rien déclencher ici. « Si il y en a un à blâmer, c'est Raphaël ou moi, pas Will. », repris-je doucement. Il n'était pas question de défendre ou de manquer d'objectivité. Simplement, il ne fallait pas se voiler la face, si nous en étions là, c'est que notre couple s'était écroulé il y a longtemps et Will n'y était pour rien. Il m'avait juste ouvert les yeux, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will Empty
#MessageSujet: Re: I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will   I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want you to break his brain | ft. Mina & Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: