CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

∞ [F/M - 2/3] Membre d'un groupe de rock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin Débile
J'ai actuellement : 851 points et j'ai balancé : 3823

Message(#) Sujet: ∞ [F/M - 2/3] Membre d'un groupe de rock. Jeu 14 Avr - 19:45

The Murderers Ponies

QUAND LA MUSIQUE EST BONNE !
(JJ c'est le meilleur :ouisi:)

Mon personnage

Bref résumé de mon personnage :
↠ Originaire d'Ecosse, il vit à L.A depuis ~ 11 ans.
↠ Grand gamin, il ne prends jamais rien au sérieux, ce qui peut poser des problèmes par rapport au groupe car il prend plus ça à l'amusement.
↠ Fuis les responsabilités.
↠ Alcoolique Chronique. Nie son état et pense qu'il n'a aucun problème.
↠ Si je pense à d'autres trucs je le rajouterais haha.

Le Groupe

↠ Le groupe s'appelle The Murderes Ponies (si si :ouisi:) et a déjà une bonne renommée. Il a été créé ~ 7 ans
↠ Ils se produisent régulièrement au Red Lion Tavern (dont le patron est Aaron Davis)
↠ Ils se produisent aussi dans d'autres bars de L.A ou dans des festivals. N'importe quel moyen est bon pour se faire connaitre et fonctionnent beaucoup par le bouche à oreille.
↠  Ils sont très connus à L.A et en Californie. Ils commencent un peu à être connu d'autres états.
↠ Pour l'instant, ils sont encore indépendants mais espèrent pouvoir un jour signer avec une maison de disque.

Ses liens recherchés

↠ Le chanteur

Nom et Prénom : Henry... Ou pas. C'est juste que j'ai le chanteur de Balavoine en tête :mdr:
Son âge : Entre 27 & 30 ans
Son caractère :
↠ C'est le papa du groupe, celui qui commande et prend les autres sous son aile. Il est très perfectionniste et ne lâche rien avec que tout soit parfait. Les répétitions peuvent durer des heures à cause de ça.
↠ Ambitieux, Sensible, Attentif, Calme, Obstiné, Dur, Radin, Efficace, Empathique, Ferme,  Franc, Honnête,  Intuitif, Indépendant, Mature, Loyal, Direct, Ouvert d'esprit, Concentré, Artiste, Optimiste, Passionné, Fidèle, Patient, Diplomate, Habile, Perfectionniste etc.
Idées d'avatars : Brendon Urie, Orelsan, Stefano De Martino, Matthew Schultz, Tyler Joseph, Joseph Gilgun, Ed Sheeran, Domhnall Gleeson, Dave Franco, Harvey Newton Haydon etc.
Le lien qui les uni :
Ulysse: Le Batteur de son groupe, il s'entend bien avec lui. Le seul reproche qu'il a lui faire est de ne pas trop prendre le groupe au sérieux. Il a l'impression que pour Ulysse c'est plus un passe-temps alors que pour lui, c'est son avenir. Toutefois, même si Ulysse prend toujours tout à la rigolade, il ne rate jamais une répet ou un concert.
Fallon: La bassiste du groupe. Ils ont une relation plutôt fraternelle, sans qu'ils se confient forcément l'un à l'autre, mais tout de même dans la protection et dans le crêpage de chignon étant donnée que X est très sérieux et directif (ce qui forcément fait des étincelles avec Fallon qui a du mal à la fermer lorsqu'elle est pas d'accord puis qui a un certain côté j'm'en fou -même si c'est faux-).

