AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.
anipassion.com
Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 121

Message(#)Sujet: Bitchcation #15   

Bitchcation

Hello mes petites cailles  :*-*:  Je ne manque pas de surnoms doux pour vous ! Vous m'avez encore bien amusé cette semaine, vous êtes irrécupérables :perv: Bien sur, tout ça n'est pas possible sans mes petites souris qui me soufflent des rumeurs ! Et j'en attends encore plus de votre part. :fixe:

On commence avec tout ce que j'ai pu observer à la course pour WWF. On peut dire qu'il y avait du beau monde. On a pu voir Shanny qui avait l'air de souffrir d'avoir couru étant donné qu'elle a bu comme un trou à son arrivée. Bah alors ? Tu as du mal à déplacer ton gros cul ? Tu avais peur de te casser un ongle ?  Tu sais que faire des longues courses quand on a jamais fait de sport comme ça est très déconseillé. Tu aurais pu te tordre une cheville. Enfin... Tu ne l'as pas fait... Dommage... Toujours dans les célébrités étant présente, il y avait Mozart... Bon, je dois juste faire un aparté sur ce prénom... Mais Mozart ? Sérieusement ? Tes parents ne t'aimaient pas pour te donner le prénom qu'on donne à un chien ? Bref ! J'en reviens à mon sujet principal. On a pu voir Mozart être faire une accolade plus qu'amicale à son collègue Ulysse. Et oui ! Ils sembleraient que le guitariste et le batteur des Murderers Ponies soient ensemble. J'en connais qui vont être déçu(e)s...

Parlons un peu du foyer Drixen maintenant. Vous êtes d'accord avec moi sur le papier, ça à l'air d'être un couple idyllique : ils s'aiment depuis leur adolescence, ils vont avoir un enfant, Daryl vient tout juste de rentrer d'Irak, tout va bien dans le meilleur des mondes. Vraiment ? Car, mon petit doigt me dit que Daryl aurait tendance à lever le coude un peu trop facilement. La raison ? Beth serait une vraie casse couille. Et oui, elle à l'air d'un amour comme ça mais en vérité, elle est toujours sur le dos de son mari à lui faire des reproches.

En parlant de couple, la dernière fois, j'évoquais déjà les infidélités de Barthelemy avec Aleksander. Il semblerait qu'il ai changé de cible ! En effet, Sam et Barthelemy ce sont retrouvé coincés ensemble dans un ascenseur. Et vous savez comment c'est... Il fait chaud dans un ascenseur et les fringues peuvent très vite tomber :ouisi: N'oubliez pas qu'il y a des caméras dans les ascenseurs  :taggle: En tout cas, pour quelqu'un qui se dit pieu religieusement, Barthelemy est un vrai chaud lapin. Et bien entendu, comme d'habitude sa stupide femme Harmonie ne voit absolument rien. Je pense monter une association pour lui acheter un cerveau. Vous en pensez quoi ?  :hmm:

Pour finir, je vais vous parler de la très jolie Lyha, cette jeune femme à l'air sympathique vouerait un véritable culte pour... Donald Trump  :rale: Je vous jure, je l'ai vu faire du porte à porte pour soutenir sa cause et elle a des posters de lui dans sa chambre (je ne veux pas savoir ce qu'elle en fait  :omg1: ). Si ça lui plait de défendre un candidat avec des cheveux jaune pipi, libre à elle mais, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs  :snob:

VOILAAAAAA ! C'est sur ces paroles que je vous quitte  :pleeease: Non non ne pleurez pas, je reviens très vite  :83: Vous savez très bien que vous ne pourrez jamais vous débarrasser de moi, je suis encore pire que les morpions d'Ulysse (souvenirs souvenirs)

Sur ce, on se dit à bientôt :perv:

XoXo, Votre Bitch adorée !!   :sucette:

Le Top

Cela fait un moment que je n'avais pas parlé de lui mais mon top cette semaine revient à Aaron !  Je suis allée à une des soirées karaokés organisées au Red Lion Tavern. Aaron a fait une magnifique interprétation de Libérée, Délivrée. En plus d'avoir su garder son âme d'enfant, il a une voix en or ! Alors bravo Aaron !

Le Flop

Mon flop de la semaine va à Ezekiel. Alors je sais, je vous vois venir. " Ezekiel ? Mais il est adorable ce petit..." MAIS QUE NENNI ! C'est un vrai petit voyou en vrai. L'autre jour, il a fait tombé une étagère entière à la bibliothèque municipale avant de dire que c'était un  :quote: accident  :quote:  Mais moi je connais la vérité, il a fait exprès de tout faire tomber et foutre son bordel. NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER PAR SON AIR ANGELIQUE !!

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #15 :: Commentaires

Re: Bitchcation #15
Message le Dim 9 Oct - 11:31 par Invité

Mozart Piro
On a pas tous la chance de s'appeler Bitchcation  :perv: Et puis bien que j'apprécie énormément Ulysse  :ulysse: notre relation n'a pas dépassé le stade de l'amitié, désolé de te décevoir  :waii:

Message le Dim 9 Oct - 11:34 par Invité

Léo Jacobs
Ulysse avec Mozart ? La bonne blague :mdr:

Message le Dim 9 Oct - 11:36 par Ulysse A. Cooper

Ulysse A. Cooper
OMG MOMO NOTRE SECRET EST DECOUVERT :omg1:
...
...
Non mais en vrai, la drogue c'est mal...

Message le Dim 9 Oct - 11:37 par Invité

Sam Jones

Tu devrais essayer de renouveler un peu tes anecdotes, Barthelemy et moi tu l'avais déjà faite non ? :mouhéhé:

Message le Dim 9 Oct - 14:03 par Invité

Ezekiel Sting
Je n'ai pas fait exprès de faire tomber tout ces livres ! Et puis quel intérêt j'en aurais tirer ? absolument rien du tout :angel:

Message le Dim 9 Oct - 14:21 par Invité

Roman Skelton
S'en prendre à Zeke ce pauvre enfant innocent ! Là pour le coup je ne te suis pas Bitchcation. Attention au rumeur que tu colportes quand même :noon:

Barthelemy J. Cartwright
Pathétique...

Message le Dim 9 Oct - 14:51 par Cassandre L. Cooper

Cassandre Cooper
Pour une fois, je vais réagir parce que ça me fait rire de voir que tu vois une accolade amicale comme quelques choses de plus que ça. Je connais assez bien mon frère, et avec Mozart, ils sont justes amis, rien de plus. Mais bon, continue de colporter des rumeurs, ça nous amuse.

Message le Lun 10 Oct - 18:03 par Beth Drixen (En ligne)

Beth Drixen
Mon mari revient d'Irak ? Première nouvelle. Il était en Syrie. Une fois encore tu montres que tes informations sont d'une qualité sans reproches n'est-ce pas ? La jalousie est un vilain défaut ta mère ne te l'a jamais dit ?

Bitchcation #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant