AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 386 points et j'ai balancé : 1232

Message(#)Sujet: Barthelemy J. Cartwright   Dim 16 Oct - 21:45

to: Barthelemy

Je suis absent pour le moment mais laissez moi un message et je vous recontacterais.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 926 points et j'ai balancé : 359

Message(#)Sujet: Re: Barthelemy J. Cartwright   Dim 16 Oct - 22:11

from: Harmonie

Je suis absent pour le moment mais laissez moi un message et je vous recontacterais.

Tu rentres à quelle heure ce soir ? J'ai prévu de faire des crêpes ce soir, cela te va ?

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
J'ai actuellement : 926 points et j'ai balancé : 359

Message(#)Sujet: Re: Barthelemy J. Cartwright   Lun 17 Oct - 22:05

from: Harmonie

Je pense rentrer vers 19h, étant donné que mon dernier cours est à 18h30. Parfait pour les crêpes. Tu as besoin que je prenne quelque chose ?

Oki, j'ai hâte :coeur:
Hm... je ne crois pas sauf si tu veux des citrons/sucre, je n'ai plus de citron. Mais j'ai encore les confitures de ta mère et la mienne et j'ai du chocolat noir... Si tu vois qu'il manque quelque chose prends sinon on a tout ce qu'il faut et pour Blake aussi.
Bisous à tout l'heure !
Je t'aime :amour:

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 122

Message(#)Sujet: Re: Barthelemy J. Cartwright   Mer 18 Jan - 19:13

from: Unknown

Bonjour Barthou ! je viens te prévenir que tu devrais peut-être prendre en compte les peurs de ta femme. Tu sais celle qui est enceinte ! Car j'ai cru entendre que sa condition physique n'était pas particulièrement bonne pour une femme enceinte. Peut-être devrais-tu te calmer sur les étudiantes et rentrer dans les jupons de ta femme.