↠  Le Guitariste

Nom et Prénom : Au choix
Son âge : Entre 20 & 25 ans
Son caractère :
↠  S'il a rejoint un groupe, ce n'est que pour une chose, draguer des minettes. Il sait à quel point elles adorent les guitaristes.
↠ Audacieux, Superficiel, Charismatique, Flemmard, Joueur, Matérialiste, Libertin, Irresponsable, Charmeur, Expressif, Radin, Prétentieux, Menteur, Confiant, Adroit etc.
Idée d'avatars : Francisco Lachowski, Joe Dempsie, Jake Abel, Jeremy Allen White, Alex Høgh Andersen, Adam Gallagher, Diego Barrueco, Dudley O'Shaughnessy etc
Le lien qui les uni :
Ulysse: Le batteur, il est peut-être un peu trop excité et siphonné du bocal pour lui mais, dans l'ensemble, ils s'entendent bien. Enfin... Dans la mesure où il vient pas le faire chier tout le temps.
Fallon: La bassiste, une relation plutôt chaud/froid. Mais plus souvent amicale, avec beaucoup de taquinerie même poussée à la connerie. Genre dragouille en sachant bien qu'il se passera rien depuis le temps, blagues déplacées, p'têtre même un peu dures parfois du genre "on ne peut pas se voir" mais en même temps on s'adore et tu touches pas à mon camarade. Cependant t'as juste envie de leur coudre le bec la plupart du temps quand ils sont dans la même pièce s'adressant l'un à l'autre.

↠  La Bassiste

lien pris:

En présence réduite jusqu'au 30/04

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∞ [F/M - 2/3] Membre d'un groupe de rock. Mer 20 Avr - 12:52

Moua moua mouaa ! :lily1:
L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: ∞ [F/M - 2/3] Membre d'un groupe de rock. Mer 20 Avr - 13:09

Toua toua toua :hate: :hate:
Trop happy de voir que tu tentes la demoiselle. On va roxer du poney ::3:

Des récompenses par ici:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∞ [F/M - 2/3] Membre d'un groupe de rock. Mer 10 Mai - 17:02

Look who's here :mouton:
L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: ∞ [F/M - 2/3] Membre d'un groupe de rock. Mer 10 Mai - 17:23

Wesh t'es bonne :gné:
:kissou: :pompom: :blblbl: :hate:

ça va roxer du poney :perv:

Des récompenses par ici:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∞ [F/M - 2/3] Membre d'un groupe de rock. Lun 25 Déc - 15:58

Toc toc, je peux ? :jim:
L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: ∞ [F/M - 2/3] Membre d'un groupe de rock. Lun 25 Déc - 19:05

@Alice Copeland
Rowaiiii :**: Ton avatar est trop :bave: Merci de tenter mon pré-lien :perv:

Des récompenses par ici:

Spielberg
J'ai actuellement : 15 points et j'ai balancé : 33

Message(#) Sujet: Re: ∞ [F/M - 2/3] Membre d'un groupe de rock. Dim 4 Fév - 5:52

Je me lance pour ce scénario camarade :coeur:
Y-a-t-il des choses que je devrais savoir sur le perso, des avancements sur le rôle avec mes prédécesseurs ?
Aussi est-tu ok pour cet avatar ? (Astrid Berges-Frisbey)
L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: ∞ [F/M - 2/3] Membre d'un groupe de rock. Dim 4 Fév - 9:14

@Fallon H. Holloway

Oooooh oui, la bassiste :**: Je suis trop contente de la voir :choupi: Il n'y a pas eu vraiment d'avancement par rapport à ce qui est écrit, étant donné que je n'ai pas vraiment joué le lien avec les prédécesseur car ils se sont vites laissé mourir :hmm: (#tristesse). Le seul truc que j'aurais à dire c'est que le groupe devient de plus en plus connu et que Ulysse est de plus en plus alcoolique :ouisi:

Sinon l'avatar est très bien :**: Elle a déjà été joué pendant un long moment, donc ça va faire un peu bizarre, mais je ne vais pas me formaliser pour ça :P

Des récompenses par ici:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: ∞ [F/M - 2/3] Membre d'un groupe de rock.

∞ [F/M - 2/3] Membre d'un groupe de rock.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